CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 18:07:55

le problème c'est que je ne comprend pas quel est le but du PK pour cette guilde INFERNO alors évidement je me pause des questions, je tien à rappeler que les membres d'une guilde créé la réputation de la guilde entière par leur actes et c'est pour cela que le chef de guilde est sensé leur imposer des règles à respecter pour le bien de la guilde mais aussi son respect envers les autres guilde.

le PK ne donne aucun bonus à une guilde et rien non plus au joueur mais plutôt une mauvaise réputation, alors pourquoi le pratiquer ?

Pourquoi ne pas monté la réputation de la guilde en aidant les autres même d'une autre guilde sans arrière penser (sans leur demander de les rejoindre par la suite)?

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
25 septembre 2014 à 18:54:55

Comme on dit, chacun vois midi à sa porte ;)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 22:31:41

mais cela ne répond en rien à mes questions.

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 10:02:21

Aucune argumentation, et aucune légitimité puisqu'il prétend ni jouer avec Inferno ni en faire partie. Que des réponses au tac au tac. Creux et bidon.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 10:44:32

Malheureusement je ne peux te donner des réponses n'étant plus un membre de la guilde malgré les dires de certain ...

Moi mon intention c'est juste de mettre fin à cette guéguerre puéril et de voir des personnes s'attaquer à base de postes. Bien que de voir certaines personnes se tromper complètement à mon sujet me fait bien rire.

Aller je retourne espionner ma guilde pour faire mon rapport journalier :fete:

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 11:54:39

Bref Pyrah parle pour les inferno quand ça l'arrange ou quand ça les arrange. En gros, il est intervenu dans une conversation qui ne le concerne pas. Il n'apporte rien de constructif au débat en éludant les questions dont il ne connaît pas les réponses quand elles sont gênantes.
Il confond attaque et information, absence de confiance et paranoïa. On peut déjà prévoir de lui communiquer un lien utile qui devrait le tenir occupé un bon moment: http://www.le-dictionnaire.com/

Bonne lecture.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 11:59:46

Ahhhhh la blague du dictionnaire on dirait que tu manque d'arguments mon pauvre ....

Non sinon continue comme ça tu t'enfonce encore plus :rire:

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 12:06:00

Tu vois CIV quand je te dis qu'on ne peu pas parler avec ce genre d'individu. Ils ne sont là que pour troller et montrer qu'ils en ont une grosse planqué derrière un écran.

hugovoss hugovoss
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 12:46:05

Bref...ce combat de coqs ma beaucoup fais rire...passons...
pendant que les Français ses querelles...les Chinois eux raflent tous...donc si des guildes veulent recruter massivement qu'ils le fassent, les gens s'en feront leurs propres opinions ensuite, les débats stériles surtout ici n'apporteront rien de plus . il existe un TS ou Mumble vous discutez tous ensemble, vous êtes matures, adultes, et humains, à vous la communication et trouvez des solutions d'entente.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 12:55:07

hugovoss nous sommes donc d'accord.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 14:28:24

"pyrah1539 : Moi mon intention c'est juste de mettre fin à cette guéguerre puéril et de voir des personnes s'attaquer à base de postes. Bien que de voir certaines personnes se tromper complètement à mon sujet me fait bien rire."

Je tien à reprendre les mots "guéguerre puéril" et te poser une question après avoir trouver la cause des causes de cette guéguerre puéril comme tu la nomme, donc pourquoi cette guerre à commencer ? il me semble que c'est à cause du harcèlement par le pk, les insultes et le harcèlement provenant des membres de la guilde INFERNO envers les autres guildes francophone qui dure depuis la séparation de la première communauté (il existait dans cette communauté à la base des opinions divergente entre moi et les leader actuel de INFERNO), des notre séparation il y a eu des disputes concernant les membres des 2 nouvelle guilde moi je cherchais à prévenir les membres de l'ancienne guilde du problème qui nous à menais à la séparation et néo cherchais à les empêchés de quitte la guilde comme sur cette photo d'un perso d'un amis qui se faisais passé pour quelqu'un d'autre (en vert) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937151conversationetaveu.png donc après la conversation en violette de cette même photo (sachant que j'était l'ancien leader de cette guilde et que la personne que je voulais viré y était encore), je lui est donc donné mes argument concernant la personne qu'il ne voulait pas viré car il était selon lui indispensable et j'ai fini par lui dire que nous ne rejoindrions pas l'ancienne guilde mais que l'on arrêtait le conflit pour le bien de nos 2 guildes mais il a refuser et a décidé de nous pourrir le jeu pour nous faire arrêter de jouer.

Voila la cause des causes, celle qui a déclenché le début de cette guéguerre puéril, entre temps il a décidé de monter l'ancienne guilde tout en continuant de PK des français et des chinois puis néo a fini par créé INFERNO (son ancienne guilde était attaquer par des chinois en colère à cause des PK).

depuis tout ce temps plusieurs guilde ont été dissoute à cause du harcèlement de ces même personnes : JUSTICE' (harcelé 6 mois), Galaxians (harcelé 1 mois), Elyseum (harcelé 2 mois), Avalon (harcelé 1 mois).

Donc j'aimerais s'avoir si les choses ont changer par rapport au PK depuis 1 ans sachant que les guéguerre de guilde je précise on commencer au mois de juillet 2013 et ont fini le mois de septembre 2014 avec la fin de Avalon ?

Et j'aimerais savoir si selon vous les guéguerre son une conséquence du PK ou pas ?

Tous se que j'ai marqué est vérifiable.

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 06:19:45

Je vois que les choses ne changent pas ici.
Contrairement a ce qu'on croit, je n'ai pas mis de l'huile sur le feu, je me suis juste contenté d'afficher la vérité au grand jour.
Vérité qui maintenant éclatent sur plusieurs forums toute discussion confondus.
Sur ce bon jeu a tous. :)

traci666 traci666
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 23:32:34

Si sangoku_bis la seule chose qui a changé c'est que depuis que les ex avalons sont dans uns guilde chinoise on ne voit pplus d'inferno vernir nous faire chié dans notre sanctuaire.
Facile de s'attaquer au plus faible que soit mais au plus fort là je vous une armada de poules mouillés.
Hiiyoga qui devait venir me parler in game pour avoir des explications sur mon renvoi sans raison valable, ne l'a jamais fait et il m'a croisé plusieurs fois dans le jeu.
Bref, là ou je suis maintenant, j'ai la paix, je joue en groupe avec des fr respetueux des autres et non egoiste et je précise qui prennent même les bl en instance hl avec eu. Je serait plus bl longtemps normalement ce soir je passe 90.
J'ai perdu 6 mois de ma vie chez inferno, là ou je suis maintenant au moins j'évolue mon perso vitesse grand V.

Akyder Akyder
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 01:26:47

et bin .... toujours les memes refrains .... LoL
je rejoins Civ pour poser cette question , que rapporte le PK intensif aux inferno ????
car le pk a ce que je sache apporte plus de désavantages qu'autre chose .... un temp relativement long pour que son nom redevienne blanc , cassage de stuff qui coute extremement cher en reparation , et malus a la guilde ....
donc meme si le jeu ( qui soit dit en passant et un jeu axé pve mais encourage le pvp uniquement en instances appropriées )autorise le pk s'est quand meme pas une raison pour harceler les gens jusqu'a aller les camper voire les attaquer lorsque ces derniers sont afk

saga70 saga70
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 12:18:52

le PK est la pour faire fermer leur bouche a des gens comme toi. Tu sais le genre ouin on ma fais ça

traci666 traci666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 12:52:30

je vais te répondre akyder
le pk pour les inferno est un moyen de se défouler sur les plus faible qu'eu.
En feet je les ai vu rarement s'attaquer en pk à plus fort qu'eu ou a des gens équivalent à leur puissance.
A si, si il tombe contre une personne de leur niveau il appel vite un des leur pour qu'il vienne les aider.
Pour moi ces personnes qui pk à tour de bras des plus faible est un vrai signe de lacheté, de plus ces même personnes doivent avoir été violenté dans leur enfance ou bien leur femme pote la culotte à la maison, et comme ils sont frustrés à mort, pour se calmer, il pk des plus faibles pour ce croire fort alors que dans la vrai vie, ce sont des gringalés qui se font marcher dessus.

pyrah1539 pyrah1539
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 15:14:39

Ne raconte pas n'importe quoi voyons. Parler de malheurs comme ça c'est idiot et si l'un d'eux à subis des maltraitances dans le passé ???

C'est pas parce que tu n'es plus dans la guilde que tu te dois de dire des âneries ainsi... Je ne pense pas avoir eu des problèmes avec toi et je te parle correctement essaye d'en faire de même.

Encore une fois vous criez haut et fort à un manque de respect mais vous ne faites pas mieux. ça marche dans les deux sens.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 16:06:56

Pyrah je ne te visais pas car au moment des fait tu vendait ton compte.
Moi ce qui me fait bien marrer c'est qu'un level 102 s'attaque à des level 79. J'ai des preuves, zaraki69 et hiioyga qui venait me pk dans mon sanctuaire chez avalon.
Autre fait que je peux te relater, lorsque hiioyga est tombé sur balyan, même niveau que lui, il a appeler a la rescouse son ami zaraki pour l'aider, donc dit moi ou est la logique la dedans.
Comme dit plus haut moi je voit dans ces actes des gens frustrés qui pour se défouler s'acharne (et le mot est faible) sur les plus faible qu'eu in game. Après quand on tombe sur plus fort on vient à plusieurs.
A oui autre exemple de leur lacheté, sa c'est passé il y a 10 jour environ, Kisurugu (level 79), c'est fait pk par trois hl inferno ( moutt, phenezio et darknell), super la bravoure je trouve.
J'ai rien contre toi en particulier Pyrah, in game tu m'a jamais fait chié (désole d'utiliser ce therme), mais quand je voit sa, je me demande ce que ces personnes cherche, je voit qu'un acte gratuit de violence. Pourquoi cette acharnement, il y à une différence entre pk une fois pour rire et harcelement et la barrière du harcelement a été hautement dépasé.
Donc à part tomber sur des gens qui pour ce venger d'une enfance malheurese et qui pour ce donner une image de fort font sa, moi je ne voit pas le plaisir de le faire.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 06:44:21

Franchement traci ferme la stp on pk les plus faible et tout les autres combien de fois on ce frite contre des chinois du meme lvl voir plus fort que nous. Combien de fois les chinois vienne dans notre sanctu et on ce frite combien de fois on a pk et on c'est fais pk sur le mini boss. C'est le jeu sa te plait pas bé dégage et va sur un mmo ou le pk est interdit la il est ouvert dans tout le monde saint seiya a part le sanctu si on peut pk c'est une raison et comme je les deja dit c'est pas le mmo des bisounours c'est saint seiiya et on ce fou sur la gueule.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 10:03:22

deja je la ferme si j'en ai envie et c'est pas un gamin de 19 ans qui va me dire ce que j'ai a faire. Si tu te fait pk par des chinois c'est que tu l'as chercher, il ne m'ont jamais pk dans le jeu.
Les seuls qui m'ont pk pour s'amuser sont toi et ta bande de rigolo. Ben oui 102 face à un 79, ouha je suis le plus fort.
Tu croit en plus que tu vas arriver à me faire changer de jeu parceque tu m'as pk, ben là tu peux rever mon petit, je resterait là ou je suis.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment