CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] Cornedebouc

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
20 avril 2016 à 15:10:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460897911-morul.jpg Allons bon.

Kait
Kait
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:29:41

Bisan était l'''Assacath'' de Salveporte depuis près de trente ans, et en trente ans aucune armée étrangère n'avait traversé la forteresse sans son consentement. Pourtant, du haut du balcon de son bureau, surplombant le détroit, il regardait, bras croisés, impuissant, les énormes battants s'ouvrir devant la tout aussi énorme armée de la Trompe.
Son second, Isac, se plaça à côté de lui.

"Pourquoi est-ce qu'on les laisse passer ? lui demanda-t-il, d'un ton à la fois offusqué et inquiet.

Bisan étouffa un grognement sarcastique, et lâcha:

"Comme si on avait le choix ! Regarde un peu ces monstres," ajouta-t-il en désignant l'éléphant géant qui avançait les portes, dont chaque pas faisait trembler le sol. "Un seul de ces bestiau pourrait enfoncer le portail d'un seul coup de défense !"

Puis il termina, d'une voix plus basse:

"Et puis ce sont les ordres du Roi.
-Oui, c'était ça le véritable objet de ma question, en fait, dit Isac. Pourquoi est ce que le Roi les laisse passer ? Pourquoi on les a pas stoppé à la frontière Sud ?
-Crois moi, on aura bien voulu, sourit l'Assacath d'un sourire sans joie. Mais on a pas eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait. Le problème de ces sauvages de la Trompe, c'est que c'est tellement le chaos chez eux que c'est difficile de savoir ce qu'il s'y passe. Quand ils étaient divisés, ils représentaient un si maigre danger que personne ne protégeait véritablement la frontière Sud. Et comment on aurait pu savoir que cet Icar-Deng les avait unifié ? Sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit, on avait une armée à nos portes, qui demandait le libre passage.
-Mais comment-est ce qu'on a pu rater une armée ? Que faisaient nos éclaireurs ?
-On ne l'a appris plus tard mais il ne s'agissait que de la cavalerie. Avec leurs éléphants, là, ils ont voyagés nuits et jours pour nous surprendre. Et crois-le ou non, quand tu te réveille avec un bon millier ou deux de pachydermes à tes portes, tu ne fais pas trop le malin. Encore plus s'ils sont épaulés par leurs cousins versions mastodontes.
-Et donc ?
-Et donc les gars de la frontière Sud se sont fait dans leur froques, l'odeur est remonté au Roi qui s'est chier dessus à son tour, et maintenant on se retrouve à devoir ouvrir Salveporte à ces putains d'étrangers en haillons.
-C'est moche.
- Je ne te le fais pas dire. On va sûrement grandement augmenter les effectifs au Sud, pour pas perdre la face la prochaine fois qu'ils veulent traverser notre pays, mais honnêtement, je ne sais pas si on est vraiment capable de tenir tête à une Trompe unifié.
-Mais pour l'instant... ?
-Pour l'instant ils ne nous sont pas hostiles, nous pourrions même nous en faire des alliés, alors on ferme nos gueules et on les laisse passer."

Les deux nains se turent et observèrent gravement le cortège de guerriers et éléphants avançant lentement à travers le défilé...

___

"Mon *aïe* papy *ouille* n'habi.... *ouch* n'habite plus *aïe* très loin !" assura McTruman.

Ne pouvant marcher, il avait été autorisé à se fabriquer un véhicule de fortune, ses béquilles ayant été perdues dans le crash. Il s'agissait d'une espèce de roue de hamster, que Morul faisait rouler en la poussant. Malheureusement, le pauvre ingénieur tombait et se cognait contre le sol à chaque quart de tour.

"Fantastique, grogna le chasseur. Je suis infiniment pressé d'arriver. Au fait, Doren, tu comptes m'expliquer ce que tu vas foutre dans une tour de nécromancien ? Tu ne sais même pas lire.
-Mais je n'en ai rien à faire de ce que contiennent ces livres, répondit-elle sèchement. Mais simplement, les nécromanciens possèdent parfois un tas de fric, et leurs bouquins peuvent se vendre à prix d'or aux connaisseurs.
-Chouette.
-Bon, Mor...
-Faut que je fasse pipi ! coupa McTruman. Et vite, s'il vous pl..."

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, Morul donna à l'arrière de la roue un puissant coup de pied, l'expédiant dans les buissons.

"Voilà, tu y seras bien ! cria-t-il en direction du captif. Bon, Doren, nous voilà seuls, du c...

Avant de comprendre quoi que ce soit, le chasseur se retrouva plaqué contre un arbre, l'avant-bras de sa sœur faisant pression sur sa gorge.

"Morul, c'était quoi ça, tout à l'heure ? grinça-t-elle. Tabasser des gens à terre pour passer tes nerfs !
-Fous-moi la paix, Doren ! s'écria-t-il. Il le méritait amplement ! Et puis il n'a rien de cassé, tout va bien !
- Dis-moi que tes crises de colères ne vont pas recommencer comme avant !"

Le trappeur saisit la naine par les aisselles et la repoussa en arrière de toutes ses forces.

"Je suis assez grand pour gérer ça, maugréa-t-il en reprenant son équilibre. Et aussi assez pour ne plus avoir de leçon à recevoir de ma petite sœur. "

Doren le fixa longuement, d'un regard noir, avant de lâcher gravement:

"Tu es un nain étrange, Morul. Tu ne supportes pas de rester en ville plus de quelques mois, mais dès que tu quittes la civilisation tu pètes les plombs...
-J'ai fini ! fit la voix de McTruman. Est-ce qu'on pourrait me sortir de là, parce que ça commence à imprégner... Au fait, où est Becca ?"

---

Elle constata soudain les conséquences de sa rage. Sur le sol de sa ferme, le corps mutilé du paysan tressaillait encore de ses derniers réflexes, tandis que la marre de sang continuait de s'étaler.
Le goût du sang emplissait son bec. Son bec affûté.

---

"Tour en vue ! avertit joyeusement McTruman. Chouette je vais revoir Papy."

Doren et Morul dégainèrent leurs armes et avancèrent à pas de loup en direction de la structure, scrutant les environs, à la recherche du moindre mouvement. Bouboules rôdait à leurs côtés, reniflant l'air, nerveux. Seuls les gémissements réguliers de l'ingénieur et le froissement des feuilles sous la roue venant troubler le silence de la forêt. Le silence...

"Pas de doute, un nécromancien est pas loin, conclut le chasseur en fronçant le nez. Ouvre l'oeil, Doren, seuls les morts-vivants font à ce point fuir la faune."

Ils arrivèrent alors à une dizaine de mètres de la tour. Elle était en piteuse état. Des fissures la cisaillaient de part en part, et de nombreuses pierres étaient tombées au sol.

"Grands Dieux, elle est complètement en ruine ! constata Doren. Quelqu'un vit vraiment dedans ? On dirait qu'elle a été abandonnée depuis des années !
-Ça ? demanda l'ingénieur. Mais elle a toujours été comme ça ! Fabrication McTruman ! :hap:
-Ah, fit simplement Morul. Ceci... Cela explique.
-Cela explique quoi ?" Doren ne comprenait pas. "Ce n'est pas le simplet de la famille, en fait ils sont tous comme ç... ?
-Chut !" l'interrompit son frère en levant la main. Il regarda aux alentours, l'arbalète levée, à la recherche d'un mouvement. "Je me sens épié....
-Tu sens des pieds ? se moqua un McTruman goguenard. Hihi, elle est pas mal celle là !"

Le chasseur poussa un long, très long soupir, puis se retourna vers l'ingénieur en dégainant son couteau.

"Hehe, continua ce dernier. Faudrait que je la note. Je compte écrire un livre, tu sais. Ça s'appellerait genre "McTruman et la Machine à Pr... FAIT PAS ÇAAAAAA ! :snif2:"

Morul s'était penché au dessus de la roue et s'apprêtait à planter le captif une bonne fois pour tous lorsque le bras de Doren vint se placer devant lui. Il tourna la tête et vit que sa sœur regardait quelque chose au loin.

"McTruman, articula-t-elle, en appuyant chaque syllabe, appelle ton grand-père. Vite !"

Le chasseur se retourna et vit une énorme masse clopiner dans leur direction. Bouboules aboyait à pleins poumons.

-Ah ha, vous êtes tombés dans mon piège ! ricana l'ingénieur. Cet ogre va vous attaquer vous, mais pas m..." Morul leva à nouveau son couteau. "PAPYYYYYYYY :snif2: !"

Tout s'accéléra. Les deux frères et sœurs se préparèrent au choc, le molosse s'apprêta à bondir, l'ogre arriva à leur niveau, leva sa grande main pourrie et... S'arrêta net.

"Qu'est ce que c'est que ce boucan ?!" s'écria une voix.

Tous se tournèrent vers l'entrée de la tour, où un vieillard les observait, l'air furieux. Il s'adoucit soudainement quand son regard se posa vers Urist.

"Oh, encore toi ? dit-il d'une voix joviale. Tu as amené des petits copains différents, cette fois ?
-PAPYYYYYYYY ! :snif2: hurla un McTruman encore sous le choc.
-Papy ? s'étonna le nécromancien en levant un sourcil.
-Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire, constata Doren. Il faudrait mieux nous faire rentrer..."

---

"Ainsi donc, tu es mon petit fils ? répéta Dugan.
-Oui, oui papy :snif:, confirma un Urist tremblant en tenant fermement son mug de vin chaud.
-Ça alors, on en apprend tout les jours ! Mothram a fini par faire quelque chose de sa vie, alors, je suppose. Bon, on doit en effet avoir des tas de trucs à se raconter !"

Pendant ce temps, Morul se tortillait sur son siège, observant les lieux. Ils étaient près d'un mur, au sixième étage. D'épaisses bibliothèques faisait le tour de la pièce, tandis qu'au centre se trouvait une table de travail en bazar, ainsi que l'arrivée du monte charge qui avait servi à hisser McTruman. Dugan leur avait offert du vin chaud, et les avait convié à s'asseoir sur un canapé, qui était en fait un tas de livre empilés.

"Dîtes, demanda-t-il, un peu déconcerté. C'est vous qui avez fait ce canapé ?
-Qui d'autres ? se moqua le nécromancien. Oui, eh bien, il faut bien s'occuper, à mon âge.
-Je suppose, oui." Morul haussa les épaules et finit sa tasse.

Doren était assise un peu plus loin, Bouboules sur les genoux. Elle observait les environs, à la recherche de quelques objets de valeur que ce soit. Pourtant, à part les livres et les ustensiles de sciences dont elle ne comprenait l'intérêt, elle ne voyait pas grand chose. Bon sang, il devait bien avoir de l'or quelque part !
Lorsqu'elle en eut marre d'attendre, elle se leva, interrompant la conversation passionnante des deux McTruman.

"Je peux vous aider ? s'enquit Dugan.
-Euh, oui, répondit Doren, cherchant comment formuler la chose. Hem, je me demandais, euh, vous ne vous ennuyez pas trop dans votre tour ?
-Moi ? Non. On s'amuse bien. J'écris des livres et quand je sais pas quoi faire je fais des constructions avec. Et de temps en temps je réanime des cadavres, c'est plutôt rigolo. :hap:
-Oh, justement. Je n'en vois pas beaucoup, ils sont partis ?
-Ah, eh bien. Un bête accident, il faut que j'en refasse." Il pointa Bouboules du doigt. "'D'ailleurs, vous ne devriez pas laisser votre chien mâchouiller un tibia d'humain, c'est très peu hygiénique.
-Mais lâche ça !" s'écria la naine en arrachant l'os de la gueule du molosse. Elle reprit un peu de contenance. "Et, euh, ça paye bien ?
-Pourquoi, tu veux devenir nécromancienne ? Ecoute, je ne saurais te dire. Ça dépend des mois. Mais dans l'ensemble, il arrive de se faire des piécettes, oui, et vu qu'on paye pas les impôts locaux..
-Vous pourriez... me montrer ? fit Doren d'une voix douce.
-Eh bien, je ne pense pas, vois-tu, il y a d.. GWARGH !"

Le vieillard s'affala au sol, assommé. Derrière lui, un Morul sautillant se secouait la main droite.

"La vache, il a le crâne dur ! se plaignit-il.
-PAPY ! s'éplora Urist.
-Morul, j'avais un plan subtil et non violent ! gronda Doren.
-Trop long ! rétorqua le chasseur. Bon, on prend ce qui a de la valeur et on se taille.
-PAP... commença l'ingénieur, avant d'être interrompu par un violent coup de pied dans la tête, l'envoyant valser inconscient sur le canapé, éparpillant les livres qui le constituait.
-Mais ta gueule oh !" rugit le trappeur.

Ils commencèrent leur fouille tandis que Bouboules mâchouillait les chaussures du mécaniste.
Doren prit des livres au hasard, et les regarda de plus près. Des caractères étranges se succédaient, sans qu'elle n'arrive en comprendre quoi que ce soit.

"Morul ! interpella-t-elle affolée en lui montrant les couvertures. Qu'est ce qu'il y a écrit là-dessus ?
-C'est des recettes de cuisine, idiote," répondit-il. Il ajouta, moqueur, "Ah, c'était ça de se foutre de ma gueule quand je lisais des bouquins petit, comme quoi ça sert à quelque chose, hein ?
-On n'a pas le temps pour ça ! répondit-elle. L'ogre pourrait revenir. Ecoute, prends les livres qui ont l'air intéressant, j'essaie de trouver la réserve d'or du vieux."

Le chasseur prit une sélection de livres potentiellement intéressants, comme "Thikut II: La Menace", "La Tour et la Tour", ou encore "Repos Éternel : les secrets de la Vie et de la Mort (copie)". Morul n'avait jamais su si ce qui se trouvait dans ce genre de livre marchait réellement, mais il savait en revanche qu'ils se vendaient à prix d'or auprès des riches collectionneurs et autres bourgeois. Il mit le tout dans son sac, puis se tourna vers sa sœur, qui revenait vers lui bredouille.

"Impossible de trouver son fric, l'informa-t-elle. Il doit être bien planqué.
-Bon, plus qu'une seule solution, soupira-t-il en se tournant vers le corps inanimé de Dugan."

---

Le vieux nain ouvrit les yeux. Face à lui, une chute d'une quinzaine de mètres. Il ressentait le contact de la pierre sur son torse, et une puissante poigne sur son épaule.

"Bon, on va faire simple, fit la voix du nain qu'il avait laissé rentrer un peu plus tôt. Sois tu nous dis où est ce que tu as planqué ton or, sois tu fais un joli vol plané."

Mais pour qui il se prenait, le gamin ?

"Mon or tu le trouveras pas ! hurla McTruman. Pour éviter les vols des voyous dans ton genre, j'ai tout changé en plomb !
-...
-Ah, ça t'en bouche un coin, hein ?" ricana-t-il.

Morul hésita. S'il faisait ça, il ne faudrait pas beaucoup mieux que Scar. Boarf, après tout, un nécromancien, ça ne comptait pas vraiment. Et puis il survivrait bien.

"Mon coin est tout bouché," avoua-t-il avant de précipiter le vieillard dans le vide.

Il s'engagea alors dans les escaliers pour rejoindre sa sœur et son chien, et les trois compères descendirent tristement jusqu'au rez-de-chaussée.

"Eh bien, ce ne fut pas aussi fructueux que je l’espérais, se désola Doren, alors qu'ils franchissaient la porte. J'espère que tu ne m'en veux pas pour le temps perdu.
-Mais non, assura son frère, pas du tout. Et je suis sûr qu'on tirera une bonne somme des bouquins qu'on a pris."

Ils s'apprêtaient à partir, lorsqu'une voix les fit se retourner:

"Vous ne m'aurez pas comme ça ! s'exclama un Dugan couvert de boue. La terre meuble a amorti ma chute, et maintenant, vengeance !"

Il leva les bras et l'ogre zombie surgit derrière lui en hurlant. Il tenait au dessus de sa tête un énorme rocher.

"Ah ha ! railla le nécromancien. On fait moins les fiers, hein ? Attends, non, c'est pas un morceau des fondations, ça ?"

Il leva la tête vit une ombre gigantesque s'abattre vers lui. Il soupira:

"Oh non, pas encore...:-("

Puis la tour s'effondra.

Les trois compagnons haussèrent les épaules*, puis reprirent leur route.

--

"Ouille", fit McTruman.

_________

*oui, même le chien.

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 15:32:34

First

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:44:07
Nombre de personnages au bord de la folie : 3

Morul a la classe quand il s'énerve. Et les éléphants géants ne m'étonnent même pas. :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 15:48:51 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 16:15:19

Le problème de ces sauvages de la Trompe, c'est que c'est tellement le chaos chez eux que c'est difficile de savoir ce qu'il s'y passe. Quand ils étaient divisés, ils représentaient un si maigre danger que personne ne protégeait véritablement la frontière Sud. Et comment on aurait pu savoir que cet Icar-Deng les avait unifié ? Sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit, on avait une armée à nos portes, qui demandait le libre passage.

-Mais comment-est ce qu'on a pu rater une armée ? Que faisaient nos éclaireurs ?
-On ne l'a appris plus tard mais il ne s'agissait que de la cavalerie. Avec leurs éléphants, là, ils ont voyagés nuits et jours pour nous surprendre. Et crois-le ou non, quand tu te réveille avec un bon millier ou deux de pachydermes à tes portes, tu ne fais pas trop le malin. Encore plus s'ils sont épaulés par leurs cousins versions mastodontes.

Kait qui anticipe d'éventuelles critiques. :hap:

Elle constata soudain les conséquences de sa rage. Sur le sol de sa ferme, le corps mutilé du paysan tressaillait encore de ses derniers réflexes, tandis que la marre de sang continuait de s'étaler.

Le goût du sang emplissait son bec. Son bec affûté.

JAY EXPLOSAY!!! :rire: :rire: :rire:

Sinon, tu développes enfin Morul de manière surprenante LOLon découvre peu à peu une nouvelle facette de Morul. C'est marrant mais j'aurais jamais cru qu'il puisse être aussi violent.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:56:01

Beaucoup à dire sur ce chapitre. Pour commencer, beaucoup de passages étaient hilarants.
Et voir une armée pareille arriver promet. :bave: :bave: :bave:
Je ne ferai pas de commentaires sur la complexification du caractère de Morul tant que je n'en aurais pas lu plus. :hap:

Les titres des livres écrits par Dugan sont illisibles, comme stipulé dans mon avant-dernier chapitre.
Et Dugan savait déjà qu'Urist était son petit-fils : il lui racontait des histoires quand il était tout petit (cf. un des chapitres du tout début). S'ils ne s'étaient pas reconnus lorsqu'ils s'étaient recroisés des décennies plus tard, ils ont communiqué par oiseaux messagers depuis lors (cf. mon dernier chapitres), et en ont forcément parlé -car je vois mal Urist commencer une de ses lettres par autre chose que "Cher grand-père...".
Pour continuer avec Urist, il se comporte comme une parodie de lui-même. Il est surprenant de voir que même en ayant créé un personnage simplet pour éviter ce genre d'erreurs -l'expérience de ce genre de topics-, quasiment personne ne parvient à l'utiliser correctement. :hap:

Par contre, Dugan était tout simplement parfait. :rire:

Message édité le 21 avril 2016 à 17:56:27 par Alex_Truman
Kait
Kait
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:46:00

C'est dingue, je ne peux plus faire de chapitre sans qu'au moins une personne ait quelque chose à y redire. Damn, cette histoire est devenu trop complexe, une relecture s'impose. :hap:

Sinon:
Pour les livres, my bad, j'avais mal lu, je croyais que seul l'intérieur était illisible, pas les couvertures. En plus, si c'est des reliures en cuir, je me demande comment on peut mal écrire sur une couverture mais passons.
Pour le coup du grand père, effectivement, même si c'était pas clairement précisé. Mais bon pour ce que ça change.

Et je ne vois pas ce que tu reproches à Urist. La personnalité reflétée dans ce chapitre est celle présente dans quelques-uns des tiens. Ok il passe son temps à chialer, mais en quelques jours, il s'est fait enlever, catapulter, tabasser, a failli se faire recatapulter, et manquer de se faire poignarder.
Il est sous le choc, je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à ça.

Alex_Truman
Alex_Truman
Niveau 10
21 avril 2016 à 18:46:10

Woups, dernière question : pourquoi les deux nains de Salveporte ont des prénom humains, tout comme le titre du gardien des portes? Signification intrinsèque? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 18:50:02

N'empêche fais gaffe à pas trop rendre Icar-Deng trop OP parce que tu seras bien emmerdé le jour où tu devras le renvoyer chez lui. :hap:

À moins que tu ne veuilles écrire la destruction des Piliers Pointus mais alors tu passes après l'Ama-Apaca. :hap:

Kait
Kait
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:26:30

pourquoi les deux nains de Salveporte ont des prénom humains, tout comme le titre du gardien des portes? Signification intrinsèque? :hap:

Tss, si tu ne peux comprendre ça, tu es vraiment un cas perdu...

...chuuuuut... :hap:

N'empêche fais gaffe à pas trop rendre Icar-Deng trop OP parce que tu seras bien emmerdé le jour où tu devras le renvoyer chez lui. :hap:

Comme si j'avais coutume de faire des trucs OP. :hap:
Hein, coucou Kogan le contrebandier reconverti en soldat d'élite. :hap:

Plus sérieusement, je ne vois pas où est le problème. Et en quoi je serais emmerdé le jour où je devrais le renvoyer chez lui. :(

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 19:35:40

Ben rapport à un moyen de résoudre le conflit toussa toussa. Si on ne veut pas se taper une solution expéditive en mode A_P, faudra des combats. Et avec un millier d'éléphants dont quelques géants, même Hannibal chierait dans sa toge. Donc les civilisations de notre continent ont peu de chances de l'emporter. :hap:

PS: As-tu vu Kogan faire un truc cheaté? L'assaut a été un putain d'échec. Tes critiques sont sans fondement. :hap:

Message édité le 21 avril 2016 à 19:36:54 par TheCody
Kait
Kait
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:53:36

Une chance donc qu'Icar-Deng ne se dirige pas vers Cornedebouc, alors. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 19:59:09

Plot Twist: Icar-Deng va envahir l'Essieu Doré! :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:45:23

Plot Twist : Il est complétement fichu si tel est le cas. :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:54:35

À moins que tu ne veuilles écrire la destruction des Piliers Pointus mais alors tu passes après l'Ama-Apaca. :hap:

Mais j'étais là avant... :-(
Et je suis le seul à prendre mon temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460898721-morul.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 21:03:43

Tu vas pas me dire que le Démon de Brume en a quoi que ce soit à fouatre des Colonnes Acérées? :hap:

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:06:04

Les priorités du démon de brume sont un spoiler tellement énorme que tu devrais éviter d'y penser. :hap:

Et c'est un général, il mène une armée et seulement ça.

édit: Cela dit, Cornedebouc est en effet si insignifiante qu'il n'en a certainement pas entendu parler. Même si c'était le cas, elle ne l'intéresserait pas plus que toute autre ville.

Message édité le 21 avril 2016 à 21:09:03 par [Usul]
TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 21:08:45

Va dire ça à De Gaulle. :noel:

En fait il cherche à surpasser en puissance le Maytre des Gobelins pour le renverser! :hap:
Puis se lancer dans une World Conquest en mode Iron Man de CK2.

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:11:28

Je voulais dire qu'il mène une armée, dans le sens où il y en a d'autres. :hap:

En fait il cherche à surpasser en puissance le Maytre des Gobelins pour le renverser! :hap:

Puis se lancer dans une World Conquest en mode Iron Man de CK2.

Veux-tu bien cesser de regarder dans mon fichier ‼spoilers‼? :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
21 avril 2016 à 21:17:45

Ha, c'est le "seulement ça" qui m'a induit en erreur. Je croyais que ça voulait dire qu'il n'avait aucune autre fonction, parce qu'en général on ne désigne pas toute une armée par "seulement ça". :hap:

Veux-tu bien cesser de regarder dans mon fichier ‼spoilers‼? :hap:

C'est difficile vu que nous ne sommes qu'une seule et même personne! Des fois quand c'est toi qui prend le contrôle du corps je regarde un peu ce que tu fais et je vois quelques lignes du fichier. :hap:

La vidéo du moment