CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:38:54

Woooo ça en fait un moment ! tu te souviens de moi quand même ^^ alors comment ça va ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:35:12

J'ai pas oublié grand monde du forum GBA, à mon grand desarroi xD

Ca peut aller et je peux te dire que tu es chanceux ^^ J'ai croisé plusieurs anciens du forum GBA que j'ai envoyé boulé qu'elle chose de pas triste :noel:

Alors comment ça se passe par chez toi?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:11:14

Pourquoi as tu été désagréable avec eux ? ^^

Moi ça va, je passe en 2ème année de BTS informatique, je suis toujours à la Rochelle, je skate toujours... ^^ pas beaucoup de changement quoi !

Sinon niveau console je joue sur playstation 3 maintenant :D

C'est un plaisir de te reparler, je m'ennuyais hier soir alors j'ai fait une recherche vite fait pour voir si tu avais toujours un peu d'activité sur jv.com et c'est le cas il semblerait :) car moi pas du tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:23:20

Pourquoi? Pas envie de les voir s'tout xD

Argh t'es toujours un skater gothique >< Décidément, cette passion ne te quittera jamais?^^

J'ai la PS3 aussi :o Call of Duty 4 power

Effectivement j'ai encore un peu d'activité, mais de moins en moins ^^ J'arrive à la retraite !

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:39:32

Ca tourne au blabla :o))

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:09:56

mais je suis pas gothique rhaaaa c'est trop moche^^, je suis normal ^^, mais je bouge avec ce sport c'est bien et j'ai des connaissances partout quand je voyage. On fait beaucoup dans la photo et la vidéo avec mes amis, on a du matos et des gens de nantes poitiers photographes et caméraman qui passent nous voir de temps en temps

ça te dirait de m'ajouter sur le PSN si tu le veux bien ? mon ID c'est Rudus. ^^

Dommage j'ai revendu COD 4 y-a 1 semaine !

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:10:32

Désolé pour le blablatage ^^ mais c'est passager ! :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2008 à 07:19:44

xD Oui y a du blablatage mais on peut parler de la réédition Ken le Survivant si tu veux ^^

Je ne suis pas sur le Playstation Network, je ne joue pas en réseau et je n'ai pas les moyens non plus de le faire (avec mon vieux modem... omg xD )

Revendu COD? Pour acheter quel jeu à la place?

Quand tu voyages? Tu voyages où? A Brest, Nantes et Bordeaux? xD

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:58:32

Oui revendu COD j'y jouais plus ! je revends UT3, Vegas 2 et GT5 prologue aussi si t'es interressé^^
j'ai besoin de sous absolument ! ya mgs 4 et puis si je veux bouger un peu de la rochelle.

oui je bouge en France dans pleins de villes^^ mais on va à Barcelone aussi et c'est sympa :D, mes potes doivent aller à New York en septembre mais moi je peux pas j'ai cours -_-

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:25:08

J'ai déjà GT 5 Prologue et les deux autres me bottent pas ^^

Pour COD c'est quand même bien fun xD

La Rochelle ça roxx... ou pas?^^

Hum tu vas skater à l'étranger :o Enfin quand même, quelle drôle de passion qui te fait voyager ^^ Ma foi, tant mieux remarque ^^

Les cours? C'est quoi ça? :o

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:04:23

COD est hyper prenant du début à la fin c'est clair !

LR ça roxx quand même mais bon à force^^ c'est bien de bouger quoi

les cours ben oui, je débute ma 2ème année de BTS informatique en septembre, donc faut bien que j'aille en cours^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:29:53

J'ai surtout souvenir d'une scène dans COD, à Tchernobyl; au moment où l'hélicoptère s'écrase et où tu cours pour l'éviter

Je m'y croyais Oo

J'espère que tu vas au moins voir le rugby à La Rochelle? xD

Aller en cours? Quelle drôle d'idée pour un skater :o T'as pas plutôt de la drogue à dealer? xDDDD

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:05:13

Oui je suis allez voir le rugby 2-3 fois avec mon père xD mais je suis pas un fan^^

Je suis pas un dealer rholalala mais c'est quoi cette image que t'as des skateurs^^

Vegas 2 il est super bien tu sais, en coop c'est fou, je l'ai fait avec un pote en 1 nuit du début à la fin on a pas pu décrocher !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juin 2008 à 06:34:32

En coop faut 2 manettes :o J'en ai une :o Et j'ai personne pour jouer à ce jeu xD

Ben j'ai une imagine très négative des skaters, enfin ça tu le savais déjà ^^

Comment ça pas un fan de rugby? Mais c'est un scandale ^^ T'as rien d'autres comme sport de haut niveau en plus là-bas si? oO

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:35:21

en solo c'est moins prenant j'avoue !
Ahhh MGS 4 qui vient de sortir j'ai aps de sous!!!!!!! :'(

Ben si en sport de haut niveau y-a le skate :D après les autres je sais pas je suis pas au courant à part le rugby

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:26

Mgs4 je suis perplexe, quand tu regardes les tests, t'as pas l'impression qu'il soit exceptionnel oO

Le skate c'est pas un sport de haut niveau xD
Non mais genre le football, ça existe pas à La Rochelle ^^

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:00:49

ben à part jv.com je trouve que pas mal d'autre site ont l'air de le juger comme extra ^^

Le skate c'est un sport extrêmement dur tu te rends pas compte ! faut que tu sortes les ptites taches de faux skateurs de la tête !!^^

Le football à LR à part des ptits clubs de merde bouré de cassos non ça existe pas que des blaireau à LR !!! :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:17:05

Hum je me demande si'l me corresponderait... C'est quand même beaucoup d'infiltration non? Chuis plus penché sur l'action quand même ^^
A la John Rambo derrière une sulfateuse :noel:

J'ai bien peur de ne pouvoir sortir mes préjugés sur les skaters xD Tout comme les hippies; je leur fais une chasse impitoyable :noel:

Que des blaireaux? Rappel moi où tu habites? xD

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:58:38

au vue vidéo des vidéos oui ça à l'air loin de rambo4 faut avouer ^^

Par contre je suis du même avis que toi pour les hippies et les roots xD je supporte pas^^

Oui ma ville est une belle ville de blaireau avec tout le monde qui marche la tête haute et fièr d'être rochelais ! mais sinon c'est sympa quand même^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:01:22

Mouais donc l'infiltration ça va le faire moyen
Ca peut être bien sur une mission; mais sur un jeu entier... :/

Gnoho faut qu'on extermine les hippies :noel: Utilisons du Baygon anti-hippies ^^

Fier d'être rochelais? Mais pourquoi donc? xD

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment