moi,mon generike de yyh preferé c "daydream generation" ms de ts les CD ke g,ma musike preferé c"eye to eye"(koike "wild wind" se defend pas mal
).
a part sa;g fé 1 blog,j´veux po vs obliger a y aller ms si jamais vs le faitent,laissez des coms
au fait,g enfin vu "la legende du royaume des ombres"(le 2e film de yyh),il déchire tt,il est trop genial(ms les doubleurs de la vf sont nuls(sof celui de yusuke)et je l´ai vu en noir et blanc paske mon magneto lit po SECAM
)