CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le teste de JVC FOIREUX.

KoopaBoy
KoopaBoy
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:34:45

Jvc des test à la con en ce moment :(

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:04:59

Honnêtement, oui on s'en fviher un peu le quel est le mieux noté, l'important c'est de s'amuser avec. Mais c'est juste rageant de les voir constamment listé dans les meilleure jeux de l'univers alors qu'ils ne le mérite plus.

Le plus chiant reste les fanboy déchainé en se moment qui font que de bander devant OOT3D. J'ai des potes, dès qu'il y a une new (aussi insignifiante qu'elle soit) ils se ramènent en balançant 5 liens différent sur la même news et bandant et en écrivant en caps lock qu'ils ne peuvent plus attendre.

Ils me ruinent tout les bon souvenir que j'ai de ce jeu, des fois j'en viendrai même à le détesté. C'est dommage parce que c'est un super bon jeu quoi.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:05:35

"fvicher"... :hap:

• fiche
aba-rai
aba-rai
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:06:24

@Alhajot -> T'as raison, mais ça dépend des critères.
Si on place les jeux à égalité, ou si on prend en compte leur époque, et donc le facteur "innovation".

Bon sinon faut arrêter de flipper, 16/20 c'est une super note.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:29:39

Je suis aussi d'accord avec Alhajot. Et je pense honnêtement que tout le monde aurais trouvé TP meilleure. (En tout cas j'arrive pas à m'imaginé quelqu'un qui aurai préféré OOT :( )

Donc si c'est réellement le cas ça prouve bien ce que je dit par rapport à l'effet de nostalgie.

Sinon oui, 16/20 c'est une bonne note, mais je me plaignait surtout au niveau de la note des graphismes : "Lol c des graf de SNES dnc c moch é sa mérit 1 mauvaiz note".

Et je trouve aussi que je trouve ça presque abusé que Terraria ai "juste" 16 comparé à Minecraft qui c'est pris un 19.

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:48:53

En même temps, lors du test toute la rédaction s'était mise à Minecraft, ils l'ont dit eux-même lors du gaming live. Ils n'ont pas été objectifs à fond puisqu'ils étaient joueurs de Minecraft. Terraria par contre, ça m'étonnerai qu'ils y jouaient sur un serveur de la rédac'. :o))

Enfin, 16 c'est juste pour un jeux en développement. :)

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 13:57:01

"ils l'ont dit eux-même lors du gaming live. Ils n'ont pas été objectifs à fond puisqu'ils étaient joueurs de Minecraft."

C'est tout sauf professionnel, ça. Honteux. Mais bon, maintenant c'est fais, on peux plus changer. Fin de l'histoire. :o))

NovemberHasCome
NovemberHasCome
Niveau 6
27 mai 2011 à 14:22:08

Minecraft a eu 11 en graphismes et 19 au total. Pour Terraria, le 16 vient donc pas du 10 en graphisme et c'est la note finale que les gens regardent au final donc faut arrêter de faire un foin pour ça. :hap:

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 14:25:37

Est-ce que j'ai dis le contraire ? Je ne crois pas non. :hap:

lim51
lim51
Niveau 4
27 mai 2011 à 14:26:58

arc tu as raison terraria mérite un 17/20 il égale presque minecraft

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:47:12

arc111111
Je pourrais te dire pourquoi j'adore OoT mais tu me dirais pourquoi tu adores WW ou TP. Et donc dans tous les cas on aurait raison tous les 2 puisque nos gouts diffères.
Donc débat vain.

PS : ta vidéo de présentation de Terraria est très sympa :ok:

Alhajot
Je prend pas la peine de te répondre car chacun de tes posts sur ce forum sont remplis d'arrogance et de "j'ai tout vu tout entendu". Tu penses toujours avoir raison sur tout.
Des gens comme toi il y en a sur tout les forums mais je préfère les ignorer parce qu'il est inutile de discuter avec sachant qu'il n'auront jamais tort et penseront toujours avoir raison.
Et je parle de tes posts sur l'ensemble du forum pas que sur ce topic.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:02:20

Ouais tu préfères m'ignorer plutôt que d'essayer de me contredire, car tu sais pertinemment que j'ai raison et que n'arriveras pas à trouver les arguments pour me prouver que j'ai faux. :-)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:08:27

Alhajot

Non je préfère t'ignorer parce que tu penseras toujours avoir raison. A tort mais tu le penseras.
De ce fait je préfère être le plus intelligent des 2 et donc t'ignorer plutôt que de tenter d'avoir un débat avec toi qui se finira par "mon avis c'est le meilleur toute façon, t'as pas de cerveau et t'es débile".
Comme ce fut le cas sur bon nombre de topic.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:09:16

Ouais pour moi ça revient à de la lâcheté, s'too. De plus je suis pas du genre à croire que j'ai toujours raison, mais j'ai malheureusement souvent raison.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 15:11:26

Maxou18 :

T'as raté le but de mon argument : J'ai demandé des critiques objective, pas subjective. Le but c'est pas de dire ce qu'on préfère mais ce qui est de meilleure qualité.

Donc ce n'est pas une question de goût, juste une question d'esprit critique.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:13:41

De plus maxou18, montre moi un seul topic où j'ai dit "ta pa de cervo dnc ta tord lol xD" :sarcastic:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:23:36

Arc111111
Sauf que moi je trouve plus beau OoT que WW parce que j'aime pas le cell shading par exemple. Et toi l'inverse disont.
C'est notre avis dans les 2 cas et c'est donc subjectif.
Mais d'un avis objectif, est ce que l'un est plus beau que l'autre ? C'est juste différent non ?

Donc encore une fois je peux te sortir 36 trucs qui font que OoT est un meilleur jeu et toi 36 qui font qu'un autre est un meilleur jeu.
Mais nous ne pourrons pas être 100% objectif (il y a FORCEMENT une part de subjectivité, ça a été prouvé par des études).

Et certains points que tu trouves meilleur, de mon avis seront moins bon. Et inversement.

Je vois pas trop comment te l'expliquer en fait... Mais en gros, que tu penses être objectif et avec le meilleur recul du monde, nos choix différeront forcément.
Donc pour hiérarchiser les choses, on fait des sondages, des classements et des tops.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
27 mai 2011 à 15:26:57

"Donc pour hiérarchiser les choses, on fait des sondages, des classements et des tops. "

• facepalm*
Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:28:56

C'est les gars comme ça qui tuent la culture. "On garde le plus populaire et ce qui marche le mieux, le reste à la poubelle"

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:35:17

Mogmi

Oui sa te dépasse je l'ai bien compris.

Mais on élit un président comme ça je te signale, de l'avis du plus grand nombre.
on fait des referendum comme ça également.

Et si ta télé est pourrie de real TV c'est parce que Loft Story à marché.
Et si tu vois 50 groupes de prêtre pousser la chansonnette, c'est parce que spiritus dei à marché.

Et si 4 milliards de personnes déclarent que steack frites c'est le meilleur repas du monde alors 90% des restaurants serviront un steack frites.
Et si le top vente musique c'est Guetta et bien Guetta passera sur toutes les radios de France et de Navarre et dans tous les lieux "branchés".

Encore un exemple, FB est devenu un standard, suffit de voir la pub à la télé "connecté vous sur XXXX sur FB".
Et à ce titre on considère que chacun à un FB est donc que c'est l'un des meilleurs axes de communications.

Bref je vois pas comment expliquer mieux...

PS : dans tous les cas j'adhère pas à l'ensemble des musiques, des émissions et des jeux qui font les tops.
Mais si on te demande le meilleur jeu en 2010, sa sera le plus vendu dans 90% des cas.
Triste mais réel.

La vidéo du moment