Pourquoi as tu été désagréable avec eux ? ^^
Moi ça va, je passe en 2ème année de BTS informatique, je suis toujours à la Rochelle, je skate toujours... ^^ pas beaucoup de changement quoi !
Sinon niveau console je joue sur playstation 3 maintenant :D
C'est un plaisir de te reparler, je m'ennuyais hier soir alors j'ai fait une recherche vite fait pour voir si tu avais toujours un peu d'activité sur jv.com et c'est le cas il semblerait
car moi pas du tout ^^