CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:35:57

Mais ils sont tout petits ces chapitres.

Moi, dès que j'aurais le temps d'écrire les deux autres tiers de mon chapitre (donc vers la fin de la semaine).

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 22:39:45

Tu vas pouvoir te concentrer sur la Bloodline, maintenant. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460407166-nvrmnd.gif

Moi, dès que j'aurais le temps d'écrire les deux autres tiers de mon chapitre (donc vers la fin de la semaine).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460407058-lol-bye.gif

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:41:39

Tu deviens comme Axe. :hap:

Si tu ne veux pas la faire, pourquoi ne pas simplement dire que tu passes ton tour ?

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 22:44:06

Parce que c'est mon devoir, j'ai donné ma parole! Et personne d'autre n'a envie de le faire. :pf:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:53:14

Parce que c'est mon devoir, j'ai donné ma parole!

Alors fais-là. :hap:

Et personne d'autre n'a envie de le faire. :pf:

Mes vacances arrivent. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
11 avril 2016 à 22:54:52

Le 11 avril 2016 à 22:39:45 TheCody a écrit :

Tu vas pouvoir te concentrer sur la Bloodline, maintenant. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460407166-nvrmnd.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460407058-lol-bye.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460408073-159.gif

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
12 avril 2016 à 16:49:36

Suis-je libre de rebondir sur le chapitre de Cody ou quelqu'un (Ange?) souhaite-t-il s'occuper des kobolds? Si je m'en charge, il va y avoir du sang. :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
12 avril 2016 à 18:31:06

J'ai l'impression que j'ai un quota de chapitre trop élevé à l'heure actuelle, je passe :oui:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:03:42

Je passe également et continue à attendre mon heure dans l'ombre. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:48:59

J'en ferais un sûrement dans... Pas longtemps. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
12 avril 2016 à 21:52:51

Halala, heureusement que je suis là pour faire vivre ce topic et ce forum.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:02:09

J'apporte un peu de vie dans ce topic, à défaut de Cornedebouc.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"-ATTRAPEZ-LE! ATTRAPEZ-LE!"

C'était là toute l'éloquence que le pauvre forgeron pouvait rassembler alors qu'il courait à travers une des rues de la ville à la recherche du voleur. Encore sous l'effet de ce rêve étrange, il n'avait pas été capable de suivre le kobold dans sa fuite et n'avait que pu l'apercevoir disparaître dans une rue, rue le long de laquelle il marchait actuellement, l'esprit à nouveau vif et vigilant et décidé à faire payer son audace à la créature. Les quelques nains dehors à cette heure de la nuit s'écartaient devant lui, jetant des regards de biais à celui qui errait dans les rues seulement vêtu d'un long manteau. Istam voyait bien cela et soupirait intérieurement. Assurément, certains devaient se dire qu'Umgush était de retour.

Alors qu'il progressait tant bien que mal, bousculant sans ménagement les passants qui ne s'écartaient pas d'eux-même, il lui sembla entendre un murmure provenant d'une ruelle voisine. La voix était si aigüe qu'elle ne pouvait pas être celle d'un nain, et Istam sut qu'il avait trouvé son voleur.

Dans une allée sombre de la ville, un petit être aux yeux oranges accroché à une corde suspendue le long d'un mur s'acharnait en vain sur un sac plusieurs fois sa taille. Tirant frénétiquement de ses deux bras, il siffla et lâcha une litanie de grognements d'un ton énervé en voyant que le sac s'avérait trop lourd pour lui. Enfin, il tira une fois de trop et le tissue éclata, libérant des dizaines d'objets qui recouvrirent le sol et alertèrent tout être vivant proche que quelqu'un de maladroit évoluait dans les parages. Ouvrant de grands yeux, l'être se laissa glisser le long du mur et se jeta vers ses précieuses possessions, fourrant les plus petites dans ses poches et faisant de son mieux pour accrocher les autres à ses vêtements. Lorsqu'il eut presque tout rassemblé, il promena un regard satisfait sur les alentours. Son rictus s'effaça lorsqu'il aperçu le dernier des objets qu'il avait récolté, qui était aussi celui qu'il avait le plus envie de garder et, pour son malheur, celui qui était responsable de la perte de son sac. Il couru en direction de son précieux trésor et entoura le manche de ses bras. Il essaya encore une fois de soulever du sol le trésor, mais, fatigué, il avait encore moins de chances de parvenir à un résultat qu'il n'en avait eu au début de la nuit.

Têtu comme peu de créatures, il continua ainsi de s'arcbouter au-dessus de cette hache durant de longues minutes, chose qu'il ne pouvait se permettre dans ces circonstances. Un bruit derrière lui le détourna de son but, et un poing énorme fut la dernière chose qu'il vit avant que sa cervelle soit éparpillées le long des murs de la ruelle.

Pensif, Istam se frottait la main. Il n'aurait vraiment pas dû frapper aussi fort. Non seulement son bras était-il recouvert de morceaux peu engageants mais il s'était aussi probablement cassé quelques doigts. Bah, se dit-il, rien de grave après tout. Cette nuit finira mieux qu'elle a commencée.

Quelque part sur les flancs enneigés et battus par les vents du mont Udir, Sodel marchait d'un pas vif le long d'un sentier. La journée commençait à peine lorsqu'elle avait quitté le "Kastologîk", comme le Consul et ses Cuir-noirs l'appelaient, et ce n'était pas le soleil à peine levé qui allait l'aider à se réchauffer. La montagne était connue pour ses brusques changements de température ainsi que les bêtes sauvages que l'on pouvait y trouver, et peu de ceux qui s'y aventuraient non préparés en revenaient. Située à un peu plus de trois jours de marche de Cornedebouc, il était rare que les chasseurs de la ville aillent aussi loin. La plupart étaient d'ailleurs d'avis que rien de bon ne pouvait arriver à quelqu'un vivant traversant cette région, et, après deux semaines passées à la Corne, Sodel ne pouvait qu'acquiescer à cela. Le froid régnant au sommet était terrible à toute époque de l'année et le manque de moyen signifiait qu'il n'était pas rare qu'un animal particulièrement affamé pénètre dans l'enceinte du camp. Ce genre de situation se réglait en général par la fuite éperdue de la bête, mais parfois, si elle était suffisament grosse, elle s'attaquait aux ouvriers. En tant que seule ingénieure du camp, elle avait eu la fortune de bénéficier d'un régime de faveur lui assurant, entre autre, la présence d'un garde à portée de voix, ce qui lui avait bien rendu service à certaines occasions. Malgré cela, elle était consciente du destin peu enviable des travailleurs et le dégoût qu'elle ressentait pour cette ville et son régime augmentait de jour en jour. Elle avait cru lorsque l'ancien maire l'avait acceuillie avec cette étrange mission qu'elle avait simplement joui de malchance et était tombée sur un pervers, mais elle voyait désormais que les choses étaient beaucoup plus complexes que cela, et infiniment plus que la propagande ridicule du Consul n'essayait de le faire croire. Non, le mal dont souffrait la ville devait avoir sa source au moment où cette mauvaise imitation d'un nain qui se nommait Scar Angeenlarme avait participé à sa fondation.

Quelle que pouvait être la version officielle, Sodel savait que le Consul l'avait emprisonnée dans le seul but de se servir d'elle pour terminer son projet, de la même manière que l'ancien maire comptait sur elle pour écarter le McTruman. Lorsqu'elle pensait à cela -et Råsh savait qu'elle y pensait souvent!-, elle tremblait de colère à l'idée que de tels individus étaient autorisés à gouverner une cité. Le Roi méritait décidément son surnom de "mal-avisé"...

Elle marchait ainsi le long de ce sentier à peine délimité et que la neige cachait presque, ces pensées confuses macérant lentement dans son esprit las. Le froid était vif, et c'était les bras croisés autour de son torse qu'elle avançait, courbée dans un effort pour ne rien céder à la sauvage montagne. Concentrée sur sa destination, elle mettait un pied devant l'autre sans s'attarder à considérer la distance l'en séparant. Affaiblie par les privations, elle était déjà épuisée avant même d'avoir commencé ce voyage, mais elle n'en demeurait pas moins déterminée à regagner cette ville, où vivaient tant de charognes et deux bons amis.

Elle continua à ce rythme de nombreuses heures avant de se sentir observée. Elle était alors à l'orée d'une épaisse forêt de conifères dont les cimes se perdaient dans la tempête. La forêt et ses arbres aux silhouettes curieusement menaçantes s'étendaient à sa droite, et à sa gauche une plaine s'offrait aux regards. Sodel était incapable de mettre le doigt sur ce qui la dérangeait, mais elle aurait pu jurer que quelque chose la suivait à l'instant même. C'était un sentiment diffus auquel elle s'était habituée durant l'époque étrange où Istam était encore le Fou, et elle reconnaissait l'impression qu'elle avait alors, cette sensation que quelque chose la suivait dans un silence absolu, juste assez discrète pour demeurer à la frontière de son champ de vision mais trop large pour vraiment être invisible. Elle s'était alors fait violence pour résister à l'envie de courir qui s'emparait d'elle, parce qu'elle savait que Umgush ne lui voulait pas de mal. Dans le cas présent, ce qui la retenait de courir était la certitude que ce qui la traquait n'attendait qu'un mouvement brusque de sa part pour se jeter sur elle.

Sortant ses mains de l'abri du manteau et saisissant l'arbalète donnée par le capitaine, elle l'arma puis tourna lentement la tête pour tenter d'apercevoir l'origine de son malaise.

Rien. Suis-je folle?

Incapable de repérer quelque créature que ce soit, elle décida de continuer à avancer. Elle parvint dans un effort considérable à s'empêcher d'accélérer le rythme de sa marche, et continua ainsi, son arbalète dans les mains et jetant régulièrement des coups d'oeil furtifs en direction de l'arrière.

Il ne se passa que peu de temps avant qu'elle ait à nouveau le sentiment d'être épiée. Cette fois-ci, il lui semblait entendre un léger bruit de pas venant de sa droite. Elle se tourna en un mouvement vif dans la direction de la forêt, désormais sûre que la créature lui donnant chasse s'y abritait. Indécise quant à la marche à suivre, elle envisagea un instant d'entrer sous le couvert des arbres pour y confronter son poursuivant. Elle fit un pas en direction de la forêt puis s'arrêta brusquement.

Idiote, c'est la pire des choses à faire. Eloigne-toi et oblige-la à sortir à découvert.

Sodel se dirigea donc lentement vers sa gauche, s'éloignant par là de la sombre forêt. Alors qu'elle avait franchi une courte distance, elle entendit des pas rapides dans son dos. Fermement décidée à ne pas paniquer, elle se retourna vivement.

Yétis!

Devant elle à une vingtaine de mètres se trouvaient deux larges créatures humanoïdes à l'épaisse fourrure blanche. Elles se déplaçaient d'une démarche simiesque a une vitesse dont la naine ne se serait pas douté qu'elle était possible par un temps pareil. Décidant que l'affrontement était inévitable, Sodel choisit de tirer sur la plus proche. Ne perdant pas de temps à regretter son absence de réelle expérience avec une telle arme, elle stabilisa l'arbalète et décocha ce qui serait sans doute le seul carreau qu'elle pourrait tirer avant que l'une des créatures n'arrive au corps-à-corps.

Comme il était prévisible, son carreau rata la première des bêtes. Elle eut à peine le temps de penser à un juron approprié que le projectile en perdition vint se ficher dans la poitrine de la seconde, stoppant net sa progression. La créature eut une expression de vague surprise avant de s'écrouler lourdement par terre.

Sodel n'eut pas l'opportunité de recharger l'arbalète. Poussant un cri sauvage, la bête restante se jeta sur elle les bras en avant. La naine n'eut que le temps de se jeter sur le côté tout en envoyant son arme dans ce qu'elle pensait être la direction de la créature. L'objet frappa le singe à la tête sans effet autre qu'une légère confusion, et le choc ne le ralentit certes pas alors qu'il fonçait une nouvelle fois sur Sodel.

L'impact fut si brutal qu'il coupa le souffle de la naine. Celle-ci fut renversée par la créature et saisie au bras par une poigne de fer. Hurlant à pleine gorge, la bête la projeta dans les airs sans effort apparent. Sodel vola sur deux mètres avant de heurter violemment le sol, la force du choc heureusement amoindrie par l'épais manteau de neige et celui qu'elle portait. Titubant comme une naine ivre alors qu'elle s'efforçait de se relever, elle ne vit que du coin de l'oeil la créature la charger à nouveau.

Elle était trop sonnée pour amorcer un mouvement d'esquive, aussi le coup de pied qu'elle reçu l'envoya à nouveau au sol sans trainer. La créature se pencha sur sa proie à moitié inconsciente et la souleva, mue par une curiosité primitive envers son futur repas. Elle porta la naine au niveau de sa tête pour mieux l'observer.

Pendant ce temps, Sodel luttait désespérément contre l'inconscience. Son esprit choqué allait et venait entre stratégies folles et remarques totalement déplacées sans qu'elle semble pouvoir exercer le moindre semblant de contrôle sur la chose. La certitude qu'elle devait agir tout de suite si elle voulait survivre était bien présente quelque part dans les méandres de sa conscience, mais elle n'était pas capable de diriger ses pensées de manière rationnelle. Momentanément privée de ses capacités de réflexion, elle revoyait tous les indices qui auraient pu annoncer qu'entrer dans Cornedebouc était la pire des idées de sa vie et probablement la dernière. Le maire pervers et vampire, le Consul déchu revenant et se révélant un tyran, ces dernières semaines durant lesquelles elle n'avait souffert qu'abus et humiliations, tout cela se mélangeait dans son esprit et formait un maelström d'émotions qu'elle essayait de refouler depuis trop longtemps. Mais si il lui avait été possible dans ces derniers mois de garder sa contenance devant chacun de ces évènements, elle sentait qu'elle atteignait un point où c'était trop. Un à un, les évènements ressurgirent, plus hideux qu'elle ne s'en souvenait et impossibles à ignorer. Un à un, ils révélèrent à la naine que sa vie n'était qu'échec et que rien n'allait s'améliorer. Chacune de ces révélations la frappait plus fort que n'importe quelle menace physique ne le pourrait jamais, lui présentant doute et désespoir et enfonçant leurs griffes dans son âme tout en l'approchant pas à pas d'un abîme terrifiant. Privée de soutien, Sodel fut submergée par le flot irrésistible et chuta.

Enfin, incapable de supporter plus d'abus, la conscience de la naine battit en retraite dans un coin de son esprit, s'effaçant devant l'être primitif qu'elle était depuis sa naissance.

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 avril 2016 à 21:03:51

First

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:10:24

Tu as plus d'un an de retard. Mais je te remercie de me servir de bouclier anti-Ange. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 avril 2016 à 21:15:47

T'inquiète, entre meilleurs auteurs du forum on se soutient! :oui:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:22:07

Cela me réchauffe le coeur de me savoir soutenu. J'apprécierais encore plus si tu avais lu. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 avril 2016 à 21:38:00

Je le ferais promis! Ça tombe bien j'ai des problèmes d'insomnie ces temps-ci. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:10:42

Enfin ! :fete:

Après vingt minutes j'ai fini !

... De scroller en bas de la page. :hap:

Plus sérieusement, je lirais ça cette nuit avant de m'endormir.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:20:39

Je suis honoré de servir à endormir tout le forum. Vraiment. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
15 avril 2016 à 22:41:58

Après vingt minutes j'ai fini !

... De scroller en bas de la page. :hap:

Tu m'as tué! :rire:

Nan mais Ursul c'est parce que c'est plus confortable de lire dans son lit hein, le prends pas mal. :hap:
En vrai je suis impatient de le lire, ça me donne presque envie d'aller me coucher maintenant.

La vidéo du moment