CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 août 2016 à 18:01:45

Non mais pour la version alternative vous rêvez, on a jamais eu ça dans l'histoire des sorties DVD/Blu-ray. :hap:

Warner à charcuté le film, qui devait être déjà mauvais à la base t'façon.

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
26 août 2016 à 18:03:17

Bien sûr qu'on aura jamais une version alternative, mais soyons honnêtes, le film livré par rapport à ce qui était annoncé et ce que même les acteurs attendaient, c'est de la pub mensongère de haut vol

Zoulman2000
Zoulman2000
Niveau 6
26 août 2016 à 18:06:50

Le 26 août 2016 à 18:01:45 Kage_V a écrit :
Non mais pour la version alternative vous rêvez, on a jamais eu ça dans l'histoire des sorties DVD/Blu-ray. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=lvuTYmTivEg

Alien 3 Edition Spéciale ? Bon cette version alternative est sortie en DVD 11 ans après la version cinéma :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 août 2016 à 18:10:53

Ah je savais pas, pas vu.

Mais la plupart du temps c'est soit une version longue, soit une fin alternative. :hap:

Une version totalement alternative, j'y crois plus. :rire:

De toute façon dites-vous que le scénario de base avec l'enchanteresse devait être le même, donc bon ça reste mauvais.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2016 à 18:38:04

Le 26 août 2016 à 17:26:18 Zoulman2000 a écrit :

Le 26 août 2016 à 17:21:10 Lewul a écrit :
Ma parole ces gens qui pensent encore que derriere cet etron se cache un chef-d'oeuvre que revelera la version longue...

https://www.youtube.com/watch?v=WdIiAo9OBUc

je pense que la version du film tournée en 2015 avant les reshoots de 2016 était bien meilleure que ce qu'on a eu :oui:

Mais ça ne sauverait pas forcément le film, c'est difficile de corriger les erreurs d'écriture rien qu'au niveau des personnages par exemple, mais aussi les énormes fautes de goûts ainsi que l'enjeu et d'autres choses comme la mise en scène.

--

De toute façon on ne peut même pas parler de charcutage puisque Ayer approuve à 100% ce montage final comme le sien, avec un joli "on a fait ce film pour les fans" en prime.
Ce truc est bel et bien un film de Ayer.

C'est ça le plus triste :-(

Message édité le 26 août 2016 à 18:38:52 par Westen59
The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
26 août 2016 à 18:47:35

De toute façon on ne peut même pas parler de charcutage puisque Ayer approuve à 100% ce montage final comme le sien

Je pense qu'il ne veux juste pas se retrouver en mauvaise posture face au système Hollywoodien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2016 à 19:27:35

Le 26 août 2016 à 18:47:12 -no_more- a écrit :

Deadpool est loin d'être un chef d'oeuvre :)

Tu connais l'ironie ? :hap:

Non [[sticker:p/1kkl]]

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
26 août 2016 à 21:27:30

De toute façon on ne peut même pas parler de charcutage puisque Ayer approuve à 100% ce montage final comme le sien, avec un joli "on a fait ce film pour les fans" en prime.

Oui enfin, la dernière fois qu'un réalisateur de film de super-héros a osé se plaindre des producteurs, c'était pour le reboot des 4 Fantastiques et ça a mis fin à une carrière hollywoodienne prometteuse. Peut-être que Ayer veut juste garder son boulot :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2016 à 21:56:30

Le 26 août 2016 à 21:27:30 TotalRecall a écrit :

Oui enfin, la dernière fois qu'un réalisateur de film de super-héros a osé se plaindre des producteurs, c'était pour le reboot des 4 Fantastiques et ça a mis fin à une carrière hollywoodienne prometteuse. Peut-être que Ayer veut juste garder son boulot :hap:

Ça ne veut rien dire... concernant Trank prend l'écart entre Chronicles et FF, l'un est de 2012 tandis que l'autre 2015 il fait parti de ces réalisateurs qui accouchent d'un projet tout les X années, ne l'enterrons pas trop rapidement car son problème concerne la Fox et non tout les studios.

Donc non je ne pense pas à une peur chez Ayer, le mec a l'air complètement sincère et de toute façon peu importe le montage ce qu'il accouche est quand même assez honteux.
On s’attendait quand même à mieux venant de lui.

Message édité le 26 août 2016 à 21:57:57 par Westen59
Stoe
Stoe
Niveau 10
26 août 2016 à 22:00:05

Ben s'il a lâché le film Star Wars sur lequel il bossait c'est apparemment à cause de la mauvaise presse que "l'affaire" F4 lui a valu.

KinderPingui
KinderPingui
Niveau 8
26 août 2016 à 22:17:20

Le 26 août 2016 à 22:00:05 Stoe a écrit :
Ben s'il a lâché le film Star Wars sur lequel il bossait c'est apparemment à cause de la mauvaise presse que "l'affaire" F4 lui a valu.

selon les rumeurs c'est plutôt Lucasfilm qui l'a viré parce que Simon Kinberg qui a bossé avec lui sur Fantastic 4 bossait aussi avec lui sur son spin off Star Wars et en a dit que du mal à Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm) du coup ils ont flippé et l'ont viré du spin off (qui doit être sur Boba Fett selon les rumeurs).

Message édité le 26 août 2016 à 22:22:06 par KinderPingui
LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 août 2016 à 00:18:25

Le 22 août 2016 à 23:50:09 Masterchief40k a écrit :
Etonnant, un personnage si marquant [[sticker:p/1jnf]]

En vrai, Diablo c'est peut-être le seul personnage qui tiens vraiment la route dans ce film.

Il apparaît juste assez pour qu'on comprenne qui il est vraiment, et sans monopoliser le temps des autres (heureusement, vu que Will Smith Deadshot et Harley le font très bien :hap: ).

Il a un passé tragique empathique, un pouvoir qui pue la classe, et des motivations et une psyché intéressante.

En tout cas, il est largement mieux que l'autre bon petit papa de famille qui veut que sa fille réussisse dans la vie, que l'autre weshette un peu fofolle et que les deux machins qui sont vraiment des pansements sur une jambe de bois. :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 août 2016 à 00:20:21

Le 26 août 2016 à 17:21:10 Lewul a écrit :
Ma parole ces gens qui pensent encore que derriere cet etron se cache un chef-d'oeuvre que revelera la version longue...

Au moins rendre le film regardable quoi, ce serait déjà pas mal. :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
27 août 2016 à 01:12:07

Le 26 août 2016 à 21:56:30 westen59 a écrit :

Ça ne veut rien dire... concernant Trank prend l'écart entre Chronicles et FF, l'un est de 2012 tandis que l'autre 2015 il fait parti de ces réalisateurs qui accouchent d'un projet tout les X années, ne l'enterrons pas trop rapidement car son problème concerne la Fox et non tout les studios.

Donc non je ne pense pas à une peur chez Ayer, le mec a l'air complètement sincère et de toute façon peu importe le montage ce qu'il accouche est quand même assez honteux.

Le 26 août 2016 à 21:56:30 westen59 a écrit :

Je pense pas que Ayer soit 100% sincère sur ce coup, si j'ai bien compris l'histoire il a d'abord fait son propre montage du film, les producteurs ont fait le leur et le résultat final est un mélange des deux. De plus, une partie du montage a été confiée à la boîte qui a fait les trailers du film, d'où l'aspect bande-annonce de deux heures, avec des scènes montées bizarrement sans aucun lien entre elles : un exemple très parlant est la fameuse scène où Harley explose la vitre pour prendre le sac, c'est typiquement le genre de scène qui sort de nulle part, qui a l'air d'avoir été foutue dans le film au hasard puisqu'elle n'a aucun lien logique ou narratif avec ce qui se passe avant ou après et qui a été rajoutée uniquement pour être incluse dans une bande-annonce :hap:

GomuGomuu
GomuGomuu
Niveau 7
27 août 2016 à 20:17:24

Bonsoir !

Je ne sais pas si la question a déjà été posé sur ce topic, mais honnêtement flemme de me taper les 195 pages pour vérifier :rire:

J'avais une question: Pourquoi à la fin du film, lorsque la Suicide Squad a battu l'enchanteresse et son frère et que les membres demandent leur liberté : pourquoi Harley Quinn ne s'échappe-t-elle pas ?Puisque le Joker a désactivé l'explosif (je ne sais plus exactement ce que c'est d'ailleurs) implanté dans sa gorge :question:.

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
27 août 2016 à 22:05:37

Le 27 août 2016 à 20:17:24 GomuGomuu a écrit :
Bonsoir !

Je ne sais pas si la question a déjà été posé sur ce topic, mais honnêtement flemme de me taper les 195 pages pour vérifier :rire:

J'avais une question: Pourquoi à la fin du film, lorsque la Suicide Squad a battu l'enchanteresse et son frère et que les membres demandent leur liberté : pourquoi Harley Quinn ne s'échappe-t-elle pas ?Puisque le Joker a désactivé l'explosif (je ne sais plus exactement ce que c'est d'ailleurs) implanté dans sa gorge :question:.

La question serait plutôt de savoir pourquoi elle ne s'échappe pas directement juste après le crash de l'hélicoptère, au lieu d'attendre sagement que les autres la retrouvent. Elle croit que le joker vient de mourir et au lieu de se barrer comme prévu elle attend le reste de l'équipe pour poursuivre une mission dont elle n'avait rien à foutre à la base, alors que cette mission était juste l'occasion pour elle de s'échapper, comme le prouve la scène de l'ascenseur où elle laisse tout le monde en plan. Encore une preuve que le scénario a été écrit avec les pieds :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 août 2016 à 23:06:42

On veut nous montrer qu'elle s'est attachée à cette équipe en ne s'échappant pas. Comme cette phrase qu'elle dit à l'enchentress avant de la planter "ma bande de pote" ou un truc du genre.
Sauf que ça tiens pas debout étant donné qu'elle vient à peine de les connaître et, à part le Joker, elle est pas vraiment censée exprimer des sentiments autrui.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
28 août 2016 à 11:54:39

http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/suicide-squad-generique-de-fin-easter-eggs-film-ligne.html

Selon Les toiles héroïques, la chronologie de l'univers DC est un peu bordélique ? :noel:

Bien Harley et son doctorat à 18 ans ? [[sticker:p/1kkn]]

GomuGomuu
GomuGomuu
Niveau 7
28 août 2016 à 13:25:37

Le 27 août 2016 à 22:05:37 TotalRecall a écrit :

Le 27 août 2016 à 20:17:24 GomuGomuu a écrit :
Bonsoir !

La question serait plutôt de savoir pourquoi elle ne s'échappe pas directement juste après le crash de l'hélicoptère, au lieu d'attendre sagement que les autres la retrouvent. Elle croit que le joker vient de mourir et au lieu de se barrer comme prévu elle attend le reste de l'équipe pour poursuivre une mission dont elle n'avait rien à foutre à la base, alors que cette mission était juste l'occasion pour elle de s'échapper, comme le prouve la scène de l'ascenseur où elle laisse tout le monde en plan. Encore une preuve que le scénario a été écrit avec les pieds :hap:

Je n'y avais pas pensé, bien vu.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 août 2016 à 14:49:00

Le 28 août 2016 à 11:54:39 GoogleFit a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/suicide-squad-generique-de-fin-easter-eggs-film-ligne.html

Selon Les toiles héroïques, la chronologie de l'univers DC est un peu bordélique ? :noel:

Bien Harley et son doctorat à 18 ans ? [[sticker:p/1kkn]]

Ils déconnent sérieux, le DCEU est à peine lancé qu'on se tape déjà des incohérences. :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment