CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
13 novembre 2005 à 19:02:15

hello!
c encor moi.c pour savoir si kelkun coné le titre du film 1 de yyh
j´voulé ossi savoir si vou savié se ke signifie "yusuke","kurama" et "kuwabara"?

ps:n´oubliez pa ke si vou avé dé info sur 1 endroi ou j´pourais avoir les film yyh je sui tjr interessée!(je sé ke j´sui embètante avec sa mé j´les veu absolument)
ps2:si vou conaissé des endroit ou on peu trouvé des figurines yyh,je sui interessée ossi.

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:58:03

hum , bon j´ai trouver que le second film s´apelle : "la legende du royaume des mort"

http://www.cinemasie.com/m/fr/fiche/oeuvre/yuyuhakusho/

tu peut l´acheter la :

http://www.priceminister.com/offer/buy/1629063?t=271742

:ok:
par contre , rien pour le film 1 , desolé , j´ai juste trouver ca :

http://www.cinemamontreal.com/dvd/dvd.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.954362/n.4/YU_YU_HAKUSHO__THE_MOVIE___NINKU__THE_MOVIE.html

et ca

http://www.cinemamontreal.com/dvd/dvd.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.954362/n.30/YU_YU_HAKUSHO__SAGA_OF_THE_THREE_KINGS__THREE_KINGDOM.html

mais je sais pas a quoi ils correspondent , desolé :ok:
Et les figurine , j´ai pas trouver :ok:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:00:16

ah non :doute: , en fait , le dernier lien c´est une partie de la serie TV il me semble :ok:

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:31:31

Yatsumi :d) je peux p-e t´aider, ça dépend de quel coin de belgique tu viens :-)

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
14 novembre 2005 à 18:08:53

kimiko3 :d) j´abite a jette.

kamirrha
kamirrha
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:15:06

Ah-ha!!! Un forum sur Yuyu hakusho... Eh bien je me lance^^! Moi mon perso préféré est d´abord et avant tout Kurama (surtout sous sa forme de Yokho :coeur: ). Mais je dois avouer (et ça va certainement en surprendre plus d´un, le perso que je vais citer étant en général assez fustigé... :snif2: )apprécier particulièrement Karasu^^! Bon d´accord, il est légèrement sado-mazo mais bon il est bien classe quand même ce petit Karasu. Non?....

kamirrha
kamirrha
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:20:07

Au fait, vous saviez que yuyu passe actuellement sur une chaîne du cable, Mangas vers 18h30? Aujourd´hui sera diffusé le deuxième épisode du combat Hieï/Buhi :content:

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:37:26

Ouais c´est l´un des meilleur combat :ok:
Mais j´ai été un peu decu de la version anime , Il on bien raté Hiei au moment ou il lance son kokulyuha , et Buhi, une fois son armure enlever , a un style de combat assez special ( on dirait qu´il danse.. :( )

enfin , sinon tout le reste est bien , ( surtout la fin de l´anime qui est quand meme mieux que celle du mange , enfin personellement :ok: )

kamirrha
kamirrha
Niveau 2
16 novembre 2005 à 21:57:57

Hm, c´est vrai que graphiquement cet épisode était plutôt médiocre! Mais bon,globalement il était intéressant (hieï toujours aussi terrible! niark niark niark). Vivement la suite!

mu80
mu80
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:31

:salut: venez fans de yuyu hakusho le meilleur des meilleur mangas
mon perso preferé et hiei et kurama et yoko kurama
et vous :ok:

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
26 décembre 2005 à 19:42:33

YOUPIIII!!!!!!!!!
a noel g reçu le artbook yyh et 1 cd (yyh ossi,evidement).j´les ai trouvè ché superdragontoys.c 1 magasin genial y a des truc de yyh et d´otre manga mais malheureusement pr certains,c en belgique.si vs voulez vs pouvez aller sur le site:www.superdragontoys.be

ps:j´l´ai deja dit ms j´l´e repete:hiei est genial,c vrément le meilleur!!!!!!!!!

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:07:38

:salut: ,c encor moi.c juste pr dire ke g trouvé une info sur le film1 de yyh:le titre.ok,c po grand chose ms c kan meme bon a savoir.alor voila :y paraitrait ke sa s´appele"le papier blanc de la melancolie"
:bye:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:14:08

jai vmt adore yyh, surtout la partie ac les 3 divinites ^^ mukuro, yomi et raizen :D

jai le jeu que jai achete en import, pas trop mal mais trop court ^^ (mais bon tt le monde s enfout :P lol)

je viens d apprendre (grace a ton poste yukina :p) que hunterXhunter est du meme auteur que yyh :P
je viens d acheter les 2 1er tomes, jlirais ca dem1 ^^

PS: jss pas inculte , c juste ke kan jachete un manga, le nom de l auteur, jy fait jamais attention :P lol

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:21:35

Et tu sais quoi?
Tu as bien fait.
Tu vas te régaler avec Hunter, c´est un manga fabuleux.

Comme tu as acheté les 20 tomes existants, et que tu es fan de Yuyu, je te propose un petit jeu:
A toi de retrouver Yusuke, Hiei et Kurama. Ils sont présent quelque part dans les 20 tomes ( au moins une fois ), saura tu les trouver?

Bonne lecture

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:08:34

ok je regarderais ^^

mais je ne possede pas les 20 tomes, mais les premiers ^^

comme dit plus haut ( je viens d acheter les 2 1er tomes, jlirais ca dem1 ^^ ) :P lol

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:19:20

:up: J´adore YYH que je regarde depuis peu ,j´en suis à l´épisode 35 ,mais j´ai commencer à regarder sur manga et c´était vers la fin de la serie. D´ailleurs en ce moment sur manga ,on doit en être à l´épisode 108 ou 109 je sais plus :) ^^

mu80
mu80
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:21:54

ouais moi aussi j´adore yuyu hakusho c´est mon manga preferé

mu80
mu80
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:20

je suis trop venere car hier c´etait le dernier episode de yuyu hakusho sur mangas
il aurait pu faire une suite avec le mariage de yusuke et keiko et qu´il aurait un fils est qui serait tres puissant ...mais sa a une belle fin quand meme

dommage :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
01 février 2006 à 21:06:36

c´est marrant j´ai acheté es 9 premiers yuyu hakusho, je pensais que ça allait être génial tout comme hunter x hunter dont je suis fan, mais en fait j´ai trouvé ça plat, sans originalité, moyennement bien dessiné, une suite de combats pas très interessants...déception!

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:41

Bah , ca depend des gouts :ok: , perso c´est HxH que j´ai trouver ennuyeux et Yuyu Hakusho , j´ai adorer :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment