En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:50:30
Je vais bien je tourne sur mon forum en meme temps donc ces le bordel ^_^
Kriss il ses travesti*
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:50:53
alors mon site? kris tltemps! sa me deplairé pas! moi bientot modero forum need for speed underground,moi
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:51:10
Elvis je t´avais plus vu depuis un bail.
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:51:24
TElombre comment se fait il quel porte le meme nom que toi
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:51:43
moi etre heureux! moi devoir aller car demain grosse journée!
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:52:11
Elvis Le même nom comment ça ?
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:52:19
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:52:20
jul je te félicite alors ^^ *SmAcK* dis moi, c ou ke t´habites exactement ?
elvis arf je me disais aussi il ns cache des choses le mod ^_- héhé
beber tu vx parier ? ( lol pas de paquet de chips!!)
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:52:40
Thps4 rosse journée le Mercredi chez toi ?
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:06
kriss arrête je suis en trian de rougire! sinon et bien j´habite a soignolles en brie!
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:53:09
Je vais bientôt aller manger.
Beber94
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:21
Je Re ^^
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:33
tel nan dmain!
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:48
De famille ; )
Oui je sais j´ai descendu ds le Top Mon forum tourne donc je ne laisse pas mes occupant tout seul , je suis devenu un Otaku ^______^ plus de 75 mangas en 2 , voir 3 mois ; )
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:54:00
Kris Toi faut pas t´acharner sur moi mais le postier n´oublies pas.
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:54:10
Kris et VRAIMANT TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEE!! qui a vue l´etat du bla-bla?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:55:01
jul et dire ke moi j´ai stage, je px dormir juska midi ^_- oki je note ( au cas ou je passerai un jour par là lol)
moi je vais partir, big kiss @++++++
THPS4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:55:08
REGARDER SA https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7996642&NumForum=489&RR=telombre&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:55:37
Elvis Enfin tu vas pouvoir tenir de bonnes discussions.
Je comprends pas grand chose quand tu me parles du même nom de FF7 pourquoi tu le connais ?
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 20:56:12
Kiss Kriss.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm