CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Kreu Kreu
MP
Niveau 2
15 juillet 2014 à 03:22:32

Euh... et dans le cas où on est un simple Fr qui a créer son perso sur un autre serveur dans l'idée de découvrir le jeu et sans savoir qu'il y avait une communauté fr sur un serveur. Est ce qu'il y a possibilité de bénéficier de ce qu'ont déjà découvert les gens sans avoir à rejoindre tel ou tel communauté et / ou guilde ? Après avoir monté quelques lvl on a pas forcément envie de changer de serveurs mais un peu d'aide serait bienvenue...

Dans un tel cas, la communauté est-elle fermée au point de ne pas partager les infos pour une guerre d'égo ?

je découvre le jeu et je m'éclate mais voir les gens se tirer dessus me dépite, on est loin de l'époque ou on pouvait jouer à la version coréenne d'Aion et ou tout le monde s'aidait. La quand on a envie de découvrir tranquille, tous est vérouillé et on ne trouve aucun tuto / aide sans rejoindre tel ou tel groupe, cela me semble assez triste et ca ne donne pas très envie. Dommage...

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 13:44:55

il y a plus aucune guerre c'est juste civ qui fais que parler mais il y a plus aucune guerre sur le serveur sagittaire tout le monde joue tranquillement. Et monté un perso sa va tres tres vite jusquau lvl 80 maintenant ;)bon jeu a toi

team-z team-z
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 22:24:05

enfin tres tres vite cest vite dit surtout quand tu veux faire les choses bien non ?

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 18:49:10

oui, tu a raison de dire qu'il n'y a aucun partage d'information sur ce jeu, les seuls personnes qui partageaient tout sur le jeu c'était des gens de ma guilde et moi mais le problème c'est que ce ga la qui dit qu'il y a plus de guerre, il te dit pas qu'il avait activement participé au déclaration de guerre et qu'il a pourri la vie des seuls personnes qui aider réellement les autres francophone avec des tutoriaux écrit et des tutoriaux vidéos avec sa bande d'emmerdeur des INFERNO.

Alors évidement tous le monde a quitté le jeu ceux qui faisaient les tuto) sauf moi mais je n'en fait plus pour les raisons suivantes.

J'avais organisé tout se qu'il fallait pour mieux aidé les fr, trouvé des personne pour créé un patch fr, trouvé des gens pour faire des tuto écrit, moi les tuto vidéos, ssotuto, le forum justice et j'aidé un peut les nouveaux quand j'avais le temps et en 6 mois de guerre incessante ils ont tout détruit (néosama et sa bande de blaireaux).

galanad galanad
MP
Niveau 1
20 juillet 2014 à 02:44:31

citation de civgamec

J'ai crée la communauté fr
Quand j'ai décidé .....
J'ai fait ceci ,j'ai fait cela .....
j'ai , j'ai , j'ai , j'ai ,j'ai, j'ai et sinon j'ai !!!

ça va ton ego t'arrive encore a le supporter vu le poid qu'il a ????

Je suis tjr poli et respectueux dans mes post mais la franchement tu gonfles et si pour changer TU fermé un peu ta grande gueule d’égocentrique de merde qui crois que tlm lui doit tout, qui casse les couilles et pourris absolument tout les post du forum SSO

nia nia nia Inferno ci et ouin ouin ouin Inferno ça , mais put1 vas t'acheter une vie et décroches, tu frises la psychose !!!

je sais pas change de jeu va faire un minecraft tu rencontreras mes fils (quoique il font du pvp et du pk ca pourrais être un peu trop violent pour toi )

Cordialement ^^

Galanad

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 19:54:08

Non, il ne fait qu'afficher ce qu'il est, quelqu'un qui a contribué grandement a guider les 1er nouveaux venues dans le jeu a sa sortie et dont les efforts ont été réduit a néant par des gens irrespectueux comme toi Galanad qui se permet cordialement de donner des ordres du style de "FERMER SA GUEULE" alors que jusqu'à preuve du contraire on est sur un forum libre ou chacun est libre de s'exprimer, ce qui en donne encore bien long a penser sur la mentalité de votre guilde, les gens seront libres de juger par eux memes comme je le dis si souvent.
Amusez vous bien.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 23:57:27

Galanad, tu à l'aire de croire que j'exagère mes propos, si je n'est pas fait tout cela alors prouve le !!!

Ouvre pas trop grand ta bouche tu risquerais de la garder ouverte, tellement tu te sentira con de prendre se que je dit pour des conneries.

Je comprend pas que tu défende comment sa Néo et les cons qui pourrissaient le jeu des autres (peut être en fait tu partis puisque tu les défend).

Je montre du doigt ce que nous avons fait et oui, c'est moi qui est eu l'idée de tout mettre en place pour facilité la vie des autres joueurs, je ne dit pas avoir tous fait ! je dit avoir participé ACTIVEMENT à l'évolution des fr avant et pendant que vous nous pourrissiez la vie.

Moi j'ai aucun problème d'égo, je ne fait que relaté pour que les gens sache la vérité, par contre toi tu à l'aire d'avoir un problème de jalousie ou je ne sais quoi pour montré autant de haine envers une des personnes qui à travailler pour vous !

Je suis un être humain, je ne suis pas un esclave, prendre mon travail pour de la merde comme tu le fait est très insultant et ta façon de parler me fait penser à un esclavagiste.

J'aime pas les gens qui ont ta façon de parler aux autres et je comprend pourquoi tu t'entend bien avec NéoSama...

traci666 traci666
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 12:48:52

Je viens ici apres avoir lu vos posts, je tiens juste a signaler que la team inferno est en complète reformation. En effet plusieurs personnes qui était la pour foutre la merde, sont partis ou on été jettez. Nous refaisons une team sur une bonne entende entre tous avec moi même, balyan, cyb arkka, pour les plus actifs et en nouveau chef de guilde dokosama.
Nous voulons redoré le blason de cette guilde salie par des personnes imbus qui penser juste à foutre la merde. Nous somme solidaire et faisont meme nos reset avec des membres autres que le guilde inferno (entre autre j-sara, dream j, etc...)
Donc je vous remercie d'accepter ses changements, nous attaquerons plus les autres, mais sommes la pour jouer avec tout le monde, voir recruter si vous etes chaud, vous verrez par vous meme que cette guilde va changer et que à cause de personne qui aimaient juste foutre leur merde, cette team à pris pleins la tronche pour quelques personnes qui pensait qu'a leur petite personne.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
traci 666 juge inferno

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 17:42:33

Le problème c'est que le blason de cette guilde à été sali depuis sa création, à partir du moment ou votre chef à laisser volontairement ou pas la porte ouverte à toutes les dérives.

Il ne pourra pas être redoré aussi facilement surtout pour tous les anciens qui connaisse l'histoire de cette guilde et le nom de son créateur, cela aurais étés différent si son blason étais doré pendant un long moment mais sa n'a jamais étés le cas.

Un œil neuf ne verra pas la différence mais se sera pas le cas pour les anciens, même si vous ne suivez pas les même trace, je parle surtout pour le recrutement d'anciens joueurs.

Sinon à par sa, je suis content que des personnes raisonnable prenne enfin les chose en main.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 18:05:52

c'est normal, on avait marre de cette dictature et sa a pété au sein même de la guilde, avec des règles à la con qui avaient été instaurer, style les bl avec les bl et hl avec hl, un ras de bol est venue et voilà, ce qui n'étais pas content sont parties, les autres sont resté pour essayer de sauver ce qui est sauvable.
après faut pas mettre tout les gars dans le meme sac comme je l'ai lu, je te vise pas en particulier, faut apprendre à parler au personne, moi je ne mange personne, c'est pas parceque je suis inferno que je vais allez faire chié (desoler du therme) les justice ou eternal, j'ai des amis eternal, j'ai juste la guilde inferno, je suis fier de ce que l'on essaie de réparé,faut pas juger les personnes à une guild ou l'on est mais à la personne qui elle est sincère ou pas, tu le remarqueras par toi meme.
Maintenent comme dit sa fait environ 2 semaines que la guilde a imploser, tu verras par toi meme si tu es chez eternal, justice ou autre que plus un seul inferno viendra faire chié les autres. On est meme la si vous avez besoin d'aide. Si tu pouvais faire passer le message ce serait cool de ta part, ces pas des paroles en l'air que je dit, c'est une vérité que tu verras au fur et a mesure que le temps passera.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 18:30:08

Comme je suis un peut taquin je vais répondre à ta provocation galanad, par une analyse de tes phrases et une réponse.

"galanad : je sais pas change de jeu va faire un minecraft tu rencontreras mes fils (quoique il font du pvp et du pk ca pourrais être un peu trop violent pour toi )"

Dans cette phrase tu parle de tes gamins qui fond du PK, j'ai envie de dire que tu compare ta guilde à des gamin quand même ... si ont va dans ton sens, effectivement se sont des gamins sinon comment décrirais tu quand vous passer à coté des garde rien que pour spam le canal de la guilde attaquer plus le PK en zone neutre.

Merci de ton aide tu trouve quand même de bonne comparaison.

"J'ai crée la communauté fr
Quand j'ai décidé .....
J'ai fait ceci ,j'ai fait cela .....
j'ai , j'ai , j'ai , j'ai ,j'ai, j'ai et sinon j'ai !!!

ça va ton ego t'arrive encore a le supporter vu le poid qu'il a ???? "

Je vais t'apprendre à analysé les 2 mots clef (J'ai fait) mots important, quand ces 2 mots son utilisé plusieurs fois dans cette circonstance cela prouve un manque de reconnaissance pour un travail effectuer (bénévolement dans ce cas) donc 2 fois plus frustrant pour la personne bénévole.

Si toi même tu ne reconnait pas mon travail, je ne voie pas quel égo je pourrais flatté sachant que tu n'est pas le seul à te foutre du travail accomplis.

Voila, je viens de prouvé que mon niveau intellectuel est supérieur au tien (la dans ce cas, je flatte mon égo).

team-z team-z
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:34:26

la meilleure façon de changer l'image d'une communauté (guilde) est, selon moi, je dis bien selon moi, de changer de nom de guilde. même en politique ils l'ont compris.
pour revenir au post du mec qui dit des insultes (tu t'es decredibilisé en agissant ainsi. pourtant tu as 30ans.
montre l'exemple aux jeunes du forum...
à part ça jdis ça jdis rien et vive inferno ^^

team-z team-z
MP
Niveau 6
22 juillet 2014 à 13:35:23

je voulais dire que tu as 36ans pardon

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 14:48:42

traci , just un truc , GROSSE TAPETTE doublé d un GROS FAUX CUL =) "une dictature" fair les instance HL avec vous ca ne servait qu a fair de vous des assisté ! et me dit pas le contraire ! vous saviez meme pas fair un groupe donc il a fallu faire quelque chose ca devenais n importe quoi . mais grand gamin que tu es tu ne voie que l xp et les avantage perdu pauvre de toi le jeux n es deja pas assez facile

et civ , ca fait des mois que tu parle comme un grand seigneur de regrouper tout les FR etc etc ... la y te donne une ocasion , tu fait encor ta pisseuse , bin va chier alors continue ta guerre tout seul , ca fait un bail qu on joue carement plus et tu es le seul encore a fond dedans , quand va tu faire quelque chose de ta vie mon gars ? trouve toi une meuf , vide tes couille et tu verra la vie autrement je te promet

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 17:38:28

Pour info je ne cherche pas à rassemblé les fr dans une même guilde (c'est impossible tout le monde ne s'entent pas) la seul chose que je recherche c'est le respect entre tout les joueurs du serveur (un mots que toi et tes copains ne comprenne pas apparemment), faut être stupide pour comparé la peur avec le respect *petite info*.

Non je n'arrêterais ma guerre contre votre désinformation uniquement quand cela sera nécessaire, que vous soyer toujours la ou pas ne change rien, vous m'avez pourri en racontent des mensonge énorme à vaux membres et j'ai as finis de leur mettre la vérité en face.

Je ne voie pas pourquoi ma vie privé t'intéresse, es que je te parle de la tienne ? non et j'en est rien à foutre.
Dans tout les cas je fait se que je veut de ma vie et c'est pas un branleur comme toi qui va me dire se que j'ai à faire.

Ce genre de remarque sa me rappel les gamins à l'école sérieux tu crains va jouer au bille.

saga70 saga70
MP
Niveau 3
23 juillet 2014 à 12:32:55

l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!!!

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:35:26

Oulala, j'ai appris que INFERNO n'avait finalement pas changé, je m'en suis douté hier j'ai vue néo toujours dans sa guilde et j'ai eu confirmation de mes doutes.

Vous ne changerez jamais, toujours les même manipulation pour faire croire aux gens que toutes à changé, mais temps que le chef de votre guilde reste le principal acteur rien ne changera !

Un jour les gens faudra vous remettre en question, le bien et le mal n'existe pas que dans la vie réelle, sur les mmorpg les autres joueurs existe vraiment et ils ont des sentiment. (viré une personne qui donne une opinion différente de la votre sa s'appel de la dictature et selon moi la dictature c'est mal, le principe d'une guilde démocratique c'est la parole pour tout le monde dans le respect et le droit de ne pas être d'accord) *je parle pas de traci*

traci666 traci666
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 17:41:17

je te confirme celle ci n'a pas changer j'ai été viré comme un mal propre de cette guilde pour avoir posté sur ce fofo, mais je m'en branle, à partir de demain je suis dans un autre guilde.
Là je m'adresse à ungheress àlias néo, je vais me mettre à ton niveau, gamin immature de 2 ans d'age mental, tu n'est qu'un gros con, créve avec ta guilde, de toute façon il rest pas grand monde dans celle ci.
Tu n'est qu'un gros con, stupide et qui sait rien à la vie. reste dans ton monde, j'espère que tu auras une vie de merde, pauvre tache.

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 17:58:46

mais mdr c'est néo ce con xD, incapable d'utiliser son vrai compte sur jvc, sa fait pitié, le mec il me traite de schizophrène mais il crée 2 compte et se fait passé pour 2 personne différente :rire: ta pas trop l'aire d'un con :question:

Attention les gens, le pro gamer est la ! (tes surtout pro cacahuète néo) :rire2:

traci666 traci666
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 18:49:29

52 pauvres gars qui reste, en plus il avidé le coffre de la guilde c'est dire sa mentalité, vive néo le misanthrope imbus de lui même, comme dit civ, tu fais bien pitié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment