En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
_Mithrandjir_
Niveau 10
28 février 2008 à 20:01:26
Arf ca craint faudra que jles achete aussi ces city hunter alors... mais j'ai plus de thunes!!!!!!!
RoCK_H
Niveau 7
28 février 2008 à 20:34:06
J'avais jamais remarqué que dans ton premier post tu avais fait une faute de frappre (vice city hunter) et le plus magique c'est que ça fait un jeu de mot involontaire, je dis bravo
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 21:44:51
Mith (^^") : Ben va travailler xDDD Travaille plus pour gagner plus ^^
Ah City Hunter... Toute une enfance ^^
Rock : Oui j'ai vu cette malencontreuse faute de frappe. Je me suis déjà auto-flageller nombre de fois devant celle ci^^
_Mithrandjir_
Niveau 10
28 février 2008 à 21:47:36
Ouai mais en periode scolaire c'est plutot difficile ca XD
Sauron007
Niveau 10
29 février 2008 à 06:28:42
Quand on veut, on peut ! Suffit que tu prennes un p'tit boulot de nuit et que tu dormes en cours :D
Merci qui?^^ xD
Bah faut te débrouiller pour te faire offrir l'intégrale alors^^
rhed308
Niveau 10
29 février 2008 à 11:03:20
l'anime en Jap vaut également le coup du coup tu dois te payer la mallette a 300€ sinon tu payeras encore plus avec les coffrets dépareillé saison 1 vol.1 saison vol.2...... arnaque car trop cher!!!!!!!
RoCK_H
Niveau 7
29 février 2008 à 17:46:08
ôte moi d'un doute, il n'y a encore pas de DVD en vostfr non censuré dans le commerce ?
Sauron007
Niveau 10
29 février 2008 à 20:44:54
De City Hunter?
Pas que je sache :/
RoCK_H
Niveau 7
29 février 2008 à 21:41:38
Non je parlais de HnK.
Pour city hunter il y a un magnifique coffret qui existe mais faut avoir les moyens
Oui j'ai vu ce coffret, mais bon... Est-ce qu'il est vraiment indispensable?^^"
Quand à HNK, non, pas de non-censuré dans le commerce, enfin je crois pas :/
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:47:56
le coffret city hunter n'est vraiment pas indispensable surtout si l'on sait correctement cherché
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:36:06
Les gars vous abusez j'ai acheté le tome 1 de city hunter jtrouve ca assez bidon XD
RoCK_H
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:38:20
Mais non c'est sympa mais perso je préfère quand même HnK.
Sauron007
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:54:47
Tu trouves City Hunter bidon?
T'es sûr que tu t'es pas fait refourguer un autre manga dessous? xD
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:40:09
Ouai mais "simpa" pour moi ca suffit pas à justifier 10 euros le tome XD. Mais je pense que c'est des series qu'on aime vraiment surtout si on les a decouvertes à l'epoque à laquelle elles sont vraiment sorties etc... Aujourd'hui je sais pas ca fait un peu démodé autant au niveau graphisme que de l'humour (l'humour "ahaha j'ai vu ta culottee ahaha je tai touché les fesses" ca me fatigue un peu, je tolère que gto dans ce registre allez savoir pourquoi)
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:16:59
je l'ai pas lu a l'époque je m'eclate devant
chaque tome est un pure bonheur meme si je connais l'histoire vu que plusieurs histoires ont été portées en animé
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:21:49
j'ime bien le coté gore avec ses cri de Bruce Lee
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:26:39
Bah moi j'arrive pas a accrocher a ce city hunter...
A propos de rien matez tous amer beton qui vient de sortir (l'anime) il est enorme!!!
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:47:14
Ragnarok : Kenshiro est bien plus charismatique que Bruce Lee xD
Mithrandjir : Pas grave, on a pas forcément tous les mêmes critères dans un manga. On ne recherche pas toujours la même chose
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:34:04
Ouai mais bruce lee a un atout majeur: il est (était?) réel XD