En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:24:47
Wahooooo La Chance ^^ Nous On A été Interdit De Fête Au Lycée Pour Avoir Fait Un Peu Trop Le Bordel Quand On En Fati ^^
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:25:57
Adeline +++ ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:26:30
@+ Deedo!!
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:28:10
Malef Vas Travailler ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:28:47
Beber Toi va Dormir!!
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:29:36
Oki Tcho ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:30:19
@+ Beber!
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:32:48
T´est Encore Là Ou Je Suis Enfin Libre ? ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:33:50
Devine!!
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:34:51
Deedo41 & Beber94 > Je vais très bien Putain j´ai le brevet blanc la semaine prochaine en plus les profs c´est des gro con parce qu´ils nous disent de bosser a fond pour le brevet blanc mais on peut pas puisqu´ils nous donnent une tonne de devoirs à faire la maison Pfff sa m´énerve
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:35:48
Rotch sa me fait rappeller a des Profs du College! lol
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:36:48
Eh Beber le site qui est dans ta carte de visite, c´est à toi? Il est trop bien fait en plus j´adore le skate je vais regardé ça de plus près
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:38:44
Hibou > > On dirait que ça fait des années et des années que tu as vécu ça ; -))De la façon dont tu le dis
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:40:57
Heu 4 ans avec des Profs vraiment tres c** sa fait Longtemps pour moi! lol
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:42:13
Si tu vois ça comme ça
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:43:13
Sa va les Profs que j´ai au Lycée sont sympas!!
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:44:37
Je verais l´année prochaine... J´ai peur de commencer le Lycée avec des enfoirés de profs...
Beber94
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:45:27
Oué C´est Un Site Que J´ai Fait Enfin Les Textes C´est D´autres Mec En Bref A 3 On A Eut 2 Pour Les Textes & Moi Pour Le Reste ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:45:48
C´est Pile ou Face! lol Sinon n´est pas peur du Lycée c´est génial !
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:46:06
Pour la partie Stake, c´est pas très rempli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm