CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le teste de JVC FOIREUX.

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:35:44

Oui je suis un con débutant ( ou débutant con ça marche aussi ) :-)

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:36:55

Juste par curiosité, pourquoi ?
J'ai l'air d'un kikoo HD ? Si oui, cite moi une phrase...

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:37:34

L'avis du plus grand nombre n'est certainement pas le meilleur avis o/ La preuve avec les jeux à grosses ventes comme CoD encore ou la musique populaire.

Le jeu vidéo est un art qui s'apprécie. Si il ne se prend que comme un divertissement simple où on doit nous donner tout à la cuillère il n'est pas appréciable à juste mesure.

En d'autres mots, jouer à un jeu et s'attendre à l'apprécier sans faire d'efforts, ça marche seulement quand le jeu n'est que fait pour vendre.

noma2501
noma2501
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:37:40

maxou18 Voir le profil de maxou18
Oui bien sur c'est une conspiration mondiale des médias contre MM ou WW...
C'est juste l'avis du plus grand nombre.

Depuis quand l'avis du "plus grand nombre" est-il à prendre au sérieux.
Encore heureux que le jury du festival de Cannes ne soit pas un jury populaire, il y aurait de quoi rire.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
27 mai 2011 à 01:37:42

Oui les sondages sont inutiles, si je me fiais à l'avis général, alors Justin Bieber serait mon dieu et la télé-réalité je trouverais ça culturel.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:38:26

Cheese :d)

Des jeux qui ont du style c'est Mirror Edge, Okami, MadWorld, Muramasa:The Demon Blade, même Minecraft à un certain style. Tu remarqueras d'ailleurs que ce sont souvent des jeux Wii, qui compense la technique par le style.

Tu ne cites que des jeux de dernière génération, s'too.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 01:41:29

Des jeux qui avais du style et qui innovais, il y en à eu à toute les époque sur toute les consoles. c'est pas nouveau, ça.

Par contre, celui qui a dit que les jeux pouvais que se bonifier avec le temps. Je t'ai raconté la merveilleuse histoire de sonic the hedgehog ? :noel:

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:42:18

Y a eu qu'un vrai bon sonic. :ok:

SAB2 :ok:

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
27 mai 2011 à 01:42:38

Mwahahah Sonic.

Y en a plusieurs qui ont coulé comme ça de séries, malheureusement :/.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 01:45:09

Bref comme j'ai dit, les gens on tendance à trouver OOT supérieur par pure nostalgie, ou parce que "En son temps c'était.."

Comme j'ai dit avant, Oui, en SON TEMPS, maintenant on est en 2011, plein de jeux son sortit. Twilight princess est bien BIEN plus vaste que OOT, plus joli, BEAUCOUP plus maniable, beaucoup moins de défaut au niveau camera/bug graphique, ect.

Enfin bref.

arc111111
arc111111
Niveau 9
27 mai 2011 à 01:47:08

Alhajot
Posté le 27 mai 2011 à 01:42:18
Y a eu qu'un vrai bon sonic.

SAB2

Sonic adventure 1 était bon, lui aussi. Les plus amusant à mes yeux resteront les bon vieux platformer en 2D.

Cheese-fake
Cheese-fake
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:48:14

Il faut mieux faire attention à ce que je dis plutôt que de ne lire que les exemples :hap:
Et puis ce sont les plus parlant puisqu'il sont tout frais dans ta tête....

De toute façon je pense que tu sais toi même que j'ai raison puisque tu ne répond jamais directement à ce que je dis.
Malgré tout tu trouve le moyen de continuer à faire le malin.
Bref j'en ai marre de toi, tu es borné et idiot, et je pense que ce sentiment est réciproque :hap:

noma2501
noma2501
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:48:14

"Par contre, celui qui a dit que les jeux pouvais que se bonifier avec le temps. Je t'ai raconté la merveilleuse histoire de sonic the hedgehog ? :noel: "

C'est moi qui ai dis ça.
Mais tu auras remarqué que Sonic a sombré le jour où il a changé de type de représentation...quoique il y a eu les Sonic Adventure de bien en troidé...
Enfin, dans l'ordre des choses et sans bouleversement majeur, l'avancée technologique ne peut faire que du bien, du moment qu'on reste dans un genre de jeu où le gameplay et les graph sont le plus important.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:56:09

Chacun ses opinions mais c'est le plus grand nombre (la société) qui défini les standards.

Et à ce titre CoD est un bon jeu, la real TV est la meilleure télé du monde, JB est le futur MJ et j'en passe.
C'est aberrant mais la majorité donnera toujours le ton.

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
27 mai 2011 à 01:58:34

Ben raison de plus avec ta comparaison, c'est pas parce que c'est un standard que c'est ce qu'il y a de meilleur.

Puisque tu disais que OOT était le meilleur PARCE QU'il était dans les tops.

noma2501
noma2501
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:59:21

Heureusement que la culture laisse de la place aux artistes déjantés ;)

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
27 mai 2011 à 02:06:06

Mogmi

OoT est le plus plébiscité est il est donc le meilleur. C'est la logique qui en découle...
La chose/personne qui reçoit le plus d'avis favorable est donnée comme étant la meilleure.

De plus aujourd'hui c'est le seul vrai point de comparaison sachant que le reste est subjectif.

Moi je trouve OoT meilleur parce que X,Y,Z et un autre trouve MM parce que X,Y,Z. Mais aucun ne pliera. Reste l'avis de la majorité qui défini le meilleur du moins bon.

Et bien que se soit stupide et injuste, Minecraft ne battra jamais CoD alors qu'il est 1 milliard de fois meilleur de MON avis...

PS : Oui heureusement qu'il y aura toujours de la place pour les gens déjantés mais ils ne seront jamais des tops.
Un mec comme Saez dans la musique, un jeu comme Minecraft/Terraria, un film comme La vague (perso j'adore), se seront toujours des choses "marginales".

Mogmi
Mogmi
Niveau 8
27 mai 2011 à 02:12:38

Je vois surtout qu'on a une conception différente du mot "meilleur".

Je ne qualifierai jamais quelque chose de "populaire" comme forcément la "meilleure", et je n'arrive pas à saisir cette logique.

Mais c'est pas grave, chacun sa vision :)

Je me rends compte qu'on pourrait débattre longtemps, on y arrivera jamais, alors, j'en rajouterais pas plus à ce sujet ^^

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 mai 2011 à 03:10:07

OOT est le meilleur zelda auquel j'ai jamais jouer. Et un des seul jeux n64 que je me refait avec plaisir.

Sinon, ses vrai, ses pas parce que ses populaire que c'est meilleur... Regarder COD par exemple...

Sinon niveau profondeur, Minecraft et terraria ne se compare pas.

Parce que perso, j'ai commence minecraft en 1.3 il me semble. Il est rendue 1.6 et j'ai pour l'instant AUCUN envie d'y rejouer....
Surtout qu'il change tellement de truc au fur et a mesure qu'il faut toujours fixer tout... Je vais attendre une meilleur stabilité je croit...

Pour terraria, lui offre vraiment du contenue. Et c'est pour quoi je vais surement l'aimer encore plus que minecraft avec les contenue additionel que l'on va avoir.

Minecraft se résume a construire, simplement. Le jeux s'arrête ou tu veut qu'il s'arrête. Sa un bon et un mauvais coter.... Parce que le jeux en sommes Est VIDE, tu le construit....

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
27 mai 2011 à 06:26:42

Quelle rage dégage ce forum ... Non, ce jeu ne mérite pas franchement plus que 10/20 en graphismes, à côté niveau 2D il y a Machinarium, Braid, WoG etc ...

La vidéo du moment