CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Lifio
Lifio
Niveau 10
07 janvier 2017 à 13:01:28

Franchement j'espère une bonne fin pour Gut quand même. Pas une happy end forcément, mais quelque chose qui laisserait de l'espoir pour Guts.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:08:01

Et de trois fautes sur le nom de l'auteur, merci correcteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 16:04:17

Personnellement comme ce que j'aime dans Berserk c'est le fait qu'il n'y ait pas de manichéisme, et que le temps face des cercles, j'aimerais bien un truc où Griffith meurt mais pas juste entant que salaud, un truc un peu plus hard psychologiquement, plus complexe, plus bâtard.
Et que malgré tout Casca finisse par mourir à cause de l'enfant ou plus précisément à cause du conflit lié à l'enfant. Du coup Guts finirait seul avec son pseudo fils ( moonlight child) qui je pense va être développé dans les prochains chapitres avec le retour de Casca. Ce Fils, qui aurait en faite un lien avec Griffith, une sorte de partie de Griffith en lui.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:07:23

Moonlight child c'était pas un avatar créé par le roi des elfes ? J'ai un vague souvenir que Schierke dit ca [[sticker:p/1jnh]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 janvier 2017 à 16:07:53

Plot twist : en reprennant ses esprits, Casca aura tellement la haine sur Griffith qu'elle va activer le behelit.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2017 à 02:26:01

Merci AaronRodgers t'as très bien résumé ce que je me tue à dire depuis 10 pages.

Le 07 janvier 2017 à 16:07:53 FearSword a écrit :
Plot twist : en reprennant ses esprits, Casca aura tellement la haine sur Griffith qu'elle va activer le behelit.

Et elle sacrifie qui ? Guts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

Le 07 janvier 2017 à 16:07:23 Marineford a écrit :
Moonlight child c'était pas un avatar créé par le roi des elfes ? J'ai un vague souvenir que Schierke dit ca [[sticker:p/1jnh]]

C'était plus une supposition qu'autre chose. Moi je pense plutôt que c'est la partie pure du fils de Guts et Casca qui arrive uniquement à se manifester (et aider ses parents :hap:) les soirs de pleine lune

gtestard
gtestard
Niveau 40
08 janvier 2017 à 10:35:34

Le 08 janvier 2017 à 02:26:01 Riss97355 a écrit :
Merci AaronRodgers t'as très bien résumé ce que je me tue à dire depuis 10 pages.

Le 07 janvier 2017 à 16:07:53 FearSword a écrit :

Et elle sacrifie qui ? Guts ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553559-1467335935-jesus4.png

C'était plus une supposition qu'autre chose. Moi je pense plutôt que c'est la partie pure du fils de Guts et Casca qui arrive uniquement à se manifester (et aider ses parents :hap:) les soirs de pleine lune

ba remarque ouai elle pourrait sacrifier guts, il a l'habitude à force sa ne sera qu'une simple formalité pour lui :hap:

pour moi l'enfant est celui de guts et casca corrompu par grifith

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
08 janvier 2017 à 10:35:43

:bave: Je viens de finir de lire la partie de l'Eclipse :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 11:34:34

Moonlight child c'était pas un avatar créé par le roi des elfes ? J'ai un vague souvenir que Schierke dit ca

Il m'a semblait aussi que ce n'était qu'une supposition.
Je pense qu'il s'agit du fils de Guts et Casca, seulement Moonlight child n'est que " le fantôme " si je puis dire , de cet enfant.

Or à mon avis l'histoire va s'orienter vers ce môme dans les prochains chapitre avec le retour de Casca. Parce que c'est quand même son fils et que à mon avis c'est plus important encore que de se venger de Griffith. Seulement je suis pas persuadé que Casca sache que cet enfant est de Guts, vu ce qui c'est passé.
Mais je pense que ce môme va avoir de l'importance parce que son " corps " a été absorbé par Griffith, et il est possible que ce soit désormais son point faible, sans le savoir.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:22:44

Le 08 janvier 2017 à 11:34:34 Boulet16 a écrit :
Mais je pense que ce môme va avoir de l'importance parce que son " corps " a été absorbé par Griffith, et il est possible que ce soit désormais son point faible, sans le savoir.

Déjà on sait que l'enfant démon qui a servi de base au corps matériel de Griffith influence les sentiments qu'il a envers Caska et Gutts.

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
08 janvier 2017 à 12:41:21

Casca et guts ne peuvent pas activer de béhélits vu que ce sont des sacrifices [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 13:08:33

Déjà on sait que l'enfant démon qui a servi de base au corps matériel de Griffith influence les sentiments qu'il a envers Caska et Gutts.

Oui on peut donc imaginer que M-child pourrait devenir l'élément clé de la bataille entre Guts et Griffith.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2017 à 23:04:00

Le 08 janvier 2017 à 12:41:21 Djeckt a écrit :
Casca et guts ne peuvent pas activer de béhélits vu que ce sont des sacrifices [[sticker:p/1lm9]]

:d) Déjà. :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 janvier 2017 à 23:34:08

Ceux qui ont la marque ne peuvent pas être sacrifiés de nouveau. Cependant je crois qu'à aucun moment c'est spécifié qu'ils ne peuvent pas activer le Behelit. Slan incite même Guts à le faire si je me souviens bien

Guts et/ou Casca peuvent donc théoriquement activer le Behelit mais ils ne le feront évidemment pas [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 janvier 2017 à 23:34:47 par Riss97355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 01:28:02

Un sacrifice-apôtre est donc possible dans le monde de Berserk ... :doute:
Miura va creuser ça de façon primaire ou secondaire à un moment , c'est pas négligeable quand même pour qu'il ait laissé une telle ouverture.

Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 01:30:25

Bizarrement j'ai pas du tout l'impression que Casca va vouloir se venger de Griffith, mais plutôt qu'elle va laisser tomber Guts comme un gros cuck

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 01:47:37

Le 09 janvier 2017 à 01:28:02 Malik-Ozaka a écrit :
Un sacrifice-apôtre est donc possible dans le monde de Berserk ... :doute:
Miura va creuser ça de façon primaire ou secondaire à un moment , c'est pas négligeable quand même pour qu'il ait laissé une telle ouverture.

Tome 26, j'ai trouvé la scène qui confirme cette possibilité : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483922385-f-c-b-c-berserk-vol26-chap03-fr-20.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483922400-f-c-b-c-berserk-vol26-chap03-fr-21.jpg [[sticker:p/1lm9]]

Cependant je ne pense pas que ce sera exploité. Casca et Guts sont les seuls porteurs de la marque (il ne doit avoir beaucoup de survivant de sacrfice voire même aucun) que l'on connaisse et on le sait tous qu'ils ne le feront pas [[sticker:p/1lmi]]

Et je vois pas en quoi ce serait intéressant, mais ça reste possible donc wait and see

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 janvier 2017 à 01:52:18

Le 09 janvier 2017 à 01:30:25 Iucide a écrit :
Bizarrement j'ai pas du tout l'impression que Casca va vouloir se venger de Griffith, mais plutôt qu'elle va laisser tomber Guts comme un gros cuck

Ca serait vraiment un sale coup après tout ce qu'il a fait. :noel:

si il décide de partir sur barbecue party avec mes nakama sur l'île des confettis on va lui pisser dessus comme il se doit

[[sticker:p/1lmb]]
Iucide
Iucide
Niveau 10
09 janvier 2017 à 01:57:10

Ben c'est déjà ce qu'elle a fait juste avant l'éclipse, et là depuis quelques chapitres on souligne très fortement que Guts va pas être très content quand elle va récupérer sa mémoire

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 janvier 2017 à 01:58:01

Le 09 janvier 2017 à 01:57:10 Iucide a écrit :

Ben c'est déjà ce qu'elle a fait juste avant l'éclipse, et là depuis quelques chapitres on souligne très fortement que Guts va pas être très content quand elle va récupérer sa mémoire

Elle a fait quoi avant l'éclipse ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment