CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
03 mai 2014 à 16:11:14

A bon? vous n'avez jamais attaquer les guildes fr ?

- JUSTICE'
- Elyseum
- Galaxian
- Eternal

ce sont toute des guildes fr que vous avez attaquer !

Ou la je les est toute cité, vous les avez toute attaquer, c'est bien ce que je dit :)

DBZUT DBZUT
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:52:24

Quelqu'un peut m'expliquer l'inscription du compte ? car les image qui traduisent la page d'inscription ne sont pas un jour et je suis un peu perdu ^^'

Merci d'avance

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 17:02:06

Hello, est ce que le patch fr est bien ou ya encore des zonesdombres? Ya aucunes vidéos pour voir ce que ça donne.
Pareil pour le patch Anglais ..
Si je pourrais avoir quelqu'un qui peut m'éclairer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mai 2014 à 00:21:14

UP

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
09 mai 2014 à 00:53:47

Bonsoir,

Je viens de commencer mon aventure et j'ai cru comprendre que vous étiez l'une des grandes guilde ... j'ai été voir votre forum mais j'ai beau essayé d'installer votre patch français, cela ne fonctionne pas et le jeu plante, je dois à chaque fois refaire une vérification pour que ça fonctionne (et mon jeu reste en japonais)

Savez-vous m'aider? Ou bien vos patch reste juste pour les membres de votre guilde?

Merci et bien à vous.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 02:57:04

TU A TT compris le patch est reserver au membre de la guilde et celui que tu a n'est plus valable dont répare le jeu et ne prend pas le patch et bien sur tu est le bienvenue tien le lien de notre forum a bientot IG ;)
http://inferno.frenchboard.com/

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 12:40:13

Au pire ya le patch Anglais.
Qui est réservé à TOUT le monde.

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
10 mai 2014 à 14:17:33

J'ai en effet un patch anglais, sans savoir si c'est de celui là que tu parles, peux tu me passer le lien Stardr62?

Je n'ai pas trop envie de faire partie d'une guilde ... je préfère faire connaissance avec des gens que je rencontre dans le jeu, c'est plus sympa .. de plus, même si je suis sur qu'il y a des gens sympas dans votre guilde, je n'ai pas envie d'être mit sous pression à l'idée de jouer ou de devoir me disputer avec d'autre personne pour un simple jeu..

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
10 mai 2014 à 14:25:17

Saintseiya.forumotion.
Je vois pas l'intérêt de faire un patch exclusif pour les membres d'une guilde.
C'est une réaction de gamins.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
10 mai 2014 à 21:18:44

Et cette réponse en est une de jaloux =)

Maintenant nous l'avons privatisé pour de bonnes raisons, nous n'avons pas besoin de nous justifier après que ça plaise ou pas ça ne change pas grand chose au schmilblick.

Après comme tu le dis si bien un patch Anglais est disponible ce qui est largement suffisant pour avoir une bonne expérience de jeu.

Bon jeu ...

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 01:09:25

Jaloux de?!
Je ne demande pas de justifier de quoi que ce soit, mais je trouve puéril de faire ça sachant que les patchs se trouvent aisément.
Bref, on voit bien là la mentalité de votre guilde.

Bon jeu comme tu dis.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 12:15:24

Sauf, que tu parle de chose que tu ne connais pas. Le patch à été privatisé a cause de personnes qui se plaignaient tout le temps de soit y'a une faute ici, y'a pas encore la MAJ c'est quoi ce bordel vous foutez rien et j'en passe ... Donc après si trouve puéril notre réaction et bien ça me fait une belle jambe.
Après tu dis que des patchs se trouvent aisément certes, mais ils sont loin d'être exempt de bugs en tout genre.

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 13:22:46

Comme tous les patchs.
Bref, vous vous cherchez des excuses pour tout ce que vous faites.
Vous êtes juste pathétiques.

Bon jeu à vous ;)

Kaganos Kaganos
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 13:42:04

Inferno montre encore un bon points, une bande de Radin !
Tout pays disposant d'un patch, le propose avec un topic pour le report des bugs.
Inferno c'est : aucun accès à leurs guide car ils ne t'ont pas encore passer "membre" sur le forum bien qu'ils t'ont dit qu'il le ferais alors que t'es dans la guildes depuis 2mois. Privatisation du patch (et encore je suis sur que tout vos membres ne l'ont pas. Aucun Reset avec les BL.

En faite, le Patch vous sert juste à recruter.
Comme si votre patch n’était pas exempté de bugs

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 16:40:15

Nous ne sommes pas radin, on ne partage pas avec des profiteurs de ton genre qui n'arrête pas de râler pour un rien et qui ne participe même pas à la vie de la guilde. Tu devais pas nous pourrir notre expérience de jeu toi ? Perso j'attend toujours ...

Tu parle de chose que tu ne connais même pas.
Le patch fonctionne très bien et les personnes qui l'ont peuvent en témoigner maintenant va faire joujou ailleurs au lieux de déblatérer des conneries

Kaganos Kaganos
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 17:53:43

Vous pourrir ? J'ai lâcher l'affaire, je n'en vois pas l’intérêt !
Ralez pour un rien ? Peut être.

Mais regardez vous : Vs avez un patch fr que vs ne faitez profiter que les HL. Vous ne faite même pas de reset pour les lvl <60. Les obligeant à tagger avec des chinois.

Parlez de choses que je ne connais ? J'ai un reroll chez vous, depuis un moment déjà, donc bon.

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 22:02:26

le patch privé c est simple , on le donne a tout le monde , et ducoup on l donne a des grande gueul qui par jalousie de ne pas savoir en faire autan critique , donc maintenant les profiteur aller prendre un patch ailleur , y on pas a profiter du patch que d autre se sont enmerder a faire pour les rabaisser apres comme des merde .

kaganos ... le reset c est simple , tu a le BL , le lvl 80 et le lvl 90 , on veut bien aider les bas lvl mais faudrais pas trop vous transformer en assisté du jeu non plus ^^ , j pense que tu es majeur et vaxiné tu sait comment on tag non ? alors arrete de te plaindre parce que on été pas a ton cul pour faire tout a ta place , merci!

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:21:56

A la base, je précise que le patch FR a été créé par ma guilde (JUSTICE') et INFERNO la repris sans autorisation (le mien est celui des anglais), vous n'avez pas eu grand chose à faire avec le travail que nous vous avons mâché ...

Je précise aussi que le patch anglais est blindé de bug que vous avez recopier (par exemple : les éléments, quand il sont traduit des bug sont visible à certains endroit, des lignes sont rajouté, d'autre sont modifiés et même certaines supprimé)
J'ai pu constater cela dans vos ancien patch en comparent votre script avec le script chinois.

Et pour les nuls qui dirait que mon patch était bug, mon patch à toujours été vérifié et comparé avec le script chinois de la mise à jour qui correspond à celui du jeu (TOUJOURS) donc la seul chose à lui reproché aurait été à la limite les faute d'orthographe qui était généralement corrigé sur les mises à jours suivante.
(patch que je ne partage plus étant donné que je ne joue plus dans une guilde FR grâce aux INFERNO :-d )

Etant donné que vous êtes (INFERNO) une guilde francophone il serait juste de le partager même si il y a des erreurs car les erreurs permettrais d'être corrigé avec l'aide de ceux qui joue avec.
(je n'est aucune raison de vous le prendre puisque j'ai le mien qui est en évolution constante :) au pire je pourrais le critiqué xD peut être que cela vous aiderez à le corrigé)

Par contre si une communauté FR se créé sur le serveur Europe je serais ravis de refaire mon blog ssotuto et y remettre mon patch FR (garantie sans bug) :-d

Sauf si c'est une guilde INFERNO évidement !

stardr62 stardr62
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 01:23:53

La mentalité ... Votre guilde ne sert à rien donc. Même dans ma guilde, ou ya une majorité d'anglais et de chinois, ils aident les BL pour les resets, ça ne coute rien et ca aide.

Bref, ca plus les histoires de pk comme des gamins qui commencent à remonter dans les oreilles de plusieurs guildes.
Bah bah bah .....

keller0301 keller0301
MP
Niveau 2
12 mai 2014 à 19:43:21

En tant que nouveau joueur (je suis lvl presque 40) je m'attendais à faire connaissance sur ce site avec des joueurs qui s'entraident à cause du fait que le jeu n'est justement pas en français (et qui ne le sera probablement jamais, comme DBO) et là je retrouve une guilde francophone qui possèdent un patch mais qui sélection leurs individus par critère de lvl, je trouve ça dommage.

Le lvl que vous demandez, c'est déjà une bonne partie de l'aventure commencer et cela veut aussi dire qu'on commence à savoir où se trouvent les choses de bases dans le jeu, dans ce cas là un patch n'est plus vraiment important. J'ai pris connaissance d'un forum que Stardr62 m'a donner un peu de temps après le début de mon aventure, et j'en suis bien content.

C'est comme ça que ça devrait être, il s'agit juste d'un jeu, pas de la vraie vie, vous n'aurez pas un salaire parce que vous avez traduit quelques phrases sur un jeu chinois. Tout ce que vous y avez à gagner, c'est de la gratitude et l'espoir de voir plus de fan de SS ou de MMORPG venir se joindre à l'aventure formidable qu'apporte ce jeu. Une guilde, c'est pas une cyberno-dictature (ouais c'est mon invention haha) c'est juste un groupe de personne qui s'aident et jouent ensembles.

Comprenez ça INFERNO, car vous ne ferrez pas long feu avec votre patch si vous ne changez pas d'attitude.

Cela dit, civdu01 , je suis aussi sur le forum europe :p donc prévient si tu crées ta guilde! ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment