En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Selfried
Niveau 2
29 janvier 2004 à 12:51:18
ya du gens qui aime le visual ici y peuve venir sur mon topic
Merci
Salut
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:55:35
Chalut ^^
Ya du monde un peu?
Shenlong[BR2]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:39:56
J´ai découvert récemment l´existance d´une forumeuse nommée deedo41 Dont le manga préféré est Kenshin. C´est peut-être une coincidence mais ça me rappelle quelqu´un ( il y a juste l´age qui me dit que c´est pas ça mais bon).
elfenoir
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:46:33
Oui elle vient kelkes fois Deedo, mais je crois pas k´elle puisse venir kan elle veut... Enfin je dis ca mais j´en c trop rien non plus... Enfin jpe juste te dire k´elle est tres sympatik ^^
Slim_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:11:34
tout le monde!! Za va??? ça faisait longtemps!!!!
Dantes-666
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:27:02
un petit coucou comme ca je reviendrai dans la soiré a ++
hemisch
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:27:22
passage éclair d´un hemish qui va vite bosser ses maths
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 16:34:18
J´ai fais le ménage nécessaire.
moogie_le_mog
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:43:13
Mouais... . . . . . .
boudin_noire
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:44:32
Salut Tlm ^_^
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 18:47:17
Yo Boubou !
boudin_noire
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:49:27
Salut Tel ! !
Ca va??!!
boudin_noire
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:52:54
Réponse attendue ^_^
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 18:54:23
Ca va très bien et toi ? ^_-
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 18:55:23
Réponse attendue
Rikkuman4
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:55:58
salut sa parle de koi ici sinon voila deja vendredi dernier j´ai commencé enfin oui enfin love hina j´ai les 2 premier il son fraiment bien je les kife trop samedi je vais en acheté 2 ou 4 je vais voir
boudin_noire
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:56:15
Moi ca va ^_^
Sauf Que je veux quité le blabla mais y a un topic qui me retiends Grrrrr ^^
Rikkuman4
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:56:51
quel topic
Slim_Sensei
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:57:07
! !! Za va???
boudin_noire
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:58:34
Salur Rikkuman4 ! ! > Ben sur ce topic c´est plus tôt blabla ^_^ ! !
Sinon moi je suis pas tres grand conaiseur de mangas... je conait love hine, mais pas encor lue..
sinon tu va bien? ( Hé oui Le topic est grad ^_^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm