CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:36:46

Ne me rappelle pas ce chapitre que j'ai supprimé parce que je ne trouvais pas de traduction potable à un mot s'il te plaît. :hap:

... Sérieusement ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
10 avril 2016 à 00:38:23

Bonsoir Kait! :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:41:25

C'était un petit chapitre. :hap:

Et il peut revenir n'importe quand, il n'a aucun lien direct avec la ville. Comme 80% de mes chapitres. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:57:50

chapitre de Cody

Le 09 avril 2016 à 18:17:19 Kait a écrit :
Cody, arrête de te moquer d'Usul. :hap:

:rire:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
10 avril 2016 à 20:18:22

Alex c'était quand ton dernier chapitre :hap: ?

[[sticker:p/1ljj]]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:40:35

Rien qui ne m'intéresse question contexte. :pf:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
10 avril 2016 à 23:55:21

Peut-être que ce serait mieux si tous les personnages ne tentaient pas de fuir la ville (assurément une preuve de la réussite de Scar en tant que dirigeant :hap:). J'ai essayé de faire rencontrer des gens à Istam, mais la moitié a disparu le jour d'après.

Et bien sûr, le fait qu'un chapitre sur deux soit "hors-sujet" ne motive pas ce pauvre Alex. Je suis certain que viendra un moment où des choses intéressantes passeront en ville. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 09:19:22

J'ai essayé de faire rencontrer des gens à Istam, mais la moitié a disparu le jour d'après.

:rire: :rire: :rire:
Chais pas pourquoi j'ai éclaté de rire! :rire2:

Mais je pense pas que "hors-sujet" soit forcément "hors de la ville". Regarde le périple de Scar et Morul dans la forêt, c'était pas hors-sujet. A mon avis c'est surtout hors-sujet quand ça n'intègre pas assez les personnage des autres. :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 09:20:57 par TheCody
TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 18:41:35

[---]

Du haut des remparts, Scar contemplait le soleil qui disparaissait derrière l'horizon. Tandis que l'astre mourant inondait les plaines d'une lumière sanglante, le consul se remémorait tous les obstacles qu'il avait du affronter depuis maintenant deux ans, de la fondation de la ville à l'instant présent. Revoyant les armées qui s'étaient succédées dans cette même plaine, il réalisa soudain qu'il aimait profondément Cornedebouc. Ou du moins qu'il y était attaché, et qu'il ne voulait que le meilleur pour la forteresse, quitte à faire quelques "sacrifices" qu'il jugeait nécessaires. Puis son attention se recentra sur la discussion entre Mc Edern, Likot et d'autres gradés.

-... et se sont catapultés à l'aide de Tholtig dans cette direction à peu près. C'est tout ce que Kogan a pu nous dire avant de s'évanouir. , conclu le capitaine.
-Le pauvre, ajouta Likot. Il est toujours à l'hôpital, le docteur pense qu'il ne se réveillera pas avant au moins 5 jours. Selon lui, il a fait un trop gros effort alors que le gaz de Mc Truman l'empêchait de respirer. C'est ironique quand on y pense non?
-Nous plaindrons Mastersausage plus tard, s'exclama Scar en s'approchant. Messieurs, vous êtes tous au courant de la situation: Mc Truman a été enlevé par des terroristes pour des raisons qui nous échappent encore et si nous voulons le retrouver, il nous faudra utiliser chaque indice laissé par les malfaiteurs. C'est pourquoi, dit-il en s'écartant, j'ai ordonné qu'on sécurise le périmètre autour du balistonagre.

Effectivement, une vingtaine de soldats et de nains du F.I.S.T s'affairaient autour de l'engin en prenant bien soin de ne pas toucher aux mécanismes. Ils installaient des barrières afin d'éviter que le tableau de contrôle ne soit approché par qui que ce soit.

-En examinant soigneusement les leviers et mécanismes de Tholtig, nous devrions être en mesure de déterminer où notre ingénieur et ses ravisseurs ont été propulsés, pour ensuite y envoyer une équipe de secours.
-Mais, M. Le Consul! Seul Mc Truman arrive à comprendre comment fonctionne cette chose, justement!
-Figurez-vous que non, mon cher Likot. Enfin, j'espère que non. L'ingénieur en chef avait une disciple, en quelque sorte. Malheureusement pour nous, elle n'est pas à la forteresse actuellement mais j'ai déjà pris des mesures pour qu'elle nous revienne le plus tôt possible. De plus, j'ai ordonné aux services de renseignement du F.I.S.T de fouiller la zone pour voir si les Dorenalod n'ont rien laissé qui pourrait nous aider à les identifier. Nos deux meilleurs éléments sont sur le c...
-M. le Consul! M. Le consul, cria un garde qui tenait une chose verte dans les bras, avec les copains ont a eu un kobold qu'essayait de se faufiler dans la forteresse!
-Notre meilleur élément et sur le coup et j'ose espérer qu'il trouvera quelque chose d'utile...

[---]

Istam assistait au crim, impuissant. Alors que le forgeron était retenu par des Cuirs Noirs, il voyait Scar en train de poignarder Sodel. Un épais sang rouge s'écoulait par plusieurs orifices sur le corps de la jeune naine.

-Gniark gniark! Voila ce qui arrive quand on s'oppose à Cornedebouc! , ricanait Scar.
-Istam, mon amour! A l'aide ! , pleurait Sodel.
-NOOOOOOOOOOOOOOOO...

[---]

-...OOOOOOOOOOOOOOON!!! :snif2:

Istam s'éveilla en sursaut. Son sommeil était perturbé depuis quelques temps, il faisait des drôles de rêves. D'ailleurs, il n'était pas mécontent de ne pas être allé jusqu'au bout de celui-ci.

"Heureusement que ce kobold m'a réveillé!" , se dit-il. "Ce kob..."

Au pied de son lit, un kobold le regardait avec des yeux craintifs. Entre ses mains, il tenait Kodorùtost.

-Kelifri....? :peur:

[---]

-Ce sera tout pour ce soir. Rompez, mess...
-ATRAPEZ LE! ATTRAPEZ LE!

Scar s'interrompit. Avec tout son état-major, il se pencha et jeta un oeil en bas des remparts. Dans la cours, un kobold courait aussi vite que ses frêles jambes pouvaient, poursuivi par un Istam furieux.

-M. le Consul, je crois que nous avons un petit problème de kobold... chuchota Likot.

[---]

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:59:21

Ok, à partir du coup du kobold, j'ai rigolé jusqu'à la fin. :rire:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:54:06

Mes amis, ce kobold vient de faire la plus grosse erreur de son existence de voleur. :hap:

Sinon, il est étonnant qu'un truc de la taille d'un gros chat soit capable de porter une arme aussi lourde que cette hache, qu'Istam lui-même (un forgeron, je le rappelle) a du mal à manier.

Aussi, ce rêve est vachement avancé par rapport à la réalité, mais ce n'est après tout qu'un rêve. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:05:53

Un épais sang rouge s'écoulait par plusieurs orifices sur le corps de la jeune naine.

Pas de blague obscène, pas de blague obscène...

-M. le Consul! M. Le consul, cria un garde qui tenait une chose verte dans les bras, avec les copains ont a eu un kobold qu'essayait de se faufiler dans la forteresse!

-Notre meilleur élément et sur le coup et j'ose espérer qu'il trouvera quelque chose d'utile...
[---]
Istam assistait au crim,

J'ai l'impression de lire un de mes chapitres... :hap:

Par contre, dommage, je m'attendais à une réaction burlesque de Scar en voyant son maître espion capturé par ses idiots d'hommes. :hap:

PS: J'ai ri au remake du vol de la Couronne de Grès :hap:

Aussi, ce rêve est vachement avancé par rapport à la réalité, mais ce n'est après tout qu'un rêve. :hap:

Istam est un homme nain, après tout, et tout nain a ses vices. :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 20:07:46 par Kait
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:08:19

Son sommeil était perturbé depuis quelques temps

Cela dit, cette phrase est tellement vraie que tu dois avoir eu accès au chapitre que je suis en train d'écrire. Tu t'es juste trompé sur les détails. :hap:

Istam est un homme nain, après tout, et tout nain a ses vices. :hap:

C'est pour cela que j'ai dit "c'est un rêve après tout". Cela me gêne moins que la hache, qui devrait être quasiment impossible à soulever pour un kobold. Mettons qu'il fuit en rampant. :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 20:10:43 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:19:01

...où en la trainant sur le sol, ce qui aurait aidé à réveiller Istam? :question:

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:19:13

C'est pour cela que j'ai dit "c'est un rêve après tout". Cela me gêne moins que la hache, qui devrait être quasiment impossible à soulever pour un kobold. Mettons qu'il fuit en rampant. :hap:

Tu l'as mérité alors...

Donne le point précis de la hache. :hap:
On testera la vitesse de marche d'un Kobold et d'un Nain avec un objet de poids équivalent. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:21:51

Donne le point précis de la hache. :hap:

Je retrouve une copie du jeu et te dis ça tout de suite. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 20:26:48

Ok, à partir du coup du kobold, j'ai rigolé jusqu'à la fin. :rire:

Halala j'ai tellement de talent pour faire rire le Truman!

[[sticker:p/1kki]]

Mes amis, ce kobold vient de faire la plus grosse erreur de son existence de voleur. :hap:

Et encore, attends qu'il s'échappe en se catapultant avec Tholtig! :hap:

Sinon, il est étonnant qu'un truc de la taille d'un gros chat soit capable de porter une arme aussi lourde que cette hache, qu'Istam lui-même (un forgeron, je le rappelle) a du mal à manier.

(...) la hache, qui devrait être quasiment impossible à soulever pour un kobold. Mettons qu'il fuit en rampant. :hap:

N'importe quoi, tu sais bien que les décorations ne sont pas prises en compte dans le poids d'un objet! C'est toi-même qui me l'avait dit, je peux essayer de retrouver le message si tu veux! :hap:
Mais bon, ok le kobold fuit pas trop vite, mais disons que c'est un gros kobold et qu'Istam et mal réveillé.

Pas de blague obscène, pas de blague obscène...

C'mon, ce serait tout bonnement dégeulasse! :rire2:

J'ai l'impression de lire un de mes chapitres... :hap:

Ok je l'admets, j'aurais du me relire... :peur:

PS: J'ai ri au remake du vol de la Couronne de Grès :hap:

Il a compris!

[[sticker:p/1lmh]]

Istam s'éveilla en sursaut./ Mistem stoppa soudainement d'écrire.

Au pied de son lit, un kobold le regardait avec des yeux craintifs. Entre ses mains, il tenait Kodorùtost./ Elle leva les yeux, et vit, face à elle, un petit Kobold terrorisé. Dans ses mains, il tenait une couronne.

"Heureusement que ce kobold m'a réveillé!" , se dit-il. "Ce kob..."/ "Eh mais c'est la Couronne de Gr..." commença la chef d'expédition.

Bien entendu, c'est copié du vol de la Couronne de Grès tel que raconté dans Emennil! :hap:

...

(Comment je peux décemment dire que je n'y avais absolument pas pensé en fait? :hap:)

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:30:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460399320-capture-d-ecran-759.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460399412-capture-d-ecran-760.png

D'accord, la hache n'est pas entièrement en slade et Istam est peut-être plus fort que le nain moyen, mais je dirais que ce kobold devrait avoir un mal fou à la porter. :hap:

Cody :d) Ce ne sont pas des que des décorations, et rien ne nous oblige à garder les aspects les plus illogiques du jeu.

édit: Elle pèse 400 urists.

Message édité le 11 avril 2016 à 20:34:41 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 20:36:29

Le nain d'arène qui dit avoir tué plein d'ennemis ou "Comment ne pas être crédible"!

[[sticker:p/1kki]]

EDIT: Je comprends pas bien, au final le test dis quoi?

Message édité le 11 avril 2016 à 20:37:35 par TheCody
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:41:52

...wait, 400 kg?! :(

La vidéo du moment