CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
666traci 666traci
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 19:17:52

neo_ninja
Posté le 3 décembre 2014 à 16:07:03
Il y a des champions du monde ici...

Toi tu es le champion du monde des hypocrites, des gars qui se débinenet devant les chinois et un lâche qui se cache derrière un perso surgonfler mdr: voilà ta vrai face hichke, devant des gars plus fort que toi:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2630
89407224lol.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/
thumbs/mini_263089407224lol.jpg[/IMG][/URL]

donc va te débiner devant les chinois et frapper les plus faible que toi pour te sentir fort, tu me feras toujours aussi marrer.

666traci 666traci
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 19:22:31

http://hpics.li/f79d135

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
05 décembre 2014 à 08:20:21

Je veux pas leur trouver d'excuses, mais c'était 双鱼座的星空, je comprend leur réaction. :rire:

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
05 décembre 2014 à 12:19:28

Je pense qu'il a un gros manque de compréhension dans mes textes, ils ne sont pas interprété de la même façon par tout le monde et cela m'embête alors à l'avenir je vais essayer de donner le plus de détails possible car le manque de détails permet la création de plusieurs interprétation qui ne corresponde pas à mon teste réelle bien qu'il soit pourtant détailler.

  • Toi nouveau joueur de sso, si tu rejoins le serveur sagitta tu sera forcer de rejoindre INFERNO de gré ou de force, dans le cas contraire tu finiras par quitter ce jeu car tu n'as pas le droit de jouer sereinement sur notre serveur en dehors de notre guilde car nous somme vos maitres !*
Bankura Bankura
MP
Niveau 1
18 avril 2015 à 16:09:45

Bonjour alors je ne sais pas du tout si la guilde existe encore mais je viens ici pour voir si on peux encore se faire recruter car j'aimerai me remettre à ce jeux mais je n'ai point envie de rester seul si je pouvais avoir une réponse se serait cool :P Bon journée et merci de répondre c:

matyst matyst
MP
Niveau 1
20 avril 2015 à 11:40:11

Bonjour à tous ! ;)
Je tenais juste à faire part de mon témoignage, en toute objectivité, car je suis bas lvl, je joue seulement depuis 3 mois, et je suis chez Inferno ;)

En effet, je me suis dit que comme dans la vie, ceux qui se plaignent (à tort ou à raison) se font entendre et pour les autres, on ne dit rien car tout va bien... Du coup j'imagine que les nouveaux ne comprennent pas grand chose dans tout ça lol, alors voici me impressions PERSONNELLES.

Alors, j'ai été très bien accueilli, j'ai eu accès au forum très rapidement, et c'est une guilde active, ouf car je ne savais pas trop où j'allais... Pas simple de savoir si on est au bon endroit pour vivre l'expérience du jeu au maximum.

Je me suis fait PK des dizaines et des dizaines de fois par d'autres guildes, cool c'est un jeu en PvP ;) je rassure les nouveaux ça ne change strictement rien, on meurt puis on réapparaît tout de suite... Ça donne vraiment envie de se sublimer afin de rivaliser contre les autres...
Je m'en suis jamais plaint, c'est même amusant et je ne suis pas sado ;)

J'ai été déçu au début de ne pas faire parti des instances avec les HL, j'ai vite compris pourquoi... On s'ennui et en plus on ne sert strictement à rien : pas de dégâts, et on meurt rapidement... Du coup on n'apprend rien.
Par contre faire des instances entre BL, c'est tout l'inverse, et là par contre on s'éclate, on voit nos points forts et nos points faibles à améliorer, et si vous avez une question les HL sont là pour vous accompagner, et s'ils sont occupés d'autres persos dans le jeu peuvent vous répondre, il y a plein de gens biens dans le jeu ;)

Voilà la réalité des choses, il y a des tensions entre guildes, entre persos, etc etc mais c'est pareil de partout, à part peut être dans bisounours online, et encore ;)
Mais franchement, ce jeu est terrible ;)

Pour les nouveaux choisissez bien votre guilde, je ne dis pas les gentils ou les méchants, mais plutôt une guilde active, et le jeu prendras une autre dimension, sinon vous aurez vite fait le tour.

Bon jeu à tous !
J'espère que mon témoignage vous poussera à jouer à Saint Seiya Online, et si vous avez des questions je me ferait un plaisir de vous aider comme on l'a fait pour moi...

Pseudo : Matyst

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 09:29:41

:)

thordek thordek
MP
Niveau 14
01 mai 2015 à 00:58:00

Wow je suis content d'être sur serveur thaï moi :rire:

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 05:52:15

Bonjours tout le monde apres une pause la guilde inferno recrute toujours. On recrute nimporte quel lvl et age pour vous aidez a up et samuser dans la bonne ambiânce. Il ny a aucune regles dans notre guilde amuser vous bien :)

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 14:28:08

Inutile le jeu est mort, plus personne n'y joue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

xSashax xSashax
MP
Niveau 2
12 février 2019 à 17:31:48

Bonjour à tous,

Je ne vais pas faire un Roman, pour ceux qui veulent, il existe un serveur Privé Chinois de SSO avec de nombreux avantages.
Ex: pour ceux qui ne veulent pas tout recommencer l'histoire depuis le début et se taper les 100 quêtes jaunes, sans compter les quêtes intermédiaire, vous pouvez, si vous le souhaiter, après avoir atteint le LV6, passer LV100 et ensuite....huuuummm
Si vous voulez savoir la suite, vous savez comment me joindre.

PS: j'allais oublier, pour les plus récalcitrant au langage , nous avons un PatchFr en prime pour tous ceux qui nous rejoindrons en Guilde.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment