Alhajot et Altomare3
Merci de lire avant de dire des choses. Si vous relisez vous pouvez vous même vous répondre :
"Ouais mais là tu juges sur les graphismes / performances graphiques, pas sur la "beauté" du jeu en lui-même.
Le jeu a un charme, même un jeu avec 3 pixels peut avoir un charme, et les performances graphiques n'y changent rien. "
"Il n'a aucun charme, n'allez pas me dire le contraire, et il est tout bonnement moche.
Un jeu en 2D qui est beau avec un style graphique particulier, c'est possible ( Ex : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034706_111.htm ) mais ce n'est pas le cas de Terraria... "
"Si tu n'aimes pas ce jeu, que fais-tu sur ce forum? "
"J'aime beaucoup ce jeu mais ce n'est pas une raison pour le défendre là où c'est impossible. "
Comme je le dis j'adore ce jeu mais ce n'est pas une raison pour dire que tout est parfait. Tous jeux à ses défauts, tout simplement. Pour Terraria, ce sont ces graphismes, que ça soit techniquement ou artistiquement ( si pour vous le fait que ça fasse rappeler les jeux d'y à 15 ans est artistique c'est une autre histoire... ).
Soit vous être trop bornés pour trouver un défaut à votre jeu chéri, soit c'est vous qui avait créé ce jeu