Petite question : quels sont dans Yuyu vos méchants préférés ? ^^
moi j´ai un faible pour Tohya (de l´équipe Mashotsukaï) et Shishiwakamaru (de l´équipe Uraotogi)
sinon j´apprécie les trois rois qui se disputent les ténèbres, à savoir Yomi, Mukuro et Raïzen !
Yukina << je sais pas si tu m´entends encore , ou si t´es toujours sur ce topix
mais moi j´ai envie de dire quelque chose
mon prefere c´est hiei c´est sur mais ....
je trouve Sensui le plus reussi des "mechants" , et osi j´le trouve trop bo , ce que pas beaucoup de gens disent de lui ...