salut les gars juste pour vous dire que l'intégrale de l'animé ken le survivant est enfin dispo chez declic collection : http://www.declic-collection.fr/dc/Ken-le-Survivant-Integrale-Saison-1-et-2-Coffret-DVD-Edition-Collector-Limitee-Artbook-Hokuto-no-Ken-produit-dvd-6149.html
j'ai reçu le mien aujourdui
Le coffret est magnifique avec un artobook de 100 pages rempli d'infos sur l'histoire, les persos, les deux saisons et tout plein d'autres chose..
L'image est tres propre et le son est bon ( ce n'est pas du mono mais de stereo 2.0 ) bon la VF et tres en dessous de la vo comme d'habitude mais moi je regarde tout mes animés en vostf, les sous titre ont l'air aussi tres bon !
Voila y'a plus qu'a regarder yatatatattatat ! :p