CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

bull92
bull92
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:58:51

mon dieu le plagiat de ouf en tout cas le perso estv trop inspirée de ken

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:01:42

S'pas une plagiat, mais une parodie. :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:04:03

personne na le droit de parodier une serie aussi mithyque comme ca

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:07:13

J'vois pas en quoi c'est mal de parodié une série, si la série qui la parodie est énorme.

bull92
bull92
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:09:19

JE CONNAIS PAS TROP GINTAMA

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:10:25

Et ? T'as cas regarder la série, m'enfin bref, on commence à faire du HS.

mesuta
mesuta
Niveau 6
30 juillet 2011 à 21:19:48

quand j'ai vu cette video sa ma tuer
http://www.youtube.com/watch?v=cJGeqB_uc6Y&feature=related

Goku]
Goku]
Niveau 9
30 juillet 2011 à 21:59:22

Quand Bart se sacrifie a la fin :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 11:22:31

Comment s'appelle le gros ( dans ken ) qui pète les plombs quand il voit du sang ?

Sinon connaissez vous un bon manga qui ressemble a la série Ken .

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 53
21 mai 2012 à 15:44:55

Perso, j'adore la VF de cette série (pour le DA).

Je la trouve plus sympa que la VO, qui se veut trop sérieuse. Le délire des doubleurs en VF a apporté une autre vision du DA qui je trouve lui colle beaucoup mieux.

Ca donne vraiment un ying et un yang entre la violence des images et le côté décalé des dialogues complètement délirant.

Qui partage aussi cet avis?

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:34:26

a mois pas du tout le hokuto de cuisine ou de beurre je trouve ca navrant c'est irrespectueux pour l'auteur

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:37:37

Ah mais non c'est complètement délire.
Bien sur y'a le côté irrespectueux, mais ils sont tellement honteux que c'en est marrant

Par contre dire que c'est "mieux que la VO car celle ci est trop sérieuse" là nan
CA c'est irrespectueux mais surtout y'a rien de marrant là dedans

Et putain, Ken c'est une allégorie de Jesus, et il lutte vraiment contre des gros enfoirés (genre celui qui demande à un villageois d'en décapiter un autre pour pas crever).
Il peut y avoir des passages comiques, mais le comique PENDANT ces scènes n'a vraiment rien à foutre là.
Et il a pas à se taper un délire perso en faisant un jeu de mot que personne n'entend sur le fait que le monde soit apocalyptique ("les temps comme les oeufs sont durs" :rire: )

Comme le combat à mort entre Ryuken et Koryu qui sont frères adoptifs et doivent s'entretuer, et là ils se font une discussion délire à moitié télépathique avec les "pourquoiquoiquoi ?"

Mais un des pire, ça reste "l'attaque du phoenix, Arizona" :rire:
(Remarquez, le monde de Ken est surement le notre vu qu'y'a pas de précision sur la géographie à part Shura qui ne semble correspondre à rien. Donc Phoenix et l'Arizona devaient exister avant la grande guerre nucléaire :noel: )

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
03 août 2012 à 14:41:28

Le meilleur manga. :oui:
_______________________
Wesh wesh garde la pesh. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
26 décembre 2013 à 11:50:04

Je suis tombé par hasard sur ça, sur le net, je me devais de vous le montrer. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=qf6EKvjgARY

Joyeux noël ! Un peu en retard... :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:20:56

:rire: merci pour ce bon moment :noel:

Clementcapo
Clementcapo
Niveau 1
24 avril 2014 à 11:46:25

En parlant de Ken le survivant voici un top10 des doublages français les plus loufoques :D accompagné par des potes youtubeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=et-H74ptMZ8

]ColHector[
]ColHector[
Niveau 10
03 mai 2014 à 21:02:29

Salut , j'aimerais m'acheter l'édition deluxe de HNK , elle vaut le coût ?

Thomann
Thomann
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:10:36

Up, moi aussi j'aimerais commencer l'édition Deluxe mais apparemment elle est blindée de problèmes?

[Kuun_Ay
[Kuun_Ay
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:21:25

Seul le tome 1 a des problèmes : sur deux pages il y a le texte qui sort un peu de la bulle, et il y a quelques pages blanches lors des transitions entre chapitre.
Moi qui n'avais jamais lu Hokuto No Ken auparavant ca ne m'a pas du tout choqué. A l'heure actuelle il y a eu 4 autres tomes et ils sont tous magnifiques (surtout les deux derniers avec des chapitres très bien choisi qui ont été entièrement colorisé :bave: )

trolletamour
trolletamour
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:23:02

Le 1er tome a été réédité, et il n'y a plus d'erreur d'impression (si vous le commandez sur le net, prenez celui avec comme date de sortie début juillet 2014)

J'avais tous les tome de J'ai Lu avant de les jeter et pour l'instant je me suis prit les 3 premiers et c'est :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment