CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Kait
Kait
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:16:14

Du coup, je repose la question. Combien de temps pour qu'une armée traverse les Lances Murées et atteigne la ville?

Environ une infinité, vu que l'armée d'Icar Deng ne se dirige pas vers Cornedebouc. Enfin, pas encore. Pour l'instant, ils ne savent pas qui ils vont attaquer. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:16:26

Halala, ce problème de distance sur la carte... :hap:

Mais le siège avec Morul en mode infiltration et la pluie de fromage sur les ennemis ça compte pas pour toi? :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:28:28

Je parlais surtout du "siège" durant lequel les armées s'étaient contentées de se regarder méchamment. Celui qui a fini si vite que je n'ai même pas pu faire de chapitre. :hap:

Environ une infinité, vu que l'armée d'Icar Deng ne se dirige pas vers Cornedebouc. Enfin, pas encore. Pour l'instant, ils ne savent pas qui ils vont attaquer. :hap:

Ils ne visent peut-être pas la ville, mais Salveporte est juste à côté non?

Message édité le 16 avril 2016 à 15:29:35 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:31:29

Juste à côté ?

Non, à au moins deux bonnes semaines de marche.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
16 avril 2016 à 15:33:10

Vu le temps de marche depuis leur point de départ, c'est pas deux semaines qui vont y changer grand chose :noel:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:35:58

De toute façon ils voyagent à dos d'éléphants! :rire:

...

:peur:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:38:26

-Ils ont donc été malins, alors, soupira le jeune souverain, un poil déçu. Dommage, j'espérais qu'ils refuseraient, ainsi j'aurais pu les envahir librement. 

J'ai du mal à croire que ça puisse l'empêcher d'envahir un pays. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:38:28

De toute façon ils voyagent à dos d'éléphants! :rire:

Je doute qu'ils aient assez d'éléphant pour ça. Ils doivent leur servir de cavalerie.

...Je me sens l'envie de faire un remake de Boatmurdered tout à coup. Pas vous? :hap:

S'attaquer à deux nations en même temps est dangereux.

Message édité le 16 avril 2016 à 15:39:37 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:39:37

Étrangement, non. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:40:32

S'attaquer à deux nations en même temps est dangereux.

T'as jamais joué à Civilization? :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
16 avril 2016 à 15:41:18

Le 16 avril 2016 à 15:38:28 [Usul] a écrit :

...Je me sens l'envie de faire un remake de Boatmurdered tout à coup. Pas vous? :hap:

La ville n'est pas assez significative à l'heure actuelle pour une telle bataille :non:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:41:26

T'as jamais joué à Civilization? :hap:

Pour tout dire, non. Explique-toi. :hap:

La ville n'est pas assez significative à l'heure actuelle pour une telle bataille :non:

Mais assez pour attirer toutes les armées du monde et pour que son dirigeant se comporte comme s'il n'avait aucuns comptes à rendre. Je pense qu'elle l'est assez. :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 15:44:31 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 15:48:15

Pour tout dire, non. Explique-toi. 

Si t'es assez puissant (comme semble l'être Icar-Deng), tu peux te lancer dans une world conquest! :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
16 avril 2016 à 15:52:03

Jusqu'à ce que Gandhi termine le Projet Manhattan avant tout le monde :peur:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:54:42

Assez puissant par rapport à tous les autres. Il serait fou de se lancer dans la conquête du continent en déclarant la guerre à tout le monde en même temps.

Il y a une raison au fait que la Roue d'Argent a été surprise par l'attaque des gobelins. Ils n'auraient jamais pensé que quelqu'un oserait s'en prendre à leur alliance. Et Icar-Deng ne semble pas disposer de généraux du même calibre que ceux du maître des gobelins. :hap:

Ange :d) On appelle cela le Projet Alpaga dans le monde de DF. :hap:

Message édité le 16 avril 2016 à 15:55:50 par [Usul]
Kait
Kait
Niveau 10
16 avril 2016 à 15:56:00

C'est tout le principe de l'invasion. Il est étranger, s'il se ramène en mode coucou les copains je viens vous éclater, il risque de voir toutes les puissances centrales se coaliser contre lui.
C'est pourquoi il tente d'avoir un casus belli (qui pour l'instant est méga-bancal et complètement faux, certes).

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 18:01:05

Projet Alpaga

:coeur:
Ho et plutôt que d'inventer une histoire à Froidcastel, tu veux pas nous donner des nouvelles de la Roue d'Argent?

Kait> Faut avouer que PUTAIN le motif d'invasion tellement bancal... :hap:
D'autant que si Icar-Deng veut tuer des hérétiques, il devrait commencer par envahir les Falaises d'Obsidienne! :(

Kait
Kait
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:14:55

Faut avouer que PUTAIN le motif d'invasion tellement bancal... :hap:

Si c'est une guerre de religion, c'est un motif d'invasion tout ce qu'il y a de plus valable. Et tout ceux qui ne partagent pas la religion en ont rien à foutre.

Sauf que pour le coup c'est pas une religion, enfin pas une officielle quoi. À mon avis, c'est un adepte du mythe bourré qui a lâché ça dans une taverne, un colporteur l'a entendu, et c'est arrivé complètement déformé jusqu'à La Trompe. :hap:

D'autant que si Icar-Deng veut tuer des hérétiques, il devrait commencer par envahir les Falaises d'Obsidienne! :(

Mais pourquoi tout le monde croit qu'Icar-Deng veut attaquer Cornedebouc ? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
16 avril 2016 à 18:26:40

Si c'est une guerre de religion, c'est un motif d'invasion tout ce qu'il y a de plus valable. Et tout ceux qui ne partagent pas la religion en ont rien à foutre.

Nan nan mais la manière dont tu présentais le truc... je veux bien que ce soit un motif valable la guerre de religion (enfin non la guerre et la religion sont deux conneries alors ensemble c'est encore pire) mais le mythe ultra secret à propos d'un alpaca à l'autre bout du monde qui arrive aux oreilles d'un roi qui s'en bat la trompe! :rire2:

Ho et Cornedebouc est bien entendu la cible d'Icar-Deng, tout ce qui est intéressant se passe là-bas. La preuve, même Istam a rejoint la ville, et pourtant on sait rigoler à la Roue d'Argent! :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:34:02

oreilles

Ben il a des oreilles d'éléphants, il entend mieux. :hap:

un roi qui s'en bat la trompe! :rire2:

Complètement. Mais il veut juste une excuse. :hap:

mythe ultra secret

C'mon, quand tu l'as présenté, à la limite c'était "un peu secret", pas "ultra secret" et... Wait.

-Hé bien... récemment, dans une taverne, j'ai rencontré un homme-amphibien qui se disait prêtre d'une des formes de l'Ama-Apaca. Il m'a longtemps entretenu sur toutes les légendes du mythe.

J'avais raison !
L'homme-amphibien a dû forcer sur la boisson peu après. :hap:

(en attendant, je ne vois pas comment tu veux dire "mé cé ultra secré" si tu dis toi-même que des prêtres font du prosélytisme dans les tavernes :hap:)

La vidéo du moment