En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
ONI-kage57
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:28:24
:upppp: pour le box 3 qui sort bientot
BanSensei
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:57:01
VIVE YUYU ! !!
Incroyable ce manga ^^
J´adore
Ninjato
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:03:33
Oh Yeah !
ONI-kage57
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:08:15
font chier , le box 3 est tjrs pas sortie
a mort dybex ! !!!!!
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:54:01
J´ai toujours pas dépassé le 6. Et Toguro est vraiment ignoble avec ses gros gros muscles...déjà à 60% il ne ressemble à rien, j´ose pas imaginer au max
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:57:37
Tu devrais continuer malheureux, le 3eme meilleur shonen d´apres moi
Et le plus ignoble des 2 est sans conteste le petit Toguro ( soit l´ainé ^^), rien que de le voir ça m´énerve
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:58:31
Il a une sale gueule, mais au moins il ne pèse pas trois tonnes de muscles.
ONI-kage57
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:59:35
a 100% il ressemble a plus rien lol
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:01:32
D´ailleurs le max est de 120%, bonjour les dégats
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:03:09
Ça m´enerve ce genre de conneries de 120%. Plus que son max...si c´est ton max, tu vas pas plus loin, punk.
ONI-kage57
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:07:45
et apres y aura des gars plus fort que 50 toguro reunis lol
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:08:12
" When there is a will, there is a way"
Mais bon c´est vrai que bon...enfin mouais...voilà quoi ^^
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:51:29
" Quand on veut, on peut " , ça va plus vite. Pas la peine de faire le malin anglicisant ^^
Ninjato
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:05:44
ça faisait plus ´in´ ^^
Vous savez s´il existe des ArtBooks de YuYu Hakusho ? Et où on pourrait se les procurer ?
Ben voilà j´y suis allé aujourd´hui C´est pas mal, mais les manga sont au prix normal et c´est un peu loin de chez moi... J´suis arrivé trop tard, ils avaient déja vendu le dernier colorwalk 2
Swateur
Niveau 7
07 juin 2005 à 17:33:51
pour toi
ONl-kage57
Niveau 4
07 juin 2005 à 18:29:57
toujours pas sortie le box 3 . ......... j vais flinguer tout les responsables de dybex ! !!!!!!!!