CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

S7-7-7S
S7-7-7S
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:29:05

Anime de merde, j'ai tenu 5 minutes, pas possible de sortir un truc comme ça en 2016 avec Berserk comme source

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
05 juillet 2016 à 04:16:17

Le 04 juillet 2016 à 09:25:14 Edogawa_Ranpo a écrit :
Et voila, RIP topic Berserk, encore un autre qui part engloutit par les kikoo anime :snif:

"kikoo anime" ce qu'il faut pas entendre. On parle d'un animé certes mais d'un anime Berserk, c'est donc le topic parfait pour en discuter. Et il ne faut pas classifier de "kikoo" tout ce qui n'accroche pas à ta façon de penser, tu passes juste pour un vieil aigri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 08:31:13

T'es gentil, mais j'ai pu voir ce que donnait la sortie d'un anime sur plein d'autres topics, on est régulierement envahis par des kikoo qui ne differencient pas anime de manga, etc...

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
05 juillet 2016 à 13:59:55

Le pire c'est quand même le forum animation, les mecs que pronnent que les films/animés de berserk surpassent objectivement le manga sans arguments à part : " non mais tes passages importants qi sont skip on s'en fout " . [[sticker:p/1jnf]]

Puis je vois pas pourquoi ils ont fait ça sérieux. Ils pouvaient largement suivre la tramedu manga tout en rajoutant des passages avec les persos secondaires. Ça aurait fait du contenue inédits sans cracher à la gueule des fans. :(

Message édité le 05 juillet 2016 à 14:02:29 par CaptainFunky
ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
05 juillet 2016 à 14:24:56

Le 04 juillet 2016 à 16:11:39 SamFisher11 a écrit :
Ça doit être a peu près ça. [[sticker:p/1kki]]

Et donc selon ton raisonnement ils auraient voulu prendre le Gutts plus mince des premiers tomes pour débuter un animé qui coupe les 16 premiers tomes alors que le Gutts plus large de mâchoire et plus carré d'épaules a été créé bien avant le tome 16 ?
Aucun. Sens. :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 juillet 2016 à 15:15:22

Exactement. :hap:

mushahsi
mushahsi
Niveau 5
05 juillet 2016 à 17:22:04

salut les gars alors vos avis sur cette anime? perso je la trouve pas mal pour linstant la qualité graphique est très bonne mais ya 2 gros prob la 3d est immonde la plupart du temps et d'ès que la 3d sactive l'anime n'est pas fluide en 60 fps! le 3 ème truc que ej tient a rajouter c'est les tète qui sont wtf a certain moment pourtant c'est vraiment très dommage car franchement la qualité en 2d est vraiment top :snif:

mushahsi
mushahsi
Niveau 5
05 juillet 2016 à 17:22:55

Le 05 juillet 2016 à 13:59:55 captainfunky a écrit :
Le pire c'est quand même le forum animation, les mecs que pronnent que les films/animés de berserk surpassent objectivement le manga sans arguments à part : " non mais tes passages importants qi sont skip on s'en fout " . [[sticker:p/1jnf]]

Puis je vois pas pourquoi ils ont fait ça sérieux. Ils pouvaient largement suivre la tramedu manga tout en rajoutant des passages avec les persos secondaires. Ça aurait fait du contenue inédits sans cracher à la gueule des fans. :(

ya vraiment des type qui disent ça :ouch: rassure moi tu troll

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
05 juillet 2016 à 21:31:55

Le 05 juillet 2016 à 18:36:43 captainfunky a écrit :
:siffle: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-47439259-1-0-1-0-la-valeur-de-berserk.htm

ah ouais [[sticker:p/1lmb]]

gtestard
gtestard
Niveau 40
05 juillet 2016 à 22:07:21

bon la traduction fr d"barque quand du nouveau scan,j'en peux plus de tenir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 22:19:35

Nan mais les types du forum japanim :honte: deja ils ont du mal à faire la difference entre un manga et un anime "olol vous me conseillez quoi comme manga à regarder"

djigit
djigit
Niveau 9
06 juillet 2016 à 21:57:05

La 3d est immonde, la 3d n'a rien à foutre dans un anime, au secours!!!!!!

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juillet 2016 à 22:00:07

Le 05 juillet 2016 à 22:19:35 Edogawa_Ranpo a écrit :
Nan mais les types du forum japanim :honte: deja ils ont du mal à faire la difference entre un manga et un anime "olol vous me conseillez quoi comme manga à regarder"

:rire:

djigit
djigit
Niveau 9
06 juillet 2016 à 22:05:42

Sérieux, pourquoi ont-ils choisi cette 3d moisie? Ça colle pas MAIS PAS DU TOUT, j'ai l'impression de voir un jeu vidéo en cell shading et encore, c'était beaucoup plus joli dans un naruto ultimate ninja storm. Pourquoi ne pas faire un anime dessiné normal bordel!!! On parle de Berserk là! :hum:
Non seulement les personnages sont en 3d mais même les décors, les arbres PS2 pendant l'attaques des squelettes :malade:
C'est pas que je cherche la petite bete, j'attends depuis 1997 ( !!!!!!!!!!!! ) la suite de l’éclipse mais alors là, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
07 juillet 2016 à 00:00:48

Au fait j'ai une question, qui est l'apôtre qui à la forme d'un béhérit?

J'ai toujours pensé que c'était Griffith mais apparemment c'est pas le cas.

Quand Guts affronte Zodd au mémorial de la troupe du faucon Griffith dit qu'il a fusionné avec l'enfant démon et pendant l'arc conviction on se souvient tous de l’œuf qui avale l'enfant.

Ça paraissait logique pour moi, il sauve la vie de Luca aussi, et le Skull Knight semble le connaître aussi.

Du coup c'est quoi la vérité? :hap:

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
07 juillet 2016 à 00:25:33

Le 07 juillet 2016 à 00:00:48 SamFisher11 a écrit :
J'ai toujours pensé que c'était Griffith mais apparemment c'est pas le cas.

Comment t'en es arrivé à cette conclusion ? :(

Du coup c'est quoi la vérité? :hap:

L'apôtre oeuf est un homme difforme qui a grandi près de la tour des châtiments, il a essayé de se montrer aux humains quu l'ont chassé, il s'est réfugié dans un trou mais des cadavres étaient jetés dedans, puis alors qu'il était sur le point de mourir sa béhérit s'est activé et il a dit que son souhait était d'être l'oeuf qui ferait naître un nouveau monde
Avant d'apparaître devant les God Hand il a avalé l'enfant démon de Gutts, Casca et Femto qui aura servi de support sur le foetus de Griffith qui a grandi en lui dans sa version adulte démonique
C'est pour ça que Griffith ressent quelque chose d'étrange envers Casca et Gutts, les sentiments du bébé dont il a été incarné l'influencent et ça aura surement un rôle à jouer plus tard
Le chevalier squelette ne le connaît pas plus que ça mais il est au courant du rôle qu'il jouera dans l'occultation qui allait arriver mais n'a pas tenté de le tuer parce qu'il savait que ça n'aurait rien changé

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
07 juillet 2016 à 07:01:28

Parce-que j'ai essayé de comprendre qui il était en faisant quelques recherches sur le net et j'ai rapidement vu que je me trompais. :hap:

J'ai pas compris le coup de Griffith qui sert de support au foetus tu peux être plus précis stp.

djigit
djigit
Niveau 9
07 juillet 2016 à 10:33:41

Le 07 juillet 2016 à 07:01:28 SamFisher11 a écrit :
Parce-que j'ai essayé de comprendre qui il était en faisant quelques recherches sur le net et j'ai rapidement vu que je me trompais. :hap:

J'ai pas compris le coup de Griffith qui sert de support au foetus tu peux être plus précis stp.

Lis le manga ok.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
07 juillet 2016 à 12:18:10

L'apotre oeuf est ce qui a permis le renouveau de ce monde et la réincarnation de Griffith, mais Griffith s'est réincarné dans le foetus qu'il a fécondé.
L'apotre oeuf n'avait rien si ce n'est le monde, et le monde est son sacrifice, il a sacrifié le monde réel contre un nouveau, qui est l'actuel. D'où sa forme d'oeuf.

Mais oui tu ferais mieux de relire le manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment