CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 février 2008 à 00:28:22

klr
par le créateur de Monster
mais le registre est tout autre

il faut le lire pour le comprendre

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2008 à 06:23:02

J'ai bien aimé Monster, mais si c'est aussi retord, ça doit encore être pas mal effectivement xD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 février 2008 à 20:01:57

Je trouve que ca se lit plus facilement que monster et que c'est un peu moins "lourd"

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 février 2008 à 20:37:58

Monster c'est pas lourd Oo

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 février 2008 à 21:16:22

J'ai trouvé ca un peu pesant au bout d'une dizaine de tomes personellement. Pas d'humour pour alléger, un peu repetitif etc... Mais je sais que j'ai mauvais gout sur ce coup la XD

saito-
saito-
Niveau 7
26 février 2008 à 22:32:05

La seul série que j'ai chez panini c'est "lone wolf and cub" 10euros le tome , mais ça vaut la peine...

Pour un grand format comme city hunter et cat's eye je suis même près a payer 15 euros....
je trouve qu'elle sont d'une très très bonne qualité et que c'est du bon boulot de leurs part

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2008 à 06:39:05

Ca n'est pas vraiment ce que j'appel du mauvais gout ^^ Moi, par exemple, je suis incapable de lire un tome de dragon ball (la référence de bien des gens [...] ) car je trouve ça nul ^^ Ca m'empêche pas d'apprécier nombre de mangas :fou:

Saito : Et pis y a quelques petits bonus pas désagréables ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:13

Dragon ball moi j'aime beaucoup mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer. One piece c'est du meme style, je trouve ca simpa a lire mais je comprend pas l'engouement démesuré autour de la serie. Ca depend des gens

City hunter je ne les ai pas perso j'hesite a l'acheter, j'ai jamais aimé l'animé "nicky larson" mais tout le monde me soutien que le manga est genial

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2008 à 20:00:17

l'anime City Hunter est ultra censuré comparé au manga
surtout si tu as vu la VF :lol:

fonce sur City Hunter Ultime
c'est excellent

Lone Wolf and Cub :coeur:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 20:03:17

J'ai lu en diagonale le premier tome de angel heart qui était pas mal dans le genre humour fessier XD. City hunter est a peu pres dans la meme veine je suppose?

saito-
saito-
Niveau 7
27 février 2008 à 20:44:47

Jamais eu aussi l'occasion de lire les city hunter...

rhed308 ; Lone wolf and cub.... ;)

pour hokuto no ken,l'oav "raoh den... je sais plus quoi" il sort ou pas en france/belgique

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
27 février 2008 à 21:09:43

Il sort au cinéma le 14 mai en France.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 février 2008 à 21:37:33

Angel Heart comparé à City Hunter, en terme de "mokkori", c'est effectivement au même niveau ^^

M'enfin même si Angel Heart est très bien, City Hunter c'est quand même encore mieux :D C'est légendaire :D (Ryo Saeba ça fait quand même mieux que Nicky Larson ^^" )

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
27 février 2008 à 21:40:39

mokkori?? (jétale mon incultance sur ce coup la)

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
27 février 2008 à 21:41:08

Je préfère quand même Nicky Larson à Raoul (pauvre Raoh)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 06:34:40

xDDD
Clair pauvre Raoh (Ken'Oh powaaaa xD)
Et non tu t'appeleras Raoul maintenant expldr xD
Vive la traduction française ^^

Mithrandjir (chaud xD) : Mokkori c'est l'équivalent du "coucou" dans City Hunter ^^ C'est les, disons, montées d'amour dans le slip de Ryo Saeba ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
28 février 2008 à 10:16:56

Vous ne remarquer pas mn pseudo ? :P
Mon pseudo vient de la :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 février 2008 à 10:44:53

Dans Nicky Larson
nicky proposait toujours un diné dans un restaurant
ca parlait toujours de restaurant

Ryo parle lui de tiré un coup dans un hotel

tres different!!!!! :lol:

IPPATSU MAN: l'homme d'un coup!!!!!!!

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
28 février 2008 à 13:36:19

Ray :d) non on a pas remarqué parce que dans Hokuto no Ken c'est Rei et non pas Ray :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 février 2008 à 17:50:29

Rhed : En effet "restaurant végétarien"

Chaud la censure à la française

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment