CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:42:17

Que c'est putain de lourd, comme je l'avais dit dans un de mes chapitres après qu'Ange ait cru que c'était léger. :hap:

édit: Evidemment, la hache n'est entièrement en slade... :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 20:43:30 par [Usul]
Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:48:24

Au temps pour moi, quand tu disais 400 Urist (soit l'équivalent de 16 litres de slade), j'ai cru que tu parlais de la hache d'Istam. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 20:54:23

Une hache de 16 litres de volume?! :ouch:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:57:24

Je me suis rendu compte trop tard que cela pouvait prêter à confusion. Je parlais bien de la hache de ces tests. La sienne est bien sûr beaucoup plus légère, mais je doute qu'elle le soit assez pour qu'un kobold puisse faire autre chose que la trainer.

Une hache de 16 litres de volume?! :ouch:

Et je me rend maintenant compte que j'utilisais Stal's Armoury. Les haches de vanilla sont environ deux fois moins volumineuses (mais vanilla a d'autres problèmes...).

Message édité le 11 avril 2016 à 21:02:06 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 21:09:14

Il triche! Il utilise des mods pour se donner raison!

[[sticker:p/1kkt]]
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:15:22

Ca reste super lourd, hein. Mais un peu plus réaliste. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 21:31:21

Tu dis deux fois moins volumineux, donc 400/2 = 200 urists.
Ensuite tu dis que la hache en entier n'est pas en slade, donc on va dire qu'elle n'en est composée qu'à un quart, soit 50 urists. On rajoute 15 urists d'autre chose pour être large, et on arrive à 65 urists et...

... et c'est complètement inutile que je fasse ce calcul puisque je ne sais pas combien pèse un urist en kilo. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:35:28

(Comment je peux décemment dire que je n'y avais absolument pas pensé en fait? :hap:)

Mes récits sont tellement passionnant que tu ne cesses jamais d'y penser. :hap:

Preuve foireuse de Usul

Cette mauvaise foi ! :rire:
...Je vais faire le test moi-même. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:40:25

En fait, d'après cette description: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447790846-kodorutost.jpg

...qui provient du post résumé, qui tient rigueur pour toute personne écrivant un chapitre, la hache est en adamantine, donc extrêmement facile à porter, même pour un Kobold.

Et n'essaie pas de protester, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de s'être basé sur le post résumé. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:44:06

Avec de la slade, lis ce que tu postes. Je l'ai dit à plusieurs reprises dans mes chapitres, et aussi en-dehors.

Et il y a quelque part dans le post de résumé "alourdie par des décorations de slade" ou une phrase semblable.

édit:

Description : Une hache en adamantine alourdie par l'ajout de décorations en slade.

Origine : Créée par Istam Thirzuntîr à Cornedebouc.

Juste en-dessous de l'image. :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 21:48:53 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:51:45

Parce qu'en plus tu crois qu'on lis le texte en dessous des images ? :rire:

Alalah, n'importe quoi. :hap:

(zut, ma ruse n'a pas fonctionnée)

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 21:54:32

-----[PREMIERE NECESSITE: LA CHUTE DES EMPIRES]-----

Le Premier est le Pilier
Symbole de Sa force
Dont il porte un fragment
Aux confins du monde, il repose
La ou les conscients ne vont
Et ne peuvent aller
Un jour le Pilier tremblera
A ce moment commencera
L'Ere de l'Ama-Apaca

[---]

Mastersausage ferma doucement le livre, et le posa à côté de la bassine. Alors que l'eau était bouillante, la peau de ses bras était hérissée: il avait la chair de poule. "Décidemment," se dit-il, "il faut que j'arrête de lire ce livre!"

Kogan se prélassait dans sa bassine d'eau chaude, profitant de son bain annuel. Avec les 5 000 pièces d'or que Scar avait daigné lui laisser, conformément à leur nouveau contrat, il avait quoi de vivre confortablement quelques temps. Bon d'accord, cette chambre ne valait pas le Manoir Mastersausage, qu'il s'était fait construire à Obseroche, mais c'était mieux que rien. Soudain, il entendit des bruits de pas pesants monter les escaliers, et un Cuir Noir fit irruption dans la pièce en ouvrant violemment la porte.
-Kogan Mastersausage?

[---]

"Ou... Ou suis-je?"
Kogan se sentait mal. Autour de lui, tout tournait et semblait voilé dans une épaisse nappe de brouillard. Il ferma les yeux et se laissa partir en arrière. Quelques secondes qui parurent durer une éternité s'écoulèrent, puis le nain rouvrit les paupières. Alors qu'il croyait être allongé, il réalisa qu'il se trouvait debout, comme si le sol avait changé de position pendant qu'il ne regardait pas. Il remarqua également que le brouillard s'était dissipé. Kogan se trouvait au pied d'une très haute montagne, au milieu d'une mer de rochers. Il devait faire très froid mais étrangement il ne ressentait rien. En regardant derrière lui, il vit au loin des remparts qui commençaient à lui être familier.

"Cornedebouc? Mais..."

Il ne savait pas quoi dire. Comment avait-il pu atterrir ici? Il tenta de se souvenir de ce qu'il lui était arrivé, mais rien. Le néant. Alors qu'il regardait le ciel sans y penser, son regard fut attiré par quatre formes qui tombaient des nuages, leur chute étant ralentie par des pièces de tissus blanches accrochées dans leurs dos. Quand les formes touchèrent le sol, Mastersausage pu reconnaître les Dorenalod. Tous ensemble, ils prirent d'étranges planches en métal, grimpèrent dessus puis s'en servirent pour glisser le long de la montagne. Montés sur leurs véhicules improvisés, ils dévalèrent la pente à toute allure, sous le regard perplexe de Kogan. Soudain, quand ils arrivèrent à son niveau, une immense pierre noire lisse tomba du ciel également et les écrasa.

"Non... ce n'est pas une pierre..."

Puis le regard du nain suivit l'objet non identifié tandis que celui-ci s'élevait à nouveau du sol. En saissant la réelle nature de ce qui venait de tomber, Kogan fut horrifié. C'était les sabots d'un lama géant. Un gigantesque lama qui venait de tomber du ciel et qui était si haut qu'il masquait le soleil. Impuissant, Mastersausage vit la créature de cauchemar se diriger inexorablement vers Cornedebouc.

[---]

Kogan se réveilla en sursaut dans des draps blancs. Du coin de l'oeil, il vit une chose horriblement velue s'approcher de son lit.

-HAAAAAAAA L'AMA-APACA!!!
-HAAAAAAAA!!! Mais cha va pas de crier comme cha?!

Il se ressaisit et jeta un oeil autour de lui. Mastersausage se trouvait dans une vaste pièce remplie de lits sur certains desquels se trouvaient des nains allongés. Par endroits d'autres personnes en habits blancs couraient, transportant divers outils ou substances. Sur les murs, il voyait des gravures horribles représentant des scènes toutes plus atroces les unes que les autres.Puis il regarda en face de lui et vit un nain qui le fixait, les yeux ronds et l'air paniqué.

-Bordel je suis où encore?!
-Mais bous êtes à l'hopital! , répondit le nain.
-Que... qu'est ce qui m'est arrivé? Pourquoi je suis là?

Les dernières images potentiellement réelles (et encore) dont il se souvenait étaient des visions de Mc Truman qui s'envolait vers l'horizon.

-Le doctor Uricht dit qué bous êtes tombé des remparts et que bous bous êtes caché une épaule! Auchi, il dit qué bous abez du mal à rechpirer!
-Mais comment je me suis fait ça?!
-Ma yé n'en chais rien! Maintenant calmez bous, yé doit bous remettre les och en plache!

Puis, sans prévenir, l'étrange médecin se saisit de l'épaule droite de Kogan et poussa dessus. Un craquement se fit entendre, et le pauvre patient hurla de douleur.

-AIIIIIIIIE!!! Vous êtes sur d'être médecin?! :snif2:
-Ma non! Yé choui machon! Dans ma famille, on est machon de père en fich ! Et on fait auchi le carrelache et les mochaïques !
-Putain pourquoi vous êtes là alors?!
-Monchieur Chcar il a dit qué y abait pas achez de médechin! Alors il m'a dit comme cha qué y étais le noubeau doctor des och! Comme y abait déya des habits blancs, il a dit qué yé rechemblait à oune vrai médechin! Maintenant taiyé bous et prenez cha, cha ba bous calmer.

Puis il tendit à Kogan un petit flacon renfermant un liquid verdâtre qui n'inspirait pas confiance. Le malade le bu avec dégoût, eu un haut le coeur puis s'allonga en remerciant le pseudo-médecin qui s'éloignait. Tandis que la douleur disparaissait peu à peu, Mastersausage s'abandonna à un sommeil qui serait probablement troublé par des cauchemars dus aux gravures sur le plafond.

[---]

Message édité le 11 avril 2016 à 21:54:52 par TheCody
[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:05:36

Mais...ce n'était pas un alpaga? :hap:

Je crois qu'on devrait garder en tête ces extraits de ce livre remplis de mensonges. :hap:

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:07:27

Du surf sur une pente montagneuse? C'est plus Point Break mais Point Breaking Bones. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:09:33

Souviens-toi qu'ils volent, tirent des lasers par leurs yeux, et sont pareils à des dieux. C'est dans son fichier ‼SPOILERS‼. :hap:

Message édité le 11 avril 2016 à 22:09:55 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:11:39

-Monchieur Chcar il a dit qué y abait pas achez de médechin! Alors il m'a dit comme cha qué y étais le noubeau doctor des och! Comme y abait déya des habits blancs, il a dit qué yé rechemblait à oune vrai médechin!

L'histoire de 90% des hôpitaux de mes forteresses. :rire:

Du surf sur une pente montagneuse? C'est plus Point Break mais Point Breaking Bones. :hap:

J'attends le moment où ils sauteront en parachute. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 22:14:55

https://www.jeuxvideo.com/chocolate_beam/forums/message/776820543

quatre formes qui tombaient des nuages, leur chute étant ralentie par des pièces de tissus blanches accrochées dans leurs dos.

Les parachutes sont là! :noel:
Et ils font bien du surf sur des cailloux! :oui:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:15:51

Heureusement que c'est un rêve. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 avril 2016 à 22:26:21

Pfouuu deux fan-fictions et trois chapitres en si peu de temps, je suis crevé moi! Qui prend la suite? :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:31:58

Tu vas pouvoir te concentrer sur la Bloodline, maintenant. :hap:

La vidéo du moment