Le 25 août 2016 à 19:37:23 zeza27 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:29:10 TitanBestial a écrit :
Ca avanceLentement mais ça avance
La on va avoir un monologue de merde puis à la fin du chapitre un climax sur si oui ou non ils peuvent sauver casca
sauver casca ... est ce une bonne décision pour l'histoire ?
imaginons elle revient a elle , et quoi ? la petite troupe contre le monde ?si le seul moyen pour que casca redevienne comme avant c'etait la mort de griffith je pense qu'on aurait la direction de fin de berserk
( si vous avez compris ce que je veux dire
)
La petite troupe, ça va ils ont des centaures, des faunes, des licornes, ils peuvent former une petite armée déjà ![]()
Le 25 août 2016 à 17:37:41 theguraguraman a écrit :
Qui l'aurait cru, l'ancienne chef tyrannique des chaînes d'aciers sacrées, éprouver des sentiments pour l'homme qu'elle détestait le plus
Enfin, ça c'était il y a très très longtemps, c'est limite comme dire "qui l'aurait cru que Guts et Casca finiraient en couple alors qu'ils se détestaient tout au début"
Ouais bon la relation tendre entre Guts et Casca s'est pointée laaaargement plus vite que l'attirance de Farnèse envers Guts et s'il y a bien un personnage que je ne veux pas voir mourir c'est elle et Isidro
Je suis sûr qu'elle doit fantasmer secrètement sur la fois où elle a repris ses esprits à poil sur le corps de Guts après s'être fait posséder la cochonne ![]()
Le 25 août 2016 à 20:44:48 Griffith29 a écrit :
La on va avoir un monologue de merde puis à la fin du chapitre un climax sur si oui ou non ils peuvent sauver casca
imaginons elle revient a elle , et quoi ? la petite troupe contre le monde ?si le seul moyen pour que casca redevienne comme avant c'etait la mort de griffith je pense qu'on aurait la direction de fin de berserk
)
La petite troupe, ça va ils ont des centaures, des faunes, des licornes, ils peuvent former une petite armée déjà
x10
s'il y a bien un personnage que je ne veux pas voir mourir c'est elle et Isidro
je reve chaque soir de voir mourir isidro et savoir si guts serait venere ou pas
Le 25 août 2016 à 19:40:53 zeza27 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:39:05 WakfuPortalGame a écrit :
)
Comme dans Jojo
ne me frappe pas mais ... j'ai jamais lu/vu jojo
Sinon je suis le seul a vouloir voir farnese mourir ? ![]()
Le 25 août 2016 à 20:55:08 LickItUp a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:40:53 zeza27 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:39:05 WakfuPortalGame a écrit :
)
Comme dans Jojo
ne me frappe pas mais ... j'ai jamais lu/vu jojo
Sinon je suis le seul a vouloir voir farnese mourir ?
je suis pour ! meme toute la bande moi , pour voir guts retomber au plus profond des ""ténébres""
Dat plot twist ![]()
Pendant une page j'ai vraiment cru que Puck était le Roi
, heureusement que toutes les théories pourries qui l'affirmait étaient fausses.
Farnese et Isidro seront vivants à la fin du manga c'est quasi sûr ( j'me base sur absolument rien du tout mais c'est comme ça que je le sens), par contre Guts et Serpico c'est une autre histoire....
Serpico sera le seul à mourir, le manga est censé finir sur une Happy end.
J'avoue Jerry ![]()
Miura avait dit qu'il n'y aura pas de fin tragique =/= Happy ending.
Guts mourra
Shierke pourrait mourir vu qu'elle entraîne Farnese et je vois pas trop l’intérêt d'avoir 2 sorcières dans l'histoire
. Après il est impossible de prévoir les événements car Griffith vit tranquille dans sa cité donc ça va être à Guts d'aller le chercher ou alors il va se taper d'abord les god hands ![]()
Le 25 août 2016 à 21:32:12 Griffith29 a écrit :
Shierke pourrait mourir vu qu'elle entraîne Farnese et je vois pas trop l’intérêt d'avoir 2 sorcières dans l'histoire. Après il est impossible de prévoir les événements car Griffith vit tranquille dans sa cité donc ça va être à Guts d'aller le chercher ou alors il va se taper d'abord les god hands
comment il pourrait les tuer ? ils sont sur OP ![]()
Le 25 août 2016 à 21:32:12 Griffith29 a écrit :
Shierke pourrait mourir vu qu'elle entraîne Farnese et je vois pas trop l’intérêt d'avoir 2 sorcières dans l'histoire.
Justement si farnese meurt ça ferait tomber Shierke du côté obscur ![]()
Schierke, Farnese, Puck et Isidro ont un totem d'immunité, ils seront tous vivants à la fin. Tous les autres sont en sursis ![]()
Les candidats ont voté contre vous, leur sentence est irrévocable

Perso, je pense que l'aide peut venir des Bakiraka, vu que leur prince se doute que Griffith n'est pas humain. Et puis surtout, ce sont des achassins
(wouesh, trop stylé).
Et je veux qu'on nous révèle la vérité sur Skeletor, j'en ai marre. ![]()
Si Guts meurt à la fin, je prends le premier vol à destination du Japon pour tuer Miura ![]()
Yo les gens !
Bon ... Je me suis acheté le Tome 1 y'a quelques mois, vu la réputation du mangas et vu comment mon frère m'a harcelé pour commencer à les lires.
J'ai trouver la premier tome, totalement nul à chier. Genre, vraiment.
J'ai eu énormément de mal à me motivé pour continuer, mais au final ... Ça déchire sa maman la chauve !
Après avoir dépasser le tome 3-4 (j'en suis au tome 10 actuellement), avec l'arrivé du flashback, ça deviens petit à petit, de mieux en mieux.
Les dessin se sont clairement amélioré, jusqu'à devenir magnifique (alors que c'était franchement dégueu au début).
Le personnage de Guntz, qui était le mec le plus détestable au monde, est finalement devenu un personnage que j'apprécie beaucoup, et j'ai hâte de voir comment il reçoit sa marque, son armure, et pourquoi il devient comme il est (cad, un enculé).
Ces compagnons sont tous attachants, même si pour le moment, pas super développé.
Bref, je regrette de ne pas m'y mettre avant.
Le 25 août 2016 à 21:57:42 Crapo60 a écrit :
Yo les gens !Bon ... Je me suis acheté le Tome 1 y'a quelques mois, vu la réputation du mangas et vu comment mon frère m'a harcelé pour commencer à les lires.
J'ai trouver la premier tome, totalement nul à chier. Genre, vraiment.J'ai eu énormément de mal à me motivé pour continuer, mais au final ... Ça déchire sa maman la chauve !
Après avoir dépasser le tome 3-4 (j'en suis au tome 10 actuellement), avec l'arrivé du flashback, ça deviens petit à petit, de mieux en mieux.
Les dessin se sont clairement amélioré, jusqu'à devenir magnifique (alors que c'était franchement dégueu au début).
Le personnage de Guntz, qui était le mec le plus détestable au monde, est finalement devenu un personnage que j'apprécie beaucoup, et j'ai hâte de voir comment il reçoit sa marque, son armure, et pourquoi il devient comme il est (cad, un enculé).
Ces compagnons sont tous attachants, même si pour le moment, pas super développé.Bref, je regrette de ne pas m'y mettre avant.
C'est sûr que ça change du héros tout mignon et tout gentil et permets moi de te dire qu'il aura encore de nombreuses réactions d'enculé par la suite
Le perso de manga le plus badass à mes yeux.
Le 25 août 2016 à 21:57:42 Crapo60 a écrit :
Yo les gens !Bon ... Je me suis acheté le Tome 1 y'a quelques mois, vu la réputation du mangas et vu comment mon frère m'a harcelé pour commencer à les lires.
J'ai trouver la premier tome, totalement nul à chier. Genre, vraiment.J'ai eu énormément de mal à me motivé pour continuer, mais au final ... Ça déchire sa maman la chauve !
Ces compagnons sont tous attachants, même si pour le moment, pas super développé.Bref, je regrette de ne pas m'y mettre avant.
Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux fans
Cependant en ce qui concerne le 1er tome (je comprends qu'on ne puisse pas aimer, mais nul à chier ? Vraiment ?), comment peut-on dire que les dessins que les dessins étaient dégueu ?? C'est clairement pas ce que Miura a fait de mieux et ça s'est TRES largement améliorer par la suite - et il faut également prendre en compte que Berserk date de 1989 - mais les dessins du début du manga reste largement au dessus de la moyenne des mangas actuels :