beber>> ben passkil se passe rien chez moua ^_^ mdr
nan mais bon...jdi rien passke....c´est vari je suis une mezante pas belle ! !! meeeuuhh nnooooonn jdeconne ti beber !
ben en fait, si je dis rien c´est kil s´est surmeent passé des truc pdt la matinée ou journée mais g oublié depuis ! ! ^_^ ( éternelle étourdie < <<< je connais qqn dotre dans ce cas, il est sur ce forum...heu, son pseudo commence par TEl et finit par ombre!!
) BREF
ben g rien à dire, là je cause pour ne rien dre en fait, voualà passke je sais pas trop koi dire ^_^
voualà ! ! g assez parlé comme ça , 