et bien pour tout dire cela va dépendre des personnes (moi perso j´ai la chaine mangas et j´ai vu la série au moins un dizaine de fois , j´ai tout les mangas et dans machambre g un mur avec 380 images de yuyu hakusho ... sa peut impressionnée mais c peu et encore g pas tout imprimer donc je croi que jmy connais quand meme) il est vrai que pour le mangas es trait sont bien faits et les images exellentes et on aprécira bien mais les 2 derniers sont un peu baclé surtout pour le 19° mais ca ... et pour l´anime c´est pas mal par contre le blème c´est que meme si tu loupe un ou deux épisodes tu revien deux jours plus tard(j´exajère un peu ! lol!! )c toujours au meme plan puis si t´aime pas tellement le sang (ou que tes parents ne veulent pas que tu le regarde parce que ca peut etre violent pour ceux qui n´aime pas le sang (mais perso ils n´ont rien a faire ici) le mangas est mieux)il y en as et pas qu´un peu mais bon maintenant c toi qui peut choisir je pense que je ne serait pas la seule a te conseiller
ps : pour ceux qui ont msn , si certain veulent des images ou que l´ont discute comme sa (a vous de voir lol !! ! )vous pouvez me la donnez ou sinon je vous donne la mienne comme vous voulez c vous qui voyez vous etes pas obliger