CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
25 août 2014 à 18:03:26

le tome 5 a des "décasement" de textes et coupure d'image.

Et non je parlais du site Hokuto Legacy pas amazon.

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
25 août 2014 à 18:09:39
  • bon finalement les tomes sont aussi "baclé" que la ver. jap.
DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
25 août 2014 à 18:36:44

abuser le prix des dlc :rire:

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
25 août 2014 à 18:46:44

XD je te rassure...j'ai pas pris les perso ni les parchemins :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 20:00:31

En tout cas, le tome un est parfait, c'est une certitude, je vais prendre les autres jusqu'au 4 et attendre une réédition du 5.

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
25 août 2014 à 20:55:17

W4tch :d) Je pense que tu aurais pu te passer des autres aussi , non ? :noel:

W4TCH_Dogs
W4TCH_Dogs
Niveau 10
25 août 2014 à 21:15:35

T'es ouf ? :hap: Juza et Ryuga en tenue manga? Même 10,99 j'aurais pris xD.

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
26 août 2014 à 00:39:06

Je viens de commencer le manga donc je sais pas ce que c'est :noel:

Les missions valent le coup sinon ? C'est qu'avec Ken ?

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
27 août 2014 à 04:51:57

Vous connaissez Ken - fist of the blue sky ? C'est bien un préquel ? ça vaut le coup ? :hap:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
27 août 2014 à 09:18:25

DanteRoland :d) non ken - fist of the blue sky se passe dans les année 1930 c est l histoire du 62 heritier du hokuto shinken donc deux generations avant kenshiro oui il est pas mal

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
27 août 2014 à 09:28:06

oui a la place du non c est un prequel assez sympa

Jo2uke
Jo2uke
Niveau 7
01 septembre 2014 à 01:01:56

Je cherche un ost du film 2 de Kenshiro mais impossible a trouver :(

Si quelqu'un peut m'aider :

https://www.youtube.com/watch?v=l2Yo3jsM4a4

a 2:30

patrick000
patrick000
Niveau 37
18 octobre 2014 à 22:31:31

salut les gars juste pour vous dire que l'intégrale de l'animé ken le survivant est enfin dispo chez declic collection : http://www.declic-collection.fr/dc/Ken-le-Survivant-Integrale-Saison-1-et-2-Coffret-DVD-Edition-Collector-Limitee-Artbook-Hokuto-no-Ken-produit-dvd-6149.html

j'ai reçu le mien aujourdui :)

Le coffret est magnifique avec un artobook de 100 pages rempli d'infos sur l'histoire, les persos, les deux saisons et tout plein d'autres chose..

L'image est tres propre et le son est bon ( ce n'est pas du mono mais de stereo 2.0 ) bon la VF et tres en dessous de la vo comme d'habitude mais moi je regarde tout mes animés en vostf, les sous titre ont l'air aussi tres bon !

Voila y'a plus qu'a regarder yatatatattatat ! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:11:00

J'ai jamais été un grand fan de l'anime de HnK, faudrait que je m'y mette à fond dedans histoire de changer d'avis :(

Sinon je continue la version manga deluxe et c'est toujours aussi bon :cool:

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
25 octobre 2014 à 13:08:19

jo2uke Voir le profil de jo2uke
Posté le 1er septembre 2014 à 01:01:56 Avertir un administrateur
Je cherche un ost du film 2 de Kenshiro mais impossible a trouver :(

Si quelqu'un peut m'aider :

https://www.youtube.com/watch?v=l2Yo3jsM4a4

a 2:30

Putain je la cherche aussi, c'est impossible à trouver :noel: Le plus proche que j'ai c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=fyGsxGUy7xY

Sinon, eux qui achètent la deluxe, vous savez quels tomes ont un problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 03:03:22

Le tome 1 a eut des problèmes qui ont été corrigés dans la réedition sorti en juillet 2014 je crois :(

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:08:14

J'ai acheté le tome 1 et 2 en version deluxe et j'ai adoré mais je suis dégoûté, sur twitter kazé a dit qu'il n'y aurait pas de réédition des tomes en rupture de stock car c'est une édition limitée....

Il aurait pu le communiquer avant...

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:45:06

Ah ! Dommage. :-( Je suis quand même très déçu.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:53:30

C'est vraiment chiant ! Bon, tant pis, ça reste quand même une superbe édition.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
24 juin 2015 à 22:07:01

Une superbe édition qu'on ne pourra pas compléter, franchement il aurait pu précisé que c'était une édition limitée, je pensais que c'était comme dbz édition perfect, que ça serait toujours disponible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment