CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
traci666 traci666
MP
Niveau 4
26 juillet 2014 à 19:41:53

oui je me suis bloqué pour bien monté mon perso, à quoi sa sert de monter 95 ou + si tu as pas de bon point en puissance, je connaitrais des jap qui avec leur niveau 79, te poutrais comme tu dit ton perso niveau 94 que tu es, pour te citez juste les nom tu prend des gars comme only et no en pvp, il te demolirait alors que ce ne sont que des niveau 79

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 14:07:51

Je suis 102 traci... tu dois confondre

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 18:10:23

Laisse tomber Traci, c'est qu'un guignol et discuter avec un mec pareil c'est non seulement se rabaisser a son niveau mais rien apprendre de plus en retour.
Et t'inquiète pas je connaissais autrefois d'autres gars d'autres guilde contre qui il ne vaut pas une cacahuète. mdrrrrrrrr
Il frime juste devant les bas level jusqu'a ce qu'à ce qu'il se fassent démonter par plus fort que lui et la il se calme direct. :p)
Ca te donne une idée de leur mentalité.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 21:39:17

Il y a que 3 fr plus fort que moi de quoi tu parle 2 sont mes pote neo et zarak et le 3em est civ donc bon...

Akyder Akyder
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 03:27:04

ça s'est sur qu'on se sent fort lorsque on attaque en bande ou en traitre quand les gens sont AFK comme vous aviez l'habitude de faire.
Si pour la plupart votre attitude a changé tant mieux... mais le passé reste le passé et votre réputation continuera a vous suivre quand meme , ça ne changera rien dutout

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 13:43:34

Que tu soi afk ou pas ne changera rien

sangoneo sangoneo
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 20:39:35

Vous me faites tous bien rire avec vos gueguerres, perso j'en veux juste à 1 ou 2 personnes sur ce serveur mais je ne déballe pas sur le forum je préfère me battre IG pour ca.

Pour info je n'ai rien à voir avec néosama des inferno.
Arrêtez de vous donné en spectacle que ce soit ici ou IG.

Perso IG: sangoneo

team-z team-z
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 09:57:32

qu'est ce que tu raconte sangoneo. c'est grace a ces gens qui se plaignent que je suis maintenant aux 5 pics. sils n'avaient rien dit je serais sur sagitta a l'heure qu'il est.
je n'est rien contre personne mais on a le droit de connaître l'ambiance dun serveur avant dy faire un perso.
pk tu voulais quoi ? que personne ne dise rien et que l'on ai la surprise en arrivant et ce apres avoir créé un perso et y jouer plusieurs mois et qua la fin je me fais pk au point dy arreter ?
plusieurs personnes sont partis aux 5 pics. ca fait beaucoup je trouve. donc le fait de ne rien dire est un acte égoïste !!!!
merci a sangoku_bis de m'avoir invite aux 5pics. ca fait 2 mois que jy joue quasiment he suis lvl 79 du signe sagittaire et 0 pk ainsi que 0 guerres.
merci a toutte la communauté des 5 pics pour m'avoir accueilli et detre tjr aussi cool.
meme les.godhans je ne suis pas chez eux mais ils mont aidé lorsqu'il ny avait pas de membre keepers of time. ils ont tous une belle mentalité.

team-z team-z
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 10:00:12

mais une chose aussi. hiiyoga ne ma rien fais et il a essayé de me contacter aujourd'hui donc que ce soit bien clair je n'ai rien contre toi et be te dis également merci car je n'ai pas douté de toi et de l'aide que tu as voulu m'apporter. jai douté de l'ambiance du serveur en général.
donc je te dis merci a toi aussi car tu ne ma jamais pris la tête mais plutôt l'inverse.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 23:31:26

moi le truc que j'ai aimé avec les inferno, c'est qu'à cause de l'égoisme d'une personne, toute une guilde à couler alors que des personnes voulaient la sauver. Etre autant borné et en arriver là, c'est de la folie. Mais bon, j'ai une nouvelle guilde, on a récupéré pas mal de bon "ex inferno" et là on joue pour le fun, sans règle à la con comme une famille. ce que l'on voulait faire sur le fin dans la guilde inferno, on le fait dans notre nouvelle guilde. C'est à dire jouer sans règle et avec tout le monde en faisant chié personne.
C'est dommage qu'une personne ai porté toute une guilde à sa fin, elle mourira avec son créateur. Rip Inferno

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 05:36:49

salut traci je ne veux rien dire par rapport aux multiples conflits ni débattre maintenant surtout que je ne joue que rarement depuis un moment. de plus tout le monde sait que perso je n'en veux qu'à une personne et je ne m'en cache pas n'est pas civ. oui c'est la seule personne à qui j'en veut mais traci on dit mourra et pas mourira.
ps:hellfest power :-)

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 05:37:36

n'est ce pas*

traci666 traci666
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 11:38:45

y a qu'une personne qui signe hellfest et c'est mon petit sagageme n'est ce pas

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 20:24:52

c'esr ca

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 06:05:08

par contre traci tu aurai pu me demander avant de poster le tuto reset -90 vu que je me suis fait chier a le faire sans aide

traci666 traci666
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 20:57:55

desoler saga

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 13:38:09

Bien parlé Traci, il m'est arrivé de jouer avec des Inferno par le passé et certains sont très courtois.
Un vrai régal de jouer avec eux, mais a cause de 3, 4 imbéciles, ils suffit de pas grand chose pour couler une guilde et de gacher une bonne ambiance.
Dommage pour eux.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 17:58:15

merci sangoku bis

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 23:17:01

ho putain j vien de trouvez comment reglez tou ca !!

ungheress ungheress
MP
Niveau 3
06 août 2014 à 23:18:33

femez vos gueul et allé jouer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment