sorry
desolée
enshuldigung
enfin bref chui desolléeee!!!!
à part les mangas et kenshin?
alors pleins de chooooses ! ! :
- dessiner
- danser ( pas classik hein ! ! mdr)
- rire avec mes ami(e)s
- deconner tout le temps ! !!
- heuu aller sur lordi ! internet koi!
- ecouter de la musik tt le tps, passke jarrete decouter de la musik seulement pour dormir et pour manger ! ! bref jadore toutes les ziks ! ! ( un peu moins les r&)
BREF et toua ?