CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
ungheress ungheress
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 23:21:21

et just pour info , j ne pleure pas apres neo ;) moi j ai just entendu des eco de tes insult in game enver les autre joueur ( comme a ton habitude ) c est tou se dont je suis coupable , j ai entendu des "eco" waw

alors va te reseignez comme y faut avant de m impliquer dans TA merde ;)

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
08 août 2014 à 18:37:34

femez vos gueul et allé jouer

-------------------

J'adore ce genre d'argumentation, fautes d'orthographes comprises. hi hi :p)

traci666 traci666
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 19:34:34

deja ecrit en français stp, car tu fais mal aux yeux.
Ensuite j'insulte les gens dans le jeu, c'est nouveau sa.
C'est tes fameux éco que tu entend, madame irma.
La seul personne que j'ai insulté ici, c'est toi et dans le jeu ton fameux pote de la vie néo.
Tu me fais bien rire, je vais même pas répondre à ton pm vu ton français plus que moyen, à mon avis tu dois venir d'une cité et tu te la joue Kaira. Mais bon j'ai juste un truc à dire, va tenir la main à ton petit néo, allez même vous mettre tout les deux. Tu me fais bien pitié, même in game si je te croise, je vais t'ignorer car je trouve que c'est perdre mon temps que de m'abaisser à te répondre ou à te porter de l'intérêt.
Tu n'es même pas digne que l'on se rabaisse à te répondre, ce sera la dernière fois pour moi. allez va bien joué avec ton pote néo et serrez vous bien les fesses.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
11 août 2014 à 20:34:13

Sa insulté et rage beaucoup à ce que je vois

traci666 traci666
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 14:36:49

nouveau jeu pour les infernos qui restent et ce qui sont partis dans des autres guildes, venir pourrir la guilde nouvellement créer et attaquer des bas level, comme moi et mon frère avec des perso gonfler au niveau 102 et 104, n'est ce pas hiiyoga et zaraki69.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 15:17:14

oui je confirme on est venu attaqué cepharos hier toi et ton frere nous avez insulter donc maintenant on ce charge de vous 2 bon jeu a vous ;)

traci666 traci666
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 17:56:32

vient dans la vrai vie et pas dans un jeu tu rira moins

traci666 traci666
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 19:59:32

autre chose tu vient dire que l'on t'as insulter, mais dans le jeu tu es tellement fort que pour venir tuer un haut level de chez nous, vous venez à deux, c'est dire ta mentalité.
Et après tu ose dire que l'on t'as insulter, oui on l'a fait et on l'assume, nous au moins on s'attaque pas en groupe à une personne, tu n'est qu'un dégonfler. Un gars qui se croit fort derrière un pc mai qui ne vaut rien, venir en groupe pour buter un bonhomme, whaou je suis fort, tu me fait bien pitié et si tu croit que tu vas me dégouter du jeu en me pk, ben fait le, tu me genera pas. Au contraire, c'est un bon signe de ta lacheté que de t'attaquer à un perso de mon niveau.
Fait toi plaisir car dans la vrai vie tu serait meme pas capable de me mettre un coup.
Sur ce amuse toi bien avec ta mentalité et ta lacheté, tu me fait bien pitié et bien rire

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 22:35:03

jetait tout seul contre 5 au debut et je les est poutré donc parle pas

traci666 traci666
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 23:20:28

Blah blah blah vive le menteur, cache toi derrière tes mensonges

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 00:33:37

tu etait pas la au debut ;) cepharos lichoco nemo et 2 autre que je me rapelle plus ;)

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 03:15:31

"Poutrés" au point d'appeler à l'aide, à ton niveau...
Lilchoco ne t'a pas attaqué, d'ailleurs, il est arrivé plus tard.

Tu te battais contre Cepharos; Nemo (79) et un autre (niv 79 aussi) dont je ne mentionnerai pas le nom sont intervenus par loyauté avec un camarade de guilde attaqué dans leur sanctuaire par un intrus.

Que tu viennes régler d'imaginaires comptes avec Cepharos alors que pendant des mois durant lesquels j'étais dans la guilde tu n'as jamais levé le petit doigt vers lui, ca me fait rire. Ca n'aurait pas un rapport avec le fait qu'il était auparavant dans la guilde n°1 du serveur?

Bref, des lâches qui pavoisent moins quand ils ont affaire à un personnage du même niveau que le leur.
Ça m’écœure de voir à quel point j'ai pu vous trouver sympathiques, au point de vous défendre ici même, dans des forums où vous passez le temps à vous insulter. On se croirait dans une cour de récré, mais bon sang vous avez quel âge?! Grandissez un peu, ca n'empêche pas de jouer aux MMOs.

Ah, au fait, c'est "j'ai poutré", auxiliaire avoir et non 'j'est', qui changerai évidemment le sens de la phrase. Je suggère que certains sortent de la cour de récré et retournent faire un tour en classe.

neo_ninja neo_ninja
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 10:06:56

waaaaaa malgré le fait que je ne joue plus du tout au jeu, mon pseudo ressort à quasi tous les reply...
Certains s'improvisent prof de français tandis que d'autres se prennent pour des justiciers.. sans oublier les éternels mytho et pleurnichard :D

J'y croyais pas quand Hiyoga m'en parlait... mais c'est chaud quand même votre vie les gars...
Au lieu de parler, donnez-vous les moyens pour corriger ces personnes qui vous ont tant été nuisibles IG!!!

D'ailleurs, on a tellement dis de la M*** sur moi que je vais revenir IG spécialement pour vous rappeler à quel point je peux être enquiquinant :gni:
tant que vous n'aurez pas compris que SSO est un jeu axé PK, et bien entendu un pay2win et bien que dire.... vous serez toujours aussi faible à débattre sur jv.com on aurait du nommer ce topic "le coin des pleurnichards"

bref, je me perds.. tout ça pour dire qu'on a été trop gentil hiyoga!! stop post et go kill IG ca m'a trop motivé :play:

j'annonce la dream-team PK SSO:

Neo
Zaraki
Hiyoga
Saga70 --> à conf
Shivha
Phenezio
Moutt
Lylah

aie aie aie :sournois: je sens que certaines personnes lisant ces pseudos on déjà des petits picotements au niveau des fesses.. souvenir souvenir :diable:

ps: je ne passerais plus avant un bon bout de temps sur le fofo (lire les braillement de certains me fait de la peine) donc si quelqu'un veut me contacter:
skype: neo_ninja
SSO: NeoSama

see you IG et surtout, sans rancune :desole:

Neo

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 13:16:14

Qu'est ce qu'on en a à faire que tu reviennes ou pas? Tes petits larbins se sont fait corrigés par Bal e t'ont appelé à l'aide? La belle affaire. On ne va pas dépenser plus de 3000€ pour être à la hauteur d'un nombriliste dans ton genre. Ça serait de l'argent gaspillé, surtout que tu surestimes beaucoup la gêne occasionnée. Ça reste qu'un jeu, après tout. :rire2:

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 13:26:09

o ouiii on va s'eclater ici :D par bal ??? mais mdrrr il est venu dans notre sanctuaire et il a pris une raclé mon pote noublie pas qu'on a des fr bien plus fort que bal dans notre team ;)

traci666 traci666
MP
Niveau 4
13 août 2014 à 15:25:22

amusez vous a pk, si sa vous chante vous me faites bien marrer, surtout toi hichke, je donne pas ton pseudo tu te reconnaitra, qui grace à 7000€ dans le jeu c'est gonfler son perso.
C'est étrange comme des gars comme sa frime contre des bl, mais contre des gars de leur niveau dans les dream j ou j sara y a plus personne. Je lol à fond.

team-z team-z
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 00:06:13

traci666 je tai vu en pvp sachant que tai sur sagitta et moi sur 5pics ^^ on était dans la meme equipe

traci666 traci666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 09:40:15

ah bon j'ai pas fait gaffe, je ferait plus attention, au plaisir de jouer à tes coté.

team-z team-z
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 12:00:05

si on a même discuté je t'avais demandé en plein pvp si tu étais traci de jv.com et tma dis oui lol

traci666 traci666
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:56:14

exact je me rappel maintenant, fait gaffe selon les infernos, j'insulte tout le monde sans raison et je suis assosiable mdr. En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance in game.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment