CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
14 novembre 2016 à 11:23:40

Le 12 novembre 2016 à 11:21:50 gtestard a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 21:22:29 batflo3012 a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 17:50:18 gtestard a écrit :
surtout que arrêtez moi si je me trompe mais quand un film dure plus d'une certaine durée ce qui aurait été le cas pour bvs vl le prix du ticket cinéma coute plus cher, donc oui ils auraient bien pu gagner plus de sous et avoir de meilleur critiques, j'ai vu certains critiques changer d'opinion après la vl après oui DonStone certains points que tu évoques ont perturbé les spectateurs mais j'ai plus l'impression que c'était un défoulement que de véritables critiques, j'ai jamais vu des marvels subir un tel bashing par exemple.

Après on peut en revenir au sujet, vl de 13 minutes pour ss ce que je trouve ridicule, il faudrait au moins bien changer la trame de fond pour rendre le film meilleur et c'est pas en 13min qu'ils votn pouvoir l’arranger je pense sauf si ils font des reshoots mais j'en doute.

Euh non c'est le même prix :(

ba dans mon cinéma le prix est différent suivant la durée du film, quand il dépasse 2h30, 2h35 il coute plus cher :hap:

Change de cinéma, tu te fais arnaquer, j'ai jamais vu ça de ma vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 15:02:30

J'viens de voir que le film a rapporté un peu plus de 700m (!) au box-office mondiale malgré la critique c'est dingue! Pour l'instant financièrement parlant l'univers étendu de DC a l'air d'être une réussite pour l'instant

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:25:11

Bah celui-là comme BvS ont fait des excellents démarrages mais se prennent un méchant retour de bâtons des critiques, les films marchent mais sont quand même en dessous de leur potentiel financier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 15:42:17

BvS est très en dessous de son potentiel oui mais pas pour Suicide Squad j'pense même que ceux sont les chiffres qu'il aurait dû atteindre avec une bonne critique alors le voir aussi haut quand avec de très (très) mauvaise critiques c'est fort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 15:44:09
  • ce *quand
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 18:20:26

Suicid Squad m'a plu, car il essaye d'être un "Agence tous risques", un "The Losers".

Batman vs Superman m'a déçu, car il avait tout (casting, effets spéciaux, background) pour faire mieux que Marvel, et il se perd dans un scénario caca : Batman épargne Superman car leur maman s'appelle Martha... et le méchant Luthor est raté, sans parler de Doomsday.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:30:59

Post avant le fanboy qui va lâcher son pavé sur Martha :content:

SirPsychoSex6
SirPsychoSex6
Niveau 8
14 novembre 2016 à 20:34:36

MARTHA :bave:

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:51:41

Suicide Squad a fait très bon score, sans la chine en plus. Je vais regardé la version longue sans grande conviction mais c'est toujours bien de se faire un second visionnage pour prendre du recule même si j'ai vraiment des doutes sur ses 10 minutes en plus.J'ai aimé le début du film pourtant, jusqu'a ce que la mission commence. :-(

Sinon moi je suis un fanboy de BvS mais j'ai déja donné sur le topic en question et puis vous êtes irrécupérable je ne vais pas me fatigué nah [[sticker:p/1kkq]]

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:52:33

Il y'a encore des gens qui ont pas compris la scène de Martha alors qu'elle a été expliquer plein de fois :pf:

Et lex n'est que à ces débuts une enfant pourri gâté, chevelu et arrogant il évoluera.

Par contre doomsday je vais rien dire moi je l'ai aimé mais c'est tout à fait normal que d'autres non.

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:17:53

Le 14 novembre 2016 à 18:36:21 _no-more_2 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 18:30:59 GigaHeartz a écrit :
Post avant le fanboy qui va lâcher son pavé sur Martha :content:

Merde devancé :(

post avant le fanboy qui vient défendre Lex Luthor :content: alors

Purée, devancé aussi :-((

Post avant le fanboy qui se ramène pour défendre Doomsday :content: dans ce cas

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
14 novembre 2016 à 22:50:46

Post avant le fanboy qui croit encore que BvS est un film profond ou intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Message édité le 14 novembre 2016 à 22:51:15 par kit-fisto24
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
14 novembre 2016 à 22:52:47

J'ai pas vu SS et je le verrais sans doute jamais :noel: mais sur BvS bien qu'il est ma sympathie sur certains points (pas encore vu la VL) il a complètement foirer son Lex Luthor, je vais pas m'étaler mais rien que Michael Rosenbaum dans les 2 premières saisons de Smallville lui refait le fion, et on parle d'une série qui été avant tout destiné aux adolescents qui a pourtant produit l'un des meilleurs vilains DC, Cinéma et Télévision confondu

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:25:19

Le 14 novembre 2016 à 21:52:33 Dante_Arcanus a écrit :
Il y'a encore des gens qui ont pas compris la scène de Martha alors qu'elle a été expliquer plein de fois :pf:

Et lex n'est que à ces débuts une enfant pourri gâté, chevelu et arrogant il évoluera.

Par contre doomsday je vais rien dire moi je l'ai aimé mais c'est tout à fait normal que d'autres non.

Il y a encore des gens qui ont pas compris qu'on est pas con et qu'on a compris la scène, mais qu'on trouve juste ça mal gaulé en point d'en paraître complètement stupide et de ruiner l'effet dramatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 23:27:35

Je l'ai pas vue non plus SS mais j'ai été curieux et j'ai regardé les 5 première minutes vite fait en stream (jusqu'à ce qu'on voit Amanda) c'est un film qui abuse sur la musique non? Parce qu'il y a eu une succession de trois chanson rock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 23:37:23

C'est bien pensé faut l'avouer mais faut dire aussi que ça a été fait assez maladroitement mais ça m'a pas spécialement dérangé, par contre la scène du rêve (meme si elle est bien foutu) et celle de flash elles ont étés mal introduites je trouve.

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:30:31

LaTriforce2 (14 novembre 2016 à 23:25:19) a écrit:
Le 14 novembre 2016 à 21:52:33 Dante_Arcanus a écrit :

Il y a encore des gens qui ont pas compris qu'on est pas con et qu'on a compris la scène, mais qu'on trouve juste ça mal gaulé en point d'en paraître complètement stupide et de ruiner l'effet dramatique.

Parle pas pour tout le monde il y'a plein de gens qui ont rien compris de cette scène et pour la trouver "complètement stupide" je pense que toi aussi tu la pas compris :pf:

Kit-fisto24 (14 novembre 2016 à 22:50:46) a écrit:
Post avant le fanboy qui croit encore que BvS est un film profond ou intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Retourne voir avengers 2 [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 21:22:41

DeSilvaAlbert (14 novembre 2016 à 22:52:47) a écrit:
J'ai pas vu SS et je le verrais sans doute jamais :noel: mais sur BvS bien qu'il est ma sympathie sur certains points (pas encore vu la VL) il a complètement foirer son Lex Luthor, je vais pas m'étaler mais rien que Michael Rosenbaum dans les 2 premières saisons de Smallville lui refait le fion, et on parle d'une série qui été avant tout destiné aux adolescents qui a pourtant produit l'un des meilleurs vilains DC, Cinéma et Télévision confondu

Kevin Spacey le bouffe tout cru au p'tit dej

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:05:17

Le 15 novembre 2016 à 21:22:41 Nesgal a écrit :

DeSilvaAlbert (14 novembre 2016 à 22:52:47) a écrit:

Kevin Spacey le bouffe tout cru au p'tit dej

Non c'est Gene Hackman le plus mieux meilleur (débat stérile) :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 novembre 2016 à 23:29:08

Kevin spacey bien qu'il soit génial ne fais que Singer :noel: gene Hackman, le lex de Smallville nous permet d'avoir un Luthor moderne et surtout une lente évolution durant 7 saisons, c'est un personnage très bien écrit pour le coup par rapport au reste de la série :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment