CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:18:59

j´ai vu hier soir le 10 septembre, et précommandes dispo... mais je ne retrouve plus le lien grrrr... je repars en recherche

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:44:51

http://www.discountmanga.com/product_info.php?products_id=914992

voilà c´est là, et je m´étais trompé, date annoncée, 8 septembre!!!!! (en meme temps ce n´était pas le meme site, celui ci a l´air bcp plus sérieux)
un peu de patience, et dans 3 jours ca sera bon :ok: 44.96 €

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
05 septembre 2005 à 21:38:33

vous aviez l´air plus enthousiastes les jours précédents lol

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:40:13

si c vraiment la bonne date cet fois ci , alors c´est cool :ok: :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 septembre 2005 à 01:43:35

n´hésitez pas à pré commander, y en aura pas pr tt le monde ^_^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
07 septembre 2005 à 01:08:07

mauvaise nouvelle, le coffret 4 est repoussé du 8 au 13 septembre :snif2:
source : discount manga chez qui j´ai fait la pré commande

VeGeTaHiei
VeGeTaHiei
Niveau 1
07 septembre 2005 à 15:12:12

HéHé , Genial !!
un topic comme j´ le voulais
j´adore le maitre du dragon noir , avec son oeil du diable , appelons le par son nom : Hiei
je l´adore Serieux , j´trouve qu´il dechire trop !!
et pis son passé , plutot triste ...
Nan serieux j´ladore trop
et .....
n´oubliez pas .....
NE SOUS ESTIME PAS LE POUVOIR DE SON TROISIEME OEIL !
xD
perso j´connais tout de yuyu , pas la moindre idée m´echape
kiss

VeGeTaHiei
VeGeTaHiei
Niveau 1
07 septembre 2005 à 15:19:32

Petite question : quels sont dans Yuyu vos méchants préférés ? ^^

moi j´ai un faible pour Tohya (de l´équipe Mashotsukaï) et Shishiwakamaru (de l´équipe Uraotogi) :)

sinon j´apprécie les trois rois qui se disputent les ténèbres, à savoir Yomi, Mukuro et Raïzen !

Yukina << je sais pas si tu m´entends encore , ou si t´es toujours sur ce topix
mais moi j´ai envie de dire quelque chose
mon prefere c´est hiei c´est sur mais ....
je trouve Sensui le plus reussi des "mechants" , et osi j´le trouve trop bo , ce que pas beaucoup de gens disent de lui ...

VeGeTaHiei
VeGeTaHiei
Niveau 1
07 septembre 2005 à 15:24:06

et j´ai oublié de dire que mon combat prefere
c´est hiei contre buhi
et pisssssss
le dompteur du dragon noir , ca doit etre terrible hun ? ;à
kiss !! !! ( et buhi est bien fait osi )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
07 septembre 2005 à 22:01:22

j´avoue que je préfère Kuwabara à Yusuke. Sous ses airs de grosse brute écervelée, il possède vraiment un grand coeur et de vraies valeurs de d´abnégation.

Mon méchant préféré? hum... j´aime assez le style de "mini Toguro" :rire:
Et pour le combat, celui qui oppose ces 2 là dans le tournoi est vraiment super :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
07 septembre 2005 à 22:01:56

mon 1er coffret aurait du arriver aujd :snif2: mais a cause des inondations, plus de courrier avant au moins vendredi :snif2: !! !!!!!!!!!

talimmm
talimmm
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:01:47

Regarde sur Mangas :-p

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
08 septembre 2005 à 12:51:22

la chaine Manga tu ve dire?
dsl j´ai pas le cable et j´étais au boulot lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
08 septembre 2005 à 13:01:09

yeahhhhh!!! le colis est arrivé!!!

les 2 premiers volumes :fete:

par contre je plains la factrice, en mobylette, il pleut des CORDES, un véritable DELUGE, pire qu´hier.
(précision : je suis à Nimes :-(

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:59:29

slt avez vous un site sur ce manga car je suis depuis peu lanime sur la chaine manga et je trouve yuyu hakusho tres sympa mais sur google je trouve pas de site

VeGeTaHiei
VeGeTaHiei
Niveau 1
08 septembre 2005 à 20:36:29

Y´a pas beaucoup de sites sur YYH
chaque fois que je cherche un truc
ca me met chake fois le synopsis ( yusuke est mort en sauvant en enfant ... )
peutetre ferais je bien un site sur les YYH ?

galor
galor
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:29:04

Oyez oyez brave gens le box 4 yuyu hakusho qui termine donc la série de coffret vient tout juste de sortir :content: ceux qui sont fans vous savez ce qui vous restent à faire maintenant :cool: !!!!

Voici deux liens qui confirment la news:

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?ref=4131&amp;script=produit

http://www.discountmanga.com/product_info.php?products_id=914992

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:28:33

:ok:

Me suis enfin procuré le box 2 moi ^^ 15€ en occas´ quasi neuf c´est une bonne affaire ^^
Le combat Hieï vs Buhi c´est dans le box 2 ou 3 ?

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:32:38

ca va te degouter :ok:
le box 2 s´arrete juste avant leur combat :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:45:00

Rhaaaaa ! Misère ! :snif2:
J´laurai pas avant noel je pense...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment