En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
BanSensei
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:08:54
Tu voulais dire Ninj´ , Saku
Ne me compare pss a lui plizzzzzzzz ! ^^
Ninjato
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:38:53
Humpf c´est une insulte envers ma personne ça Soit maudit Sakouille !
ONl-kage57
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:57:09
ah ok , et le vol 4 , j ai vu qu il allait sortir le 4 aout , ca va
SakuSaku
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:18:03
cherche une excuse, cherche une excuse, cherc*
Ban ça allait plus vite !
Yuyugirl
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:51
vous croyez qui a des bd et dvd de yyh a la fnac de bruxelle ? ??? si non je doi aller a quel boutique ( donnez le nom ) ????
Ninjato
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:22
Oui il doit y en avoir dans une fnac
talimmm
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:22:54
Pas dans toutes les Fnac Pourtant j´habite pas dans un village^^
marthyyy
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:47:55
a liege en tout cas y a pas de prob pour trouver du manga alors a bruxelles tu as encore plus de chance
essaye les boutique specialisée genre mangamania ou marque jaune
jesus_freak
Niveau 12
11 juin 2005 à 03:01:58
Il y a aussi le magasin " Cultura" qui vend pas mal de manga ! Quand je descend en France, c´est là que je vais !
Riva
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:04:38
La Fnac est pas mal mais c´est pas non plus un magasin spécialisé, donc je ne sais pas si tu peux trouver tout ce que tu veux...
talimmm
Niveau 10
11 juin 2005 à 03:07:37
Je n´habite pas Bruxelles^^ Mais je chercherais dans un certain coin pomé bien à moi
galor
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:13:56
Et hop un petit le box 3 de yu yu hakusho est sortiiiiiii !Enfin il sort demain mais bon il est déja commander !Aller encore un box et on aura tous les épisodes de cette animé fabuleux !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:18:26
ahh enfin , depuis le temps que j l attend
enfin Hiei contre Buhi
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:22:55
Ah bon y´a que 4 coffrets ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:37
ben oui , 30 episode par coffret a peu pres
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:46:31
Ah ouais.. 4x28=112 C´est deja pas mal ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:30
trunks53
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:36:36
vu ke y´a 112 episodes ca tombe bien
galor
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:47:32
Ca y´est ma commande est expédié alors que je l´ai commandé que hier soir bref samedi avec de la chance c´est du yu yu hakusho toute la journée eh eh!
trunks53
Niveau 6
04 juillet 2005 à 22:00:05
féchier g pa assez d´argent pour m´acheter le troisieme coffret fé chier il s´arrete ou le dernier episode du coffret