CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

mu80
mu80
Niveau 10
01 février 2006 à 21:42:10

oui aussi :ok:

hiei_7
hiei_7
Niveau 5
02 février 2006 à 11:02:37

Vive Yuyu, c´est trop fort, les héros ont une personnalité bien à eux et ça donne un grand charme à cette série Bravo.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 février 2006 à 12:35:00

Oui ,c´est un très beau manga ,on ne s´ennui jamais ,les combats sont ni trop court ni trop long :) ^^

mu80
mu80
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:07

bon il est parfais c´est le meilleur mangas au monde
vive yuyu hakusho

kppx
kppx
Niveau 9
04 février 2006 à 19:03:50

c vrai ke ses un bon manga dommage kil soit si court avec ses 19 petit tome
moi perso jprefere kuruma

mu80
mu80
Niveau 10
04 février 2006 à 22:37:12

moi c´est kurama , yusuke et en fille keiko et botan

mu80
mu80
Niveau 10
11 février 2006 à 13:03:42

qui a deja ecouter toute les musique de yuyu hakusho

le 1er opening
le 1 er ending
2eme ending
3eme ending
4eme ending
5eme ending

je les ai tous ecouter ils sont mega cool il dechire surtout le 4eme ending
quand pensez vous de c´est musique ?

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
23 février 2006 à 20:49:05

moi,mon generike de yyh preferé c "daydream generation" ms de ts les CD ke g,ma musike preferé c"eye to eye"(koike "wild wind" se defend pas mal :doute: ).

a part sa;g fé 1 blog,j´veux po vs obliger a y aller ms si jamais vs le faitent,laissez des coms :svp:

au fait,g enfin vu "la legende du royaume des ombres"(le 2e film de yyh),il déchire tt,il est trop genial(ms les doubleurs de la vf sont nuls(sof celui de yusuke)et je l´ai vu en noir et blanc paske mon magneto lit po SECAM :snif2: )

yatsumi
yatsumi
Niveau 1
23 février 2006 à 20:52:20

OUPS g oublié de dire l´adresse de mon blog, :desole: .c: http://yatsumi.skyblog.com

mu80
mu80
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:52:11

quelqu´un serait ou on pourré avoir les 112 episode ( a telegarcher legale)
:svp:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:27

Eh ben moi qui ai tout fait pour remonter ce topic il y quelque temps et qui n´est pas passé depuis un trés long moment je suis content qu´il marche aussi bien :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:56

Au contraire, il ne marche pas du tout puisqu´il n´est uppé que tous les mois. De toute façon, le forum est décrépitude totale. Il subit les assaults de la "XD Team" et des divers boulets.

Salut toi, au passage.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:53:16

Peut-être mais avant il n´etais jamais remonter lol donc a choisir le voir remonter une fois de temps à autre ou pas du tout c´est extra je trouve ! Et vu que Yukina dans ces debuts avait cartonné avec son sujet,j´ai toujours trouvé dommage qu´il soit enfuis alors le voir de temps a autre en haut de la page ca me fait trés plaisir

Salut a toi aussi lol^^

Shun007
Shun007
Niveau 5
20 octobre 2006 à 16:46:47

Bonjour, personne ne connaîtrais un endroit où on pourrait tous les dl ? VF ou VostFR, peu importe...

Merci

Shun007
Shun007
Niveau 5
20 octobre 2006 à 20:38:14

Up, je sais que l´animes est licenser, mais bon, je m´en fout, au pire si quelqu´un aurait les liens pour EMule ou Bittorent en FR/VostFR...

bipbopbipbup
bipbopbipbup
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:40:48

Que devient Piu juste apres le combat contre sensui ?? ?

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:55:25

je crois qu´on le voit plus.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:11:05

Si au dernier épisode , il est gardé par Genkaï.

goodgamers
goodgamers
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:31:04

C´est de la bombe yuyu hakusho l´histoire est super c´est dommage que c´est trop court sa aurait était cool si sa avait fait un carton comme Naruto.

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:01:07

est ce que quun connait un bon site sur ce manga que je vien a peine de decouvrir?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment