+++ telombre
duff : ah cool ^_-
bah j´ai pas pris un autre pseudo en fait, celui là c´était celui que j´utilisais avant avant lol. j´avais décidé de le réutiliser car j´en avais marre d´attendre 2min a chaque fois pour pouvoir poster avec darklove. walla!
alb : les vieillards on les laisse tranquils nan ms oh 