CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
26 juillet 2014 à 00:23:58

TU AS JETÉ TES TOMES J'AI LU ? :ouch:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 juillet 2014 à 00:34:34

TrollEtAmour Voir le profil de TrollEtAmour
Posté le 26 juillet 2014 à 00:23:02 Avertir un administrateur
Le 1er tome a été réédité, et il n'y a plus d'erreur d'impression (si vous le commandez sur le net, prenez celui avec comme date de sortie début juillet 2014)

=> thanks pour la précision :)
j'avais un doute à cause d'un commentaire amazon sur la nouvelle édition comme quoi c'était toujours foireux

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:39:03

l'editions j'ai lu avec son papier degeulasse sa trad foireuse est ces couvertures horribles il a bien fait de l'ai jeter

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
26 juillet 2014 à 00:41:40

En ce qui me concerne j'ai lu que la "j'ai lu" donc j'ai rien pour comparer. Et je trouve que les dessins et la trad étaient corrects.

Le seul vrai problème c'est la taille des tomes de l'édition j'ai lu. :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:09:41

le probleme des edition j'ai lu c le papier qui vieillit mal
il a tendance a jaunir et il n'est pas tres agreable au toucher

on dirait presque du papier journal ^^

Thomann
Thomann
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:00:04

Très bien merci, et vous savez quelle page a la bulle et le texte désynchronisés? PArce que je pars en librairie cet aprem et ça me semble être la chose la plus facile pour vérifier.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
13 août 2014 à 10:42:22

Bonjour à tous quelqu'un à des news sur le spin off avec garuda qui affronte les 5 nanto gosha?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 03:05:32

Quelqu'un sait quels volumes de l'édition Deluxe sont atteints de défauts, et si ils vont être réédités?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 20:35:58

Le 1 a des défauts et a déjà été réédité

Je crois que le 5 en a aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 22:25:30

Ca me fait chier, si c'est vrai je continue pas la série.

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
17 août 2014 à 18:35:49

bonjour, savez vous si "la légende de Raoh" vaut quelque chose ? je viens de commander le tome 1 ,j 'espère ne mettre pas fait avoir :hap:

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
18 août 2014 à 15:26:43

Hum, personne ? :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 août 2014 à 16:56:08

c'est sympa mais faut pas comparer ca a hokuto no ken les dessin sont pas du tout le meme style est le scenar est pas mal mais faut etre fan de la serie sinon ca vaut pas le coup

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
18 août 2014 à 18:19:50

Ah d'accord merci :noel:

Je connais uniquement Hokuto no ken via le dessin animé ( que je trouve pas excellent ) et les Jv ( que je trouve excellent ) . Vu que je suis assez fan de Raoh ça devrait le faire :)

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 août 2014 à 20:35:56

tu connais que le da donc va d'abord acheter le vrai manga hokuto no ken puis les 3 oav qui sont sortit il ya quelques année est la tu verra vraiment ce ques que la puissance du hokuto

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 août 2014 à 20:59:57

Dante :d) Quelle jv ? Ken's Rage ?

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
18 août 2014 à 21:47:54

Bulls82 :d) Merci, mais c'est déjà prévu , j'attends juste que les éditeurs ressortent une version deluxe sans erreur :noel:

Johnmarston93 :d) Yep , le deuxième du nom. C'est un musô mais perso j'adore ce genre alors ça me dérange pas .

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 août 2014 à 01:19:20

je trouve que la version pour le prix apporte pas grand chose

DanteRoland
DanteRoland
Niveau 9
19 août 2014 à 06:04:34

Ah bon ? Laquelle me conseille tu alors ? C'est trouvable en occasion ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 août 2014 à 06:07:51

Le prix? sur internet tu le trouve a 25 dollars.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment