CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 23:25:05

Mais putain damn it , la vf des trois dernières chap je me la fous dans le cul quoi. Elle est où , ça me casse les couilles je dois devenir bilingue. [[sticker:p/1lmb]]

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:53:15

les mecs qui ralent et qui savent pas lire l'anglais :rire:

c'est pas grave au pire t'as google trad

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
17 octobre 2016 à 01:52:39

Le 16 octobre 2016 à 23:25:05 Malik-Ozaka a écrit :
Mais putain damn it , la vf des trois dernières chap je me la fous dans le cul quoi. Elle est où , ça me casse les couilles je dois devenir bilingue. [[sticker:p/1lmb]]

Tu méprises parfaitement l'anglais, tu peux lire les chapitres.... [[sticker:p/1kki]]

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 octobre 2016 à 06:01:22

Je valide, impressionnant de maitrise [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 18:19:00

Non mais oui je rale et je m'en branle , t'as FT traduit hyper vite et pas Berserk c'est hallucinant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 19:33:26

j'avoue que c'est chaud quand même... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476725604-1474552419-1474286318-1472305498-picsart-07-31-02-40-01.png

lilja3
lilja3
Niveau 10
17 octobre 2016 à 20:06:50

En attendant un petit cartoon :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=WkS4DXxjciw

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
17 octobre 2016 à 20:42:00

Le 17 octobre 2016 à 20:06:50 lilja3 a écrit :

C'est pas si mal animé dis donc ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2016 à 20:45:44

Le 17 octobre 2016 à 20:06:50 lilja3 a écrit :

:rire:

lilja3
lilja3
Niveau 10
23 octobre 2016 à 02:44:15

Non c'est la seule personne qu'il a considéré comme un ami.
La personne avec qui il a le plus de liens et qu'il a vraiment respecté.

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
23 octobre 2016 à 22:09:00

Qqn aurait une source pour la nouvelle édition ? Ca m'intéresse, je voulais continuer la série, mais en achetant les tomes cette fois-ci (je les taxais à un pote qui s'est arrêté au 21 et j'ai pas continué après).

lilja3
lilja3
Niveau 10
24 octobre 2016 à 06:35:34

@Boulet16

Je pense que c'est une manière de célébrer sa nouvelle apparence et de tirer un trait sur le passé.

Ce n'est pas qu'il était jaloux ou quoi que ce soit quand Casca s'est rapprochée de Guts, c'est juste qu'il a été exposé au pathétique de la situation. Casca ne l'admirait plus à présent (elle faisait partie de l'illustration de sa grandeur) et il aurait été un boulet que Guts et elle auraient trainé ?

Ses ambitions étaient clairement derrière lui et cela, il ne le supportait plus.
Il était tellement au fond du trou que même son ami qu'il voulait s'accaparer n'aurait plus jamais posé sur lui les mêmes yeux qu'avant.

C'était insupportable, il voulait blesser Guts et le dominer à nouveau.

heathcliff_
heathcliff_
Niveau 1
24 octobre 2016 à 12:20:39

alors perso moi je pense que griffith aime guts et c'est sans contesation genre quand il va dans la chambre de la princesse et qu'il la baise il n'y a aucun sentiments pour elle et a la fin apres qu'elle se soit endormi il ce met en pls sur le lit et pleure en caressant la marque que l'epee de guts a laisser sur son épaule donc pour moi c'est clairement de l'amour.
et non il ne veut pas le dominer il n'a jamais dominer guts pour griffith guts etait un ami a griffith pas un subordonné. le preuve juste avant l'eclipse griffith ne veut pas que guts le touche et il hesite a sacrifier tout le monde les god hands sont obliger de la manipuler pour qu'il accomplisse sont destin

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 octobre 2016 à 14:54:53

Les sentiments de Griffith envers Guts sont beaucoup plus complexe et nuancé que de l'amour simple.

et non il ne veut pas le dominer il n'a jamais dominer guts pour griffith guts etait un ami a griffith pas un subordonné. le preuve juste avant l'eclipse griffith ne veut pas que guts le touche et il hesite a sacrifier tout le monde les god hands sont obliger de la manipuler pour qu'il accomplisse sont destin

Il a effectivement "hésité" mais les God Hand n'ont rien manipulé du tout. Ils lui ont juste montré ce qu'il avait accompli et que vu tous ce qu'il avait fait, c'était trop tard pour faire marche arrière. Griffith allait de toute façon les sacrifier quoi qu'il arrive, c'était écrit.

Message édité le 24 octobre 2016 à 14:59:03 par Riss97355
lilja3
lilja3
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:17:25

Il y a une part de libre arbitre... qu'est ce que Griffith va décider quand il sera confronté à ce choix ?
Mais comment aurait-il pu faire marche arrière ?

La seule personne qui l'a fait hésiter est Guts mais ils faisaient déjà tous partie du passé au moment où il a du faire ce choix.
Le Griffith qu'ils ont connu était déjà mort.

Red96
Red96
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:41:14

A part ça les 3 derniers chap' n'ont toujours pas été trad, je dis ça je dis rien... [[sticker:p/1ntu]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 20:59:32

Et puis si mes souvenirs sont bons même le jour de leur premier affrontement, le dialogue de Guts et Griffith était assez tendancieux. Je ne pense pas que cette continuité soit gratuite.

Et puis pourquoi autant féminiser Griffith ?

Message édité le 24 octobre 2016 à 21:02:24 par Pseudo supprimé
goim
goim
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:26:22

Casca se fait violee par griffith*** merde désolé

goim
goim
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:51:36

Mais jai l'impression que Casca assouvit un désir
Vu qu'elle voulait baiser avec griffith depuis longtemps, on dirait qu'elle accepte ou je sais pas

Ok ya l'après Casca, qui devient traumatisée à en perdre la boule, mais sur le moment elle ne hurle pas, ne crie pas, ne se débat pas rien je comprends pas

Elle s'y résous comme une fatalité ?
Jai du mal avec cette scène
Et je comprends pas pourquoi griffith fait ça, enfin je le vois toujours comme le griffith d'avant, mais en fait je pense que ce n'est pas le griffith que nous connaissons dans l'âge d'or donc je me trompe peut être

Et quand le skull Knight part avec guts et Casca sur son cheval, griffith tends le bras pour refaire son pouvoir de télékinésie mais ça marche pas, pourquoi ? Il abandonne ? Il se dit "laisse guts en vie il a assez souffert" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 23:17:31

Casca prend autant de plaisir qu'elle souffre. L'auteur met en scène le châtiment du diable.
C'est là dedans que Guts est encore plus puni.

Il faut faire la distinction entre le corps qui ressent le plaisir et la psyché qui souffre.

Message édité le 24 octobre 2016 à 23:18:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment