CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:21:44

Film à chier.
Will Smith, aussi sympa (ou pas) qu'on puisse le trouver, n'est pas un bon Deadshot.
Scénario de merde, sans intérêt et incohérent.
Relation Joker - Harley ratée.
La plupart des personnages ne servent à rien.
J'aurais buté Waller parce qu'elle est plus méchante que les "méchants" qui composent l'équipe.

Seul le personnage de Diablo était réfléchi.
Katana sert à rien.
Boomerang sert à rien.
Slipknot sert à rien, et n'est même pas présenté.
Croc sert à rien.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:36:12

Seul le personnage de Diablo était réfléchi.

:rire:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
12 septembre 2016 à 18:19:30

Une critique sur laquelle je suis tombé :

En gros c'est comme Spring Breakers un film qui fait le jeu de la surconsommation (de musique swag, de plans du cul de Margot Robbie) jusqu'à donner la nausée, si bien qu'il en ressort un truc assez nihiliste (les héros ont beau être de faux méchants, ils n'en restent pas moins prisonniers d'une vieille connasse, même à la fin).

Le discours sur "est-ce qu'on se sert d'eux ou non" est pour moi la métaphore du film entier: les plans du cul de Margot Robbie, Eminem à donf, Batman, tout ça c'est de la merde cinématographique et David Ayer le sait, il y a recours avec la même culpabilité -et en même temps la même jouissance dégénérée, c'est ça qui est bien- que la boss du film. Il en résulte une sorte de relation amour/haine au film de super-héros, transformé donc en film de guérilla, avec un mépris certain du moindre effort concernant le "design" des "méchants" -puisque de toutes façons c'est de la pâtée. Margot Robbie propose autre chose que les personnages féministes auxquels Hollywood s'est habitué (Rey, Katniss, & Cie) et propose un troll, un véritable piège à dévots (han le film d'obsédés du cul!) derrière lequel se trouve en fait un autre genre de femme hors-fantasmes (dans la lignée de Spring Breakers, encore).

Grossomodo, le peu de goût d'Ayer pour la norme du film de super-héros (ce que les français pantouflards lui reprochent) lui permet de s'amuser autrement: avec de vraies belles idées visuelles (la sorcière en Salomé, sa main noire, ses bras dans le miroir, mais aussi les fumigènes derrière l'hélico, la scène d'amour dans la cuve d'acide, + toute une flopée de détails bien sentis).

Et puis Will Smith est très bon avec sa barbe et son crâne rasé (tiens, ce serait ça qui fait flipper le public que ça m'étonnerait pas). Bref, les gens ont juste pas réussi à aimer un film qui se vendait pas comme un film aimable (genre Star Trek 3 ou Jason Bourne). On peut pas leur en vouloir, mais ils savent pas ce qu'ils ratent. C'est, en fait, dans le fond et la forme, un des films de super-héros les plus proches des Batman de Tim Burton, qui étaient excellent ; alors forcément, quand on s'est habitué à Marvel... D'ailleurs, trichant comme les Gardiens de la Galaxie en trempant chaque scène dans la musique swag, c'est quand-même infiniment mieux filmé (et je maintiens que David Ayer est doué, il n'y a qu'à voir Fury pour s'en rendre compte).

:rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:03:07

La densité de conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757420-img9.png

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 septembre 2016 à 09:08:56

Apparemment la Warner a confirmé le spin off sur Harley,avec un cast principalement féminin (Birds of Prey)

j'attends toujours mon Nightwing [[sticker:p/1lmk]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2016 à 19:22:38

Le truc a pas faire, à savoir remplir inutilement le planning des films avec des projets complètement OSEF alors que le reste est toujours pas installé, bref ça continue chez WB pour faire de la merde avec cet univers étendu :play:

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:33:42

Pourquoi autant de critique je viens de voir le film et j'ai trouvé que le début m'a fait bander certe je l'avoue la fin était mauvaise, les méchants mal choisie qu'est ce que peut foutre la suicide squad face à l'Enchanteresse quoi...
Puis les perso sont mal exploité...

Mais dire que le Joker est mal fait (Même Harley Quinn) c'est n'importe quoi Harley Quinn la est quasiment même délire que les comics le meilleur personnage du film, le Joker putin il est énorme c'est une version beaucoup plus réaliste et sombre après le problème c'est sa relation avec Harley il fait beaucoup trop le canard il est censé être un connard égoïste et n'en a rien à faire d'Harley en vrai même si j'ai kiffé la scène avec le son "Gangsta" qui est pour moi la meilleur du film le Joker n'est pas raté on a juste eu pas la chance de le voir souvent comme je l'ai dis ils ont visé trop haut "Remplacer Superman" puis "Sauvée le monde" c'est pas réellement le rôle de la SS leur délire c'est arrête des attaques terroriste interne pas arrêter une sorcière capable de mettre en PLS toute la Justice League...
Ils auraient du garder enchanteresse pour Justice League Dark ce qui est plus cohérent vu que dans les New 52 cets eux qui l'arrête.

Trop de perso était inutile mais j'ai plus reconnu Will Smith que Deadshot la, je l'aime bien mais à chaque film j'ai l'impression que ses perso sont similaires ou ont la même mentalité...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
26 septembre 2016 à 21:26:27

Cet acteur médiocre qui se noie dans un verre d'eau...

http://www.ecranlarge.com/films/news/966200-suicide-squad-jai-courtney-veut-tourner-la-suite-et-attaque-marvel

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:37:42

C'est la version eco+ de Tom Hardy

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:16:02

Jai Courtney est pas trop à blâmer dans ce film, il a un petit rôle qu'il tient pas si mal

Gony95
Gony95
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:24:46

Cette rage de Jay Courtney :rire: même si il a pas tort.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:41:03

Ils ont eu le temps de laisser cette merde mariner. Tout est établi maintenant, on sait qui sont tous les personnage. On se dit « Cool, rassemblez-les et faisons une putain d’orgie et gagnons un milliard de dollars. »

Comment lui donner tort sur ce point ? :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:41:28

Il dit pas que des conneries sur le cas marvel [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 septembre 2016 à 22:43:51 par CHAUD_PATATE
Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:43:08

Il a raison :pf:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 septembre 2016 à 22:48:59

Toujours pas de news sur une version extended du film en bluray ?
Je sais bien que ça sauvera pas la pauvreté du scénario, mais je serais curieux tout de même de voir les scènes coupées avec Mr J....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 23:49:59

Ils ont eu le temps de laisser cette merde mariner. Tout est établi maintenant, on sait qui sont tous les personnage. On se dit « Cool, rassemblez-les et faisons une putain d’orgie et gagnons un milliard de dollars.

C'est pas ce que DC compte aussi faire avec Justice League ? [[sticker:p/1jnh]]

Kevin Feige en mode :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474926592-your-tears-are-delicious-360x500-1.jpg [[sticker:p/1jnc]]

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
26 septembre 2016 à 23:53:28

Ceci dit, Jay Courtney est probablement le type le moins à blamer sur Suicide squad puisque, finalement, son personnage est le seul à ne pas trahir ce qu'on nous avait promis : des méchants, encore des méchants.

resolution
resolution
Niveau 33
27 septembre 2016 à 00:05:10

Le 26 septembre 2016 à 23:53:28 --hannormal-- a écrit :
Ceci dit, Jay Courtney est probablement le type le moins à blamer sur Suicide squad puisque, finalement, son personnage est le seul à ne pas trahir ce qu'on nous avait promis : des méchants, encore des méchants.

Ben là c'est pas trop lui, c'est plus l'écriture de son perso... mais son perso reste bien nul...
et pour tout dire je ne l'avais même pas reconnu tant il fait de la figuration.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 septembre 2016 à 12:34:35

Cest fou ca de toujours cracher sur Marvel [[sticker:p/1jnh]]

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
27 septembre 2016 à 13:31:15

C'est parce qu'ils ont réussi. Le gars crache sur Marvel alors que Warner sont en train de faire le même chose. À la différence que Marvel eux ont réussi leur phase 1 :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment