Dragon ball moi j'aime beaucoup mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer. One piece c'est du meme style, je trouve ca simpa a lire mais je comprend pas l'engouement démesuré autour de la serie. Ca depend des gens
City hunter je ne les ai pas perso j'hesite a l'acheter, j'ai jamais aimé l'animé "nicky larson" mais tout le monde me soutien que le manga est genial