CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francaise INFERNO

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
saga70 saga70
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 12:16:47

Et sinon a part ça,tous se passe bien dans vos vie les gars.On dirait que vs êtes tendu!!!!Quand à toi CIV normal que ça fasse un moment que tu sois pas fais PK c pas en restant planquer au sanctuaire qu'il va t'arriver quelque chose

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 12:30:08

ok, tu va vite t'ennuyer alors mon petit, je ne suis pas le genre de personne qui répond au provocation, je remet les fait telle que je les voie donc vous perdez votre temps :) .

Revient plusieurs fois dans notre sanctuaire avec tes copains INFERNO, vous étier 6 contre 3 la dernière c'est ça ?
En plus j'étais parti faire des courses, ont ma juste dit que les chinois vous ignorait et que les fr de la guilde était peut nombreux et moins HL que toi hiiyoga donc à ta place je ferais pas trop le fier, il n'y a rien de prestigieux à tuer des joueurs en 3, 4 shoot ont appel ça de la lâcheté et c'est pas moi qui le dit mais le dictionnaire xD.

OUI, dans le dictionnaire SSODICO tu trouvera dans la définition du mots lâcheté, le nom de la guilde INFERNO avec hiiyoga et certains autres en gras :lol: et la définition complète qui suis :

- Lâchété : nom féminin, disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne PEUT se défendre ; action indigne.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/l%C3%A2chet%C3%A9/45839

et voila pourquoi j'ouvre ma gueule sur ce forum :

- Lâchété : Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté : Se taire par lâcheté devant une injustice.

vous voyer c'est parce qu'il existe des injustices que je l'ouvre et j'ai pas fini :)

Désoler, vous êtes tellement stupide que vous croyez que je rage mais la réalité est toute autre, j'aime rendre justice et provoqué mes ennemis (sa fonctionne et sa m'amuse !)

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 14:02:20

saga70, tu veut que je fasse quoi en dehors du sanctuaire ? à par la quete boss que je fait tous les jours et les world boss que je fait de temps en temps il y a rien à faire en dehors du sanctuaire donc ton accusation en comme quoi je me planque est stupide x)

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 14:52:28

On parle de lacheté?? attendre que vous soyer 3 4 5 pour attaquer une personne? je dis pas mal regarde toi mec ;)

saga70 saga70
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 18:46:38

en parler de lâcheté tu es mal placer pour parler je crois.La fuite est un acte de lâcheté et c'est pourtant se que tu as fais en abandonnant ta guilde!

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 19:37:29

je n'est pas fuit, j'ai suivie les HL de ma guilde qui avait décidé de partir si vous recommenciez vos attaque après votre soit disant changement, j'allais pas resté avec les bas lvl de mon ancienne guilde en leur imposant vos attaque et ils avaient besoin de comprendre que vous n'étier que des PK qui s'attaque sans raison aux autres guildes (vous m'avez aider à prouvé que rien n'était de ma faute, merci), les joueurs (non PK) se sont rapproché de moi car ils ont compris que je suis une personne juste et c'est grâce à vous.

Dans tous les cas, je vous est fait face pendant 6 mois avec ma guilde et après l'avoir quitté j'ai continué sur les forums à dénoncé vos agissement, cela prouve que je ne suis pas un lâche mais que j'ai des limites à supporté le summum de la bêtise humaine (INFERNO) dommage que je ne puissent plus venir spammer votre canal guilde comme avant :( .

traci666 traci666
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 20:40:54

allez on continu avec tjrs les inferno qui sont de bonne humeur et qui jette une personne parceque celui ci demande des renseignements,
c'est accablant leur mentalité lol
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9445
99ScreenShot005.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.
net/thumbs/mini_944599ScreenShot005.jpg[/IMG][/URL
]

traci666 traci666
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 20:41:58

http://hpics.li/70bfbf7

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 23:15:50

encore un qui ne cash shop pas et qui était trop lourd à supporter, il aurait été un gros cashopman, je te jure qu'il aurait été indispensable !

Dans cette guilde ou tes tranquille, la tu reste ces bon ou tu es cash shoppeur, la tes indispensable ou tu es lourd et tu cash shop pas alors tu dégage.

Lourd à plusieurs définition, la quelle es-ce ???

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 23:47:45

Et mon civdu01 sort de ton monde serieux, chers pas prend l'air, tu sort un tas de truc inutiles... omg j'ai jamais vu un mec s'acharné comme sa.

tu les kiff en faites ?

c'est même pas ton topic est c'est toi qui écrit le plus.... ouaa sérieux va voir un psy sa devient grave.

Mdr traci... ta quel age ?? vraiment le truc de gamin ( regardez ce qu'il font c'est méchant il ont banni un ga olalala....) on dirait que ta stressé a copier un link ta des souci mentaux ? sayé ta fait un truc de fou l’adrénaline est monté ? du coup tu savais plus quoi faire de tes 10 doigts oO
l'age mental vol bas pour certain ici...

A+ IG les fillettes
Mfallen

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 01:09:49

oui, je les kiff, il sont amusant :) , c'est fascinant de voir à quel points je peux faire ce que je veux d'eux ;) , tkt pas je pense pouvoir te rajouter à ma liste de jouet :D

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 02:14:12

vue ta réputation, je pense pas que tu puisses me faire quelque chose en restant caché....

En faite sa sert a rien de causé avec toi, tes tellement dans ton monde, tu dois être le genre de personne qui guette sans cesse ceux topic... on pourrais même te prouvé par a+b les choses, sa servirait à rien.
En tous cas je sais pas ce qu'ils t'ont fait les ga ingame, mais tu devrais consulter un psy sa devient grave cette obsession envers une guilde.

traci666 traci666
MP
Niveau 4
17 octobre 2014 à 08:52:19

le gamin si tu savais ce qu'il te dit, et oui on continuera à poster ici par j'aime et quand j'aime je compte pas et c'est pas pret de l'arrêter.
Tu sais quoi va les rejoindre vu ta mentalité, tu colle bien avec eu.
Mdr

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
17 octobre 2014 à 22:41:56

"En tous cas je sais pas ce qu'ils t'ont fait les ga ingame, mais tu devrais consulter un psy sa devient grave cette obsession envers une guilde. "

Personnellement rien de spécial depuis longtemps mais le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de nombriliste, j'aime les gens en général et nous somme dans un jeu ou sans les autres ont ne peut pas évoluer. J'aimerais juste voir les français vraiment avancer dans le jeu pour une fois et à cause de cette guilde de merde il existe des tensions qui empêches les français d'évoluer, évidement je ne veux pas que cette guilde INFERNO évolue car il serait assez stupide pour s'attaquer à des chinois trop puissant et forcément auto détruire leur propre guilde.

Sinon à par sa je ne pense pas que pensé aux autres est un mauvais signe, par contre faire du PK pour s'amusé au détriment d'une personne qui veut juste se détendre et passé du bon temps ... si tu trouve le PK amusant tu devrais aller voir un psy parce que cela veut peut être dire qu'il te manque des choses dans ta vie irl ou que tu a subit des traumatismes dans ton enfance je dit sa je veux juste t'aidé :ange: )

morefallen1201 morefallen1201
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 23:41:28

pour eviter de polluer ici vien parler IG je suis connecté en ce momment

Akyder Akyder
MP
Niveau 3
17 octobre 2014 à 23:45:31

MDR !! ^^

civdu01 civdu01
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 19:13:44

non mais tu veux rire, sur le jeu je peux écrire que 2 lignes (même pas), c'est un gros casse tête d'écrire la bas, ici c'est mieux et en plus tout le monde peut lire, donné son avis etc ...

Donc non j'ai pas envie de discuter IG en plus tu m'a l'aire d'un con à croire que je vais venir te chaine kill (toi un gros noob lvl 17) j'ai pas de temps à perdre avec un mec qui devra payer 2000 euro pour rattraper mes 1 ans et demi de jeu.

Je n'est aucun intérêt à te tuer avec mon HL, à la limite je pourrai venir avec mon lvl 35 mdr et encore je n'aurais même pas de mérite :(

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 18:36:39

Merci civ pour cet aprem détente c'était vraiment cool mouhaha

traci666 traci666
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 19:41:07

voila après avoir réfléchie longuement avec moi même, j'ai pris la décision de vous proposer à tout nouveau membres, tout les tutos dispo chez inferno, et ce sans aucune inscription sur ce site.
Sa se trouve ici:
http://avalon-guild-sso.forumactif.org/f5-guides-tutorials
on remercie quand même les personnes qui les ont faits.

hiiyoga hiiyoga
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 20:35:17

Tu nous a volé tout nos tutoriel pas mal

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment