CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 19:56:08

Ce qui est dommage c'est de se faire virer pour avoir essayé d'arranger les choses, diminuer les inégalités ou aplanir les différences; bref avoir un esprit communautaire. Ça y ressemblait au début, j'ai reçu aide et conseils, items, etc.
Rien à redire, c'est agréable et on a le sentiment d'être entouré et soutenu.
Mais dès que tu commences à contester ou remettre en question, on te regarde de travers. Dès que tu ne marches plus dans les rangs, ou simplement que tu montres aux leaders que tu réfléchis, ca n'est plus très bon pour toi. Conseil à toi, joueur qui va entrer dans la guilde ou qui y est et veux y rester: ne montre pas que tu n'es pas d'accord. ne montre pas que tu as une opinion différente. Sinon, tu peux préparer tes bagages.

Si Ungheress est Neo, et qu'il admet lui même ne plus jouer depuis un moment, que fait il encore dans la guilde? Même les leaders des plus grandes guildes chinoises savent passer la main et à autre chose. Mais peut-être est il trop orgueilleux pour abandonner autant d'avantages, dont il a bien profité. Dommage qu'avec autant d'arrogance il a réussi à se mettre la plupart des chinois à dos. Il aurait pu chercher à mieux comprendre le jeu, à former une alliance et à participer à quelque chose de plus grand que son petit esprit. Et surtout permettre à la guilde de le faire. Un vrai leader est au service de sa guilde, et non l'inverse.

La guilde Inferno semble être juste la consécration à son sentiment de grandeur. Ma foi j'espère que tu as compensé dans le jeu ce qui te manquerait dans la vie réelle, "néo". Tu n'as rien d'un élu, crois moi. Je souhaite bon courage à mes quelques amis qui y restent encore.

ps: la guilde Inferno ne fournit plus de patch fr depuis plusieurs semaines. Il me semble juste de le préciser.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 05:24:41

Vous été des grands taré les mec l'autre compte c'est phenezio et ok à bien plus davantage d'être dans une guilde chinoise que être leader d'une guilde sachez le sur ce bonne nuit les gens et rêver bien de neo car civ je crois que sa fait un ans que tu dois mal dormir à force de psycoté sur lui

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 14:11:13

un branleur comme moi ? ecoute moi bien le ptit garcon a sa maman qui fait son caprice depuis bientot 1 ans =) avant de me traité de branleur faudrais deja regardé ta vie , tu rest sur un mmo que tu prend trop au serieux , ta pas de boulo , ta pas de meuf , ta just rien .
donc en resumé , ta gueul branleur =)
mais je suis assé supris que tu connaissent "les billes" , faut pas sortir de chez soie et avoir de vrais amis pour avoir connu ?
et pour info , c est phen ici j l ai deja repété plus d une fois
j ai fait ce compt bien avant sso j me cache pas deriere un autre pseudo ;)

et puit merde , tout se qu on voie sur les forum c est , "ouin ouin patch FR" " snif on peut pas faire les instance HL" bla bla bla , tous des gosses , restez dans votre jeux et continué a ralé

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:19:42

woua, tes trop fort toi, comment tu fait pour connaitre ma vie ?
Pourtant je ne crois pas t'avoir déjà parler et je suis pas toujours au chômage comme tu le dit mais bon tu semble être un peut con alors je vais t'expliqué, grosse baisse d'activité dans mon secteur de travail depuis 1 ans (15 juillet exactement) et je suis rappeler pour travailler 1 mois par ci par la donc non c'est pas très actif mais à coté je fait autre chose (c'est pas parce qu'un travail n'est pas rémunéré que ce n'est pas un travail crétin)

Donc, à par sa je connait plein de gens mais sortir sa coute de l'argent et comme tu la compris je travail pas assez pour aller faire la bringue et cashop sur le jeu, le cashop coute moins chère (60 euros de cashop par mois au lieu de 100 euros la soirée) sa évite les problèmes d'argent tu vois ce que je fait est toujours réfléchis, mais tu ne peut pas comprendre puisque tu n'a pas de cerveau.

Quand tu sera capable de réfléchir avec ton neuro tu pourra discuter avec moi, mais la c'est lamentable, ta le niveau d'un gamin qui dit la même chose que tout le monde, incapable de réfléchir et remettre en cause certains chose, comme un gamin.

team-z team-z
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:29:10

Les gens ne sont pas censés connaître tes difficultés.
les gens ne savent que se moquer du malheur des autres. je ne comprend pas pourquoi tu rentre dans son jeu civ.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:48:54

hiiyoga, faut que je te réponde parce que je peut pas te laisser dire de telle bêtise, depuis quand être leader rapporte moins qu'être dans une guilde chinoise ?

Déjà, cela dépend des guildes que tu compare et puis c'est votre faute si vous avez préféré mettre sur la gueule des autres guilde fr et chinoise comme des débiles au lieu de créer des alliances pour avoir des BOSS et des planètes enfin bon c'est trop tard vous avez tellement pourris votre réputation que les fr ne vous aimes pas.

Et pour info, je dort très bien et c'est pas parce que je donne l'aire de rager que je rage vraiment, mais j'aime bien raller régulièrement sa fait du bien lol.

Puis faudra vous poser la question un jour, sur le pourquoi je vous dit que vous êtes con parce que je commence à m'inquiété, con n'est pas une insulte, sa qualifie une personne stupide, naïve ou désagréable, dans votre cas je dirais naïve et désagréable après a se rapproche de la stupidité mais je vous connait pas assez pour vraiment l'affirmé.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 17:56:57

Oui désoler, mais j'aime bien apprendre les choses de la vie aux personnes qui croit la connaitre surtout que la je sens qu'ils ont grandement besoin d'aide et comme je suis gentil je me sens obliger de les aider a comprendre.

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 23:47:07

quel difficulté ? le mec s invente une vie depuis looongtemp faut pas croire ce qui dit, et qui a juger l autre en premier ? "branleur " =)
y veut aprendre les chose de la vie au gens ? mais serieux j ai pas les mot , ha si tu m repugne , le pire c est que tu es persuadé d avoir raison c est ca le plus trist, vien pas repondre si c est pour inventé encor n importe quoi .
et imaginon que c est vrais, tu a des probleme etc ... , bin j vais t expliquer ca en un mot "karma" .

arrete de faire chié le monde, gros gamin

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 23:55:02

et pour la "naiveté"
tu crois qu on a just suivit neo les yeux fermé ?
que se soie IRL ou in game on me dit pas se que j ai a fair et y ne l on d ailleur jamais fait , le 3/4 des mec qui on commencé a PK c est toi qui les a mélé a ca en les PK en traitre chere ami :) c est toi qui te met les gens a dos et qui remet la faute a d autre en te plaingnant du PK que tu a agravé !
" ouais mais c est eux qui ont commencé"
je resume la replique preferé de monsieur apres le fameux "salut, ouais , lol"
et vous ete nombreux a ecouter un mec pareil , bravo just un grand bravo les gars

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 12:58:04

Et bien écoute tu est fort pour dire que j'ai commencé les hostilité, mais quand des personnes intelligente voie votre comportement et le compare avec le mien, il y a une différence monstrueuse ... personnellement, j'essais d'être le plus JUSTE possible avec tous le monde, donc évidement quand une personne parle aux autres comme des merdes etc, je lui parle comme il le mérite.

Après tu dit que j'ai PK des gens de votre guilde qui ne mon pas attaquer, tu a raison, j'ai jamais dit le contraire mais quand le représentent d'une guilde déclare la guerre à une autre guilde ou à une personne, selon moi, cette autre guilde ou cette personne à le droit de répondre de la même façon contre toute la guilde (c'est le principe des guerres, il ne peut y avoir un groupe d'une guilde en guerre et pas les autres) donc je ne comprend pas que vous pleurnicher sur ce détail que n'importe quel adulte comprend.

Petite précision quand une personne que j'ai PK m'insulte je ne lui répond pas par une insulte, je le comprend c'est tout à fait normal, mais je lui dit que nous somme en guerre, enfin la je viens de comprendre que néosama leur a peut être jamais expliqué la situation (le chef qui déclare une guerre et ne prévient pas ces membres c'est pas très cool pour eux, ils se retrouve fasse à un ennemie sans le savoir) chef indigne ... après si vous me dite non, il est pas indigne alors sa veut dire qu'il fait exprès de pas prévenir ces membres pour les montré contre moi. j'appel sa de la manipulation ...

Alors, indigne ou manipulateur ?

Quand vous êtes contre une guerre, logiquement il faut en parler à votre chef pour essayer la diplomatie et si il ne veut pas de diplomatie vous quitter sa guilde et ont en parle plus, moi mes membres me l'avait demander et je leur est dit que j'avait déjà essayer puis ils ont essayer à leur tour (niniel, cygnus, redika et d'autres) mais ils n'ont jamais réussi à réglés les choses, JAMAIS, certains ont même quitter la guilde mais ils sont vite revenu quand ils se sont fait attaquer par eux.

Donc, voila j'ai expliqué une centaine de fois tous sa et j'espère que se sera la dernière parce que c'est épuisant de répété toujours la même chose, enfin si cela est nécessaire je ferais copier coller x)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 13:20:04

Je tien à préciser quand même qu'une guilde qui est sur un territoire ennemis est en situation d'agresseur, donc vos joueurs qui ont attaquer ma guilde sont à se moment la considéré comme des ennemis donc logiquement j'ai la permission de défendre mon territoire sans être traité d'agresseur, je précise parce que je suis devenu leur ennemis à ce moment pour certains (2/4) et j'ai PK ou viré des instances même pas 1/4 pour les autres cas.

Maintenant faut arrête de chialer pour rien et se demander pourquoi tous sa est arrivé, une guerre c'est une guerre et pour l'arrêter faut se mettre d'accord et vous n'avez jamais rien fait pour aller dans le sens de la paix, à par pour essayer d'absorbé ma guilde en précisent que si la fusion ne se ferais pas vous recommenceriez (je reprend les termes de zaraki, que neo n'a pas démentie).

traci666 traci666
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 14:47:07

phene le petit gamin qui est allez tout raconté à son poté néo qui m'a virer ensuite, bravo petit gars sans mentalité? vive ton age mental.
Votre guilde de raclo est mort, 41 pelé qui rest, c'est fort, tout les bons infernos sont partis pour rejoindre une autre guilde ou au moins on à pas de règle a la con.
Et contrairement à ce que tu dit, je suis peut etre un bas level, mais je sais faire mon reset et tout le reste dans le jeu, j'ai jamais eu besoin de ton aide et ton aide tu peux te la mettre au cul.
Garder votre guilde de pecno, et mourrez avec votre mentalité de SS.
Longue vie à notre nouvelle guilde, et guilde inferno, crever et crever pour de bon.

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 19:22:26

Alors la tout est dit.
Je suis tous simplement PTDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!
Quand a toi traci666 je te souhaite (même si je te connais pas) bonne chance dans ta nouvelle guilde, bonne continuation dans le jeu, et je me marre quand je pense a ces histoires de doubles compte ce qui prouve par A + B la mentalité des Infernos, ben c'est parfait tous ça, les vérités éclatent enfin au grand jour, je vois qu'elle se répendent aussi ailleurs que sur JVC vu que d'autres forums parlent d'eux déjà et en des termes peu élogieux.
Justice sera rendu (sans mauvais jeu de mots, référence au nom de la toute 1ère guilde Française, faite par civ) lol
Et quand tous les membres auront déserté ils n'auront que ce qu'ils méritent.
Bon jeu a tous.

Akyder Akyder
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 21:34:25

tout ce que j'ai a dire s'est GG a ceux qui ont enfin ouvert les yeux , et a ce que je lis , je vois et j'entend , il y en a de plus en plus , je l'avais bien dis que cette guilde s'auto-détruirait et j'avais bien raison , ça a valu le coup de me retirer du jeu pour pouvoir lire ça ^^
j'en reviens a un post que j'ai lu quelques pages avant , une guilde ne dois pas juste changer de noms pour etre mieux perçue , s'est un remaniement total de l'équipe dirigeante qu'il faudrait , et encore avec la plupart des " grands mechants" de cette guilde , s'est meme pas dis que se serait mieux ....
enfin bon , je dis ça , je dis rien ^^

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 03:17:44

On a tout simplement arrêté de jouer mais ok est tous une bande de vrai pote tout les jours ensemble sur ts à jouer à d'autre jeu crache sur neo sur nous écouter si vous avez rien d'autre à faire vous parler de nous alors qu'on est plus sur me jeu c'est génial

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 03:19:44

Et traci tout les bon inferno sont partit oui chez Dreams j car tu te crois bon ?? Je crois pas

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:39:14

La "Dream J" ? Excellent j'y suis aussi. :p)
En plus ils détestent les Inferno, j'en discutait une fois (en Anglais) avec un de leurs admins, c'est pour ça qu'ils m'ont accepté parmis eux d'ailleurs.
J'y ai gardé mon perso et si il est dans cette guilde, oui c'est un bon sans hésiter.
Et si il y a plus de Inferno qui jouent c'est une SUPER bonne nouvelle :ok: ça vaut le coup que j'y refasse un saut un de ces quatres sur le serveur Sagittaire. MDRRRRRR :rire: :gni:

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 16:20:42

Vien on te Farmera encore ;-) bizarre il nous aime pas mais il ont récupéré tout les 94 +

traci666 traci666
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 17:36:42

c'est facile de frimer avec ton perso hiiyoga tu joue plus longtemps que moi, je suis 79 et oui je suis bon dans le jeu.
Je suis pas un assisté et c'est facile de dire vient on va se farmer, vient avec un perso du même niveau que le mien et on rigolera un peu.
Sur ce continu dans ta guilde, moi dans la mienne.
Et merci Sangoku pour ton message.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 17:49:50

Sa fait un moment traci que tu joue et que tu te bloqué 79 je peut pas rétrograder mon perso. et avec un perso de même lvl il y aurait aucun problème pour te poutre tkt pas pour sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment