CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 03:29:17

Des traître?? prévenir qu'on fait une pause car sa fait un ans qu'on joue mais qu'on est tout les jours tous sur le ts donc le moindre truc on était la sauf comme il était perdu on c fait insulté par 2 à 3 membres dsl d'avoir fait une pause alors on avait peut être pas le droit écoute...

traci666 traci666
MP
Niveau 4
07 septembre 2014 à 09:52:44

tu sais quoi tu me fait bien rire hiiyoga.
Tu parle que l'on t'a insulter alors que j'ai été virer comme une merde de chez vous. Vous êtes tous partis des inferno sont prévenr en laissant la guilde pour mort.
On a voulu changer les règles avec les membres qui rester sans avoir de règles (je te la rappel bl avec bl et hl avec hl)et neo est revenu avec son meilleur pote phenezio pour me traiter de faix cul alors que nous voulions jouer tous ensemble. C'est le monde a l'envers, ensuite vous reformer les inferno et la vous faites les instances hl avec des niveau 46 avec, ne dit pas non je vous ai vu.
WTF, après tu te plaint que l'on t'insulte, c'est le monde a l'envers.
En plus maintenant dans le jeu tu court après tout les fr pour les recruter, ne dit pas que c'est pas vrai, j'ai plusieurs source qui me l'on dit, et même des ex de la guilde ou je suis.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:07:01

A mais oui on recrute en masse. on a prévenu personnes laisse moi rire on a prévenu oui qu'on fesait une pause et tout les jours on était sur le ts tu aurais voulu plus d'informations fallait te co dessu mais on avait prévenu et dit pas le contraire

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:08:36

Et on recrute en lasse pour que tout le monde est accès à tout le jeu prise de territoire et surtout la new instance de hades qui est infesable pour aval on gosht et lucifer

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 13:19:58

Tu crois que ta guilde est indispensable pour faire les WB et les prise de territoire hiiyoga ?

Non parce que la j'ai l'impression que vous vous croyez indispensable à t'entendre, un jour dans ta vie tu apprendra que les actes ont toujours des conséquences (bonne OU mauvaise) à ton âge tu devrais déjà comprendre ça, faire du PK ou des guerres de guilde à la limite sa pourrais passé mais à chaque fois que vous faite cela vous insulter et vous traité vos adversaire comme des sous merde alors évidement les français veule plus jouer avec vous à par vos super copains et les personne qui ne vous connaisse pas.

C'est pour cette raison que je vous dit que vous êtes des traitres parce que vous faite les gentils quand vous recruter pour monter votre guilde mais des qu'ils voient votre vrai visage, il donne leur avis et vous les viré comme des merdes puis vous finissez par essayer a tout prix de les dégouté du jeu pour qu'ils partent du jeu.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
07 septembre 2014 à 13:26:12

tou tl emonde n'est pas sur ts comme vous, il y a un canal guilde dans le jeu, personne n'avait parlé de la soit disant pause, on nous a laisser là comme des cons.
Toi t'es parti chez dream j, les autres je sais plus. Et quand on a modifier les regles et que le grand patron neo l'a appris, il est revenu aussi vite qu'il étais partis pour me virer comme un malpropre. Y a pas comme un problème non. Et ce que je voulais faire il y a plus d'un mois pour inferno vous le faites aujourd'hui.Explique moi la logique la dedans alors.
Qu'est ce que il y a un mois en arrière j'ai fait pour etre virer alors que le systeme que l'on voulais mettre en place vous le faites aujourd'hui recruter.
Donc si je suis la logique de phenexio qui me traité de faux cul à l'epoque ben vous l'etes aujourd'hui.
Vous aviez meme pas compris mon geste, que je faisait cela pour recruter, redorer le blason de cette guilde, non. Le ou vous voulez arriver aujourd'hui c'est ce que je m'efforcer de faire lorsque chacun de vous est partie de son coté, donc explique moi ce geste alors. Tu vois je peux parler sans insulter, en restant courtoi, alors explique moi pourquoi, vu que les autres haut place de la guilde ne s'exprime pas.

Princessalova Princessalova
MP
Niveau 1
07 septembre 2014 à 14:47:13

STOP DE PARLER AVEC DES BOUFFON ET DES PERSONNE SANS AUCUNE MATURITE JE VOUS DIT PAS BONNE CHANCE LES INFERNO

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 17:43:24

On parlera dans le jeu traci je te Wisp demain ok ? on va pas continuer à débattre ici

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 18:10:08

Civ j'ai jamais dit qu'on était indispensable mais on peut beaucoup aidé

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 22:46:22

"hiiyoga : Et on recrute en masse pour que tout le monde est accès à tout le jeu prise de territoire et surtout la new instance de hades qui est infesable pour aval on gosht et lucifer "

Ici tu fait la remarque que ces jeune guildes n'arrive pas à faire la nouvelle instance et tu précise que vous recruter en masse pour que tout le monde est accès à la prise de territoire, genre, tous le monde c'est qui ? et tu sous entend que grâce à vous cela pourra se faire, sa fait un peut les gars qui crois sa guilde indispensable aux fr.

Eternal est autant capable de le faire et elle a bien meilleur réputation que votre guilde de PK malpolis et sans respect !!!

Lawblack_1 Lawblack_1
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 01:33:42

Quel ton adouci tu utilises, Hiiyoga. Ca doit être dur d'adopter un tel visage. Vous avez embauché les conseils d'un expert en image, peut-être?
Vous avez besoin de 500 millions de pièces rondes pour la guerre galactique. Je suis sûr que Neo pourrait financer ça à lui tout seul, avec les revenus de la guilde, à moins qu'il ait tout claqué.
Devenir la plus grosse guilde fr du serveur à hauteur des chinoises? Pour ca vous vous servez de prétextes pour emmerder ou mettre la pression sur les autres, qui ne veulent pas vous rejoindre.

Moi j'aimerai bien lire la réponse ici à la question de Traci ici, vu que c'est pour (officiellement) les mêmes raisons de merde qu'on m'a viré (sans me permettre de m'exprimer, bien entendu).
Pour info aux gens que vous recrutez: admirez le travail des joueurs qu'on remets en question quand on a le toupet d'avoir une opinion différente des leaders et de l'exprimer:
http://img4.hostingpics.net/pics/730561ScreenShot004.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/162718ScreenShot005.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/252721ScreenShot006.jpg

Pour la petite histoire, je m'étais fait viré peu de temps avant car parait il, je "râlais" trop sur le TS. En fait, je râlais plus que leur grande gueule attitrée, un matin. Et je lui ai dit que non, je fermais pas ma gueule, puisque lui l'ouvrait en grand (et que je la supportais bien).
On m'avait repris à "condition que je fasse des excuses". Que j'ai faites, à des gens qui sur le TS ont des grandes gueules, sont vulgaires et ont un humour qui vole plus bas que les merde de pigeons.
Voilà ce que Neo appelle "l'attitude générale ne colle pas avec celle de la guilde".
Podium de l’hypocrisie, pour avoir voulu améliorer les conditions et la synergie entre les joueurs de la guilde.

Je ne voulais plus poster ici, mais ràf. Vous vouliez qu'on parle de vous en mal pour vous faire de la pub? pas de problèmes.

saga70 saga70
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 12:58:44

CIV tu la dit toi même,il faut faire preuve de tolérance. Et si pour une fois tous les FR essayaient de s'entendre pour devenir un communauté suffisamment puissante pour rivaliser avec les grosses guildes chinoise,je ne dit pas nécessairement une seule et même guilde mais pourquoi pas former une alliance !

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 13:24:56

Bien parlé saga

Princessalova Princessalova
MP
Niveau 1
08 septembre 2014 à 15:48:37

et pour pourquoi vous fait que tu pk si on essai de s'entendre pour devenir une communauté fr avec Bonne ambiance et respect ?? :)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 18:17:04

"saga70 : CIV tu la dit toi même,il faut faire preuve de tolérance. Et si pour une fois tous les FR essayaient de s'entendre pour devenir un communauté suffisamment puissante pour rivaliser avec les grosses guildes chinoise,je ne dit pas nécessairement une seule et même guilde mais pourquoi pas former une alliance ! "

je n'est pas de tolérance pour les personnes qui :

- manipule les opinions
- insulte les autres joueurs pour rigoler
- mentent
- harcelle les aux guildes pour des raisons qui peuvent être réglé par la diplomatie.

Les chefs et officier de la guilde INFERNO a tous ces défauts, voila pourquoi je ne tolère pas cette guilde.

Je ne connait pas les raisons qui les pousses à être comme ça mais elles ne sont sûrement pas bonne et je ne tolèrent pas l'injustice.

DarkoSephiroth DarkoSephiroth
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:22:43

AH AH AH ne parler pas sans avoir pour ceux qui se sont fait virer c'est pour une raison on ne vire pas quelqu'un si il n'a rien fait !

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 18:36:33

pour info tout le monde ne pk pas tous ce qu on croisent
et parlez plus d imaturité et d insulte
parce que sinon voila la maturité de traci666

traci666 Posté le 23 juillet 2014 à 17:42:29
enculer de ta race de merde, garde ta guilde qui tombe en morceau

j était meme plus sur le jeux et on m envoie ca ^^
et ca pour vous "c est le jeu" ? les seul frustré par leur incompetence et leur inferiorité au final c est les mongoles qui post sans cesse sur ce forum (hiiyoga inclus XD)

et j suis aussi daccord avec saga , seulment quand j voi traci qui depuit le debut qu il est dans le jeu a l insult facile ( oui meme moi j trouve qu il use et abuse des insult ^^ )
je sais pas si ca vau le coup

bonne continuation avec vos post
et hiiyoga , arrete de repondre , ca fait un an qui s acharne les mec -_-

saga70 saga70
MP
Niveau 3
08 septembre 2014 à 18:41:46

vous y participé tous a l'injustice en écrivant vos post sur le forum, donc ne venez pas plaindre si vous vous faites PK par les INFERNO.Ce n'est pas en les harcelant que vous allez améliorer les choses.A bon entendeur!!!!

traci666 traci666
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 18:44:35

j'assume le message que je t'ai envoyer toi qui t'ai permit de me traiter de faux cul sans me connaitre et après tu le plait que l'on t'insulte, tu mérite que sa.
mais tourne pas tout a ton avantage, met le pourquoi du comment je t'ai insulter, car tu es allez pleurer chez neo du message que j'ai laisser ici pour cette guilde. Alors avant de mettre la moitié d'une conversation, met le début, tu me fait bien rire.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 18:48:19

ungheress Voir le profil de ungheress
Posté le 22 juillet 2014 à 14:48:42 Avertir un administrateur
traci , just un truc , GROSSE TAPETTE doublé d un GROS FAUX CUL =) "une dictature"
voilà le pourquoi de mon message d'insulte, pauvre type que tu es.
tu récolte ce que tu séme.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment