13 minutes ? ![]()
Ah ouais chaud ils se foutent vraiment de nous
Cela dit, le Joker n’apparaît que 9minutes dans la version ciné
Il aurait fallu un autre film, ou pas de film du tout.
si il fallait pas que WB mette son nez dans la version de Ayer qui était sombre et terminé pour la faire charcuter par l'equipe de montage des trailer
Tout ça par peur des réactions post BVS... ![]()
C'est bien ce que je pensais. Si c'est juste 13 minutes, se sera les scènes manquantes avec avec le Joker et Harley pour le fan-service. Peut-être certaine rallongée aussi comme celle avec la Batmobile .
Fallait pas s'attendre à autre chose, c'est pas une version extended qui apporte un scenario. Au mieux ça l'affine, mais quand il est creux de base, ça change rien.
la version de Ayer qui était sombre
Ah, parce que tu as vu la vraie version ? ![]()
C'est clair y a pas de "vraie version" faut arrêté avec ce délire ![]()
Au pire, dans la version d'ayer la bande son était peut-être plus "sombre" sur certaine scène mais c'est tout.
dès le début on savait pas où on allait avec ce film.
Le 05 octobre 2016 à 19:02:51 DonStone a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 18:18:15 Mort_Sanglante2 a écrit :
Ouai donc en faite le message c'est qu'il ne faut plus aller voir les films DC au ciné, on aura une version non complèteFaut attendre le Bluray quoi
En faite c'est comme les jeux avec les DLC, tu va voir un film, mais si tu veux toutes les scènes achète le bluray
Pour BvS ,ils avaient prévu la version longue avant même la sortie dans les salles hein
BvS VL au cinéma, ça aurait été une catastrophe au box office
Film de 3h , rated R + retours de merde (la VL n'arrange pas tout ce qu'on lui a reproché), le film n'aurait surement même pas fait les 700MSi c'était à refaire, ils le referaient contrairement à un film comme Suicide Squad où il ne s'agit que de bêtises
nan je pense qu'il aurait dépassé le milliard, les critiques auraient été bien meilleur, le film a divisé, soit on adore soit on aime pas mais dire que c'est mauvais je trouve sa bête
Ah, parce que tu as vu la vraie version ? ![]()
non des informateurs ont balancé l'info ![]()
1er montage terminé sombre et "violent"
Warner peur suite au critique BVS
Warner éjecter Ayer
Mettre plus de couleurs + reshoot
Équipe du montage trailer monter le film n'importe comment
= bouse que l'on connaît tous (mais je sais d'avance qu'un fan DC comme toi niera cette vérité
)
Le 05 octobre 2016 à 19:17:23 gtestard a écrit :
Ouai donc en faite le message c'est qu'il ne faut plus aller voir les films DC au ciné, on aura une version non complèteFaut attendre le Bluray quoi
En faite c'est comme les jeux avec les DLC, tu va voir un film, mais si tu veux toutes les scènes achète le bluray
Pour BvS ,ils avaient prévu la version longue avant même la sortie dans les salles hein
Film de 3h , rated R + retours de merde (la VL n'arrange pas tout ce qu'on lui a reproché), le film n'aurait surement même pas fait les 700MSi c'était à refaire, ils le referaient contrairement à un film comme Suicide Squad où il ne s'agit que de bêtises
nan je pense qu'il aurait dépassé le milliard, les critiques auraient été bien meilleur, le film a divisé, soit on adore soit on aime pas mais dire que c'est mauvais je trouve sa bête
La VL est loin de réparer tout ce qu'on lui reproche et ce qu'on reproche à ce film, ce sont des incohérences (débiles) qui sont toujours présents dans la VL,la personnalité de Lex Luthor qui est la même dans la VL, un Doomsday "dégueulasse" qui est identique dans la VL, la mort de Superman qui arrive apparemment trop tôt et ne nous fait aucun effet car on ne s'est pas attaché à lui (si la scène avec Jonathan Kent ne leur a rien fait, je ne pense pas que son enquête à Gotham aurait changé les choses), la fameuse scène Martha qu'on reproche d'être mal amenée, on reproche aussi que ce film comporte des scènes inutiles qui ne servent qu'à teaser JL, bah dans l'Ultimate Cut il y a la scène Communion en plus etc. La VL doit au mieux corriger genre 10% de toute les choses négatives selon les retours de la version ciné
Son bashing aurait peut être été moins important, mais il aurait toujours été présent
https://twitter.com/larryfong/status/738414498382503936
Pour ce qui est d'atteindre le milliard, le film a à peine fait 800M alors qu'il était PG13 soit tout public je crois, comme Avengers & co. et avait une bonne durée 2h30
Beaucoup de gens n'auraient pas supporté les 3h, ça aurait donc été une reproche en plus, déjà qu'on reproche à la version ciné d'être trop long et de ne pas contenir beaucoup d'actions...
Mais bon, on ne pourra jamais savoir ce qui se serait passé s'ils avaient fait ça
http://www.comicsblog.fr/25385-THR_devoile_les_coulisses_de_la_production_mouvementee_de_Suicide_Squad
mais d'apporter un peu de transparence sur les derniers mois de sprint final qui ont tant fait parlé depuis les fameux reshoots supposés apporter plus d'humour et plus de Will Smith dans le film.
le film a en réalité bel et bien été ballotté et pris dans la tempête post-BvS, dont les innombrables débats auraient été à la source des reshoots. Et ça, c'est sans même compter ce qu'ajoute une source anonyme du film qui précise que "sa production a été un sprint dès le départ. David Ayer a écrit le film en 6 semaines et le tout a été envoyé en production dans la précipitation ensuite"
Plus loin, on apprend que ce sont les exécutifs de Warner qui "auraient toujours été nerveux à propos de Suicide Squad, encore plus après la réponse critique à Batman V Superman. Kevin (Tsujihara, big-boss de Time Warner) était vraiment concerné par les dégâts faits à la licence." C'est à ce moment là que les débats sur le manque de fun du film seraient arrivés sur la table, ne faisant qu'aggraver les problèmes d'un film déjà fait dans la précipitation depuis le départ. Et contrairement à ce qu'affirme un David Ayer toujours sous contrat et désireux de ne pas faire plus de casse qu'actuellement, la source affirme que Warner aurait alors confié un autre montage du film à Trailer Park, la société à l'origine des trailers et de la seconde direction artistique (plus fun et fluo) du film. Pendant ce temps, le réalisateur de Fury continuait à travailler sur son propre montage, qui contenait 20 minutes de Joker supplémentaires, un ordre de scène n'ayant rien à voir avec le montage final et j'en passe.
Pire, si c'est John Gilroy qui est crédité au montage du film, il serait en fait parti avant la fin du film devant la multiplication de monteurs et d'intervenants, et c'est Michael Tronick qui aurait terminé celui-ci, lui dont le nom n'apparaît pas aux crédits du film, comme par magie. Le producteur ajoute : "Quand vous produisez ce genre de films et que vous êtes en retard sur votre programme, vous mettez toutes les ressources que vous pouvez pour que ça sorte au moment voulu".
Etc etc etc...
Bref j'arrête là c'est trop long, ce film est une bouse charcuté dans le dos de Ayer
La source de base c'est Hollywood reporter au cas où
Le 05 octobre 2016 à 20:10:03 ronan_accuser a écrit :
Ah, parce que tu as vu la vraie version ?
non des informateurs ont balancé l'info
1er montage terminé sombre et "violent"
Warner peur suite au critique BVS
Warner éjecter Ayer
Mettre plus de couleurs + reshoot
Équipe du montage trailer monter le film n'importe comment= bouse que l'on connaît tous (mais je sais d'avance qu'un fan DC comme toi niera cette vérité
)
Niera quelle vérité ? J'ai autant détesté Suicide Squad que Batman & Robin , ça se sentait aux BA que le film n'allait pas être ouf et j'en avais déjà parlé avant la sortie du film du fait j'avais peur que les bandes annonces montraient réellement l'ensemble du film (parce qu'ils ne montraient rien d'exceptionnel) et beh c'était le cas
Ah ba parfait ![]()
Le 05 octobre 2016 à 20:18:58 DonStone a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 19:17:23 gtestard a écrit :
La VL est loin de réparer tout ce qu'on lui reproche et ce qu'on reproche à ce film, ce sont des incohérences (débiles) qui sont toujours présents dans la VL,la personnalité de Lex Luthor qui est la même dans la VL, un Doomsday "dégueulasse" qui est identique dans la VL, la mort de Superman qui arrive apparemment trop tôt et ne nous fait aucun effet car on ne s'est pas attaché à lui (si la scène avec Jonathan Kent ne leur a rien fait, je ne pense pas que son enquête à Gotham aurait changé les choses), la fameuse scène Martha qu'on reproche d'être mal amenée, on reproche aussi que ce film comporte des scènes inutiles qui ne servent qu'à teaser JL, bah dans l'Ultimate Cut il y a la scène Communion en plus etc. La VL doit au mieux corriger genre 10% de toute les choses négatives selon les retours de la version ciné
Son bashing aurait peut être été moins important, mais il aurait toujours été présenthttps://twitter.com/larryfong/status/738414498382503936
Pour ce qui est d'atteindre le milliard, le film a à peine fait 800M alors qu'il était PG13 soit tout public je crois, comme Avengers & co. et avait une bonne durée 2h30
Beaucoup de gens n'auraient pas supporté les 3h, ça aurait donc été une reproche en plus, déjà qu'on reproche à la version ciné d'être trop long et de ne pas contenir beaucoup d'actions...
Mais bon, on ne pourra jamais savoir ce qui se serait passé s'ils avaient fait ça
oui bon je pense pas qu'on va réussir à se mettre d'accord, ce que toi tu dis est loupé moi je le trouvé réussis, la mort de superman moi m'a touché, le teasing de la jl il dure 1 minute sur 3h, la scène martha justement je la trouve forte d'émotion si on la comprend bien, bref question de gouts tout sa
ce que toi tu dis est loupé moi je le trouvé réussis, la mort de superman moi m'a touché, le teasing de la jl il dure 1 minute sur 3h, la scène martha justement je la trouve forte d'émotion si on la comprend bien, bref question de gouts tout sa
Ce n'est pas moi qui le reproche, je ne suis d'accord avec rien de ce que j'ai relevé, je parle pour les retours du film en général, pas de mon avis perso parce que j'ai adoré BvS plus que n'importe qui sur ce forum
Tout le monde préfère la version longue de BvS à la version cinéma donc bon.
Et puis le r rated n'est pas mérité et quand je vois deadpool.... J'ai vue 3 fois plus de gamins aller voir ce film que BvS.
On peut comparer le score de BvS et deadpool et on se dit du coup que le r-rated n'aurait peut être rien changer.
3H au lieu de 2H30 ?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela ne change pas grande chose , cela reste 2 version ou le film est long.
C'est pas comme si c'était un film de 1H30.
J'ai même trouvé la version cinéma plus longue à regarder que la version longue je ne sais pas pour vous mais le rythme était bien meilleur dans la vl donc je n'ai pas vue le temps passer.
surtout que arrêtez moi si je me trompe mais quand un film dure plus d'une certaine durée ce qui aurait été le cas pour bvs vl le prix du ticket cinéma coute plus cher, donc oui ils auraient bien pu gagner plus de sous et avoir de meilleur critiques, j'ai vu certains critiques changer d'opinion après la vl après oui DonStone certains points que tu évoques ont perturbé les spectateurs mais j'ai plus l'impression que c'était un défoulement que de véritables critiques, j'ai jamais vu des marvels subir un tel bashing par exemple.
Après on peut en revenir au sujet, vl de 13 minutes pour ss ce que je trouve ridicule, il faudrait au moins bien changer la trame de fond pour rendre le film meilleur et c'est pas en 13min qu'ils votn pouvoir l’arranger je pense sauf si ils font des reshoots mais j'en doute.
Le 06 octobre 2016 à 17:50:18 gtestard a écrit :
surtout que arrêtez moi si je me trompe mais quand un film dure plus d'une certaine durée ce qui aurait été le cas pour bvs vl le prix du ticket cinéma coute plus cher, donc oui ils auraient bien pu gagner plus de sous et avoir de meilleur critiques, j'ai vu certains critiques changer d'opinion après la vl après oui DonStone certains points que tu évoques ont perturbé les spectateurs mais j'ai plus l'impression que c'était un défoulement que de véritables critiques, j'ai jamais vu des marvels subir un tel bashing par exemple.Après on peut en revenir au sujet, vl de 13 minutes pour ss ce que je trouve ridicule, il faudrait au moins bien changer la trame de fond pour rendre le film meilleur et c'est pas en 13min qu'ils votn pouvoir l’arranger je pense sauf si ils font des reshoots mais j'en doute.
Euh non c'est le même prix ![]()
Je viens de voir sur fb que lextend cut va sortir.
Extended cut trailer https://www.youtube.com/watch?v=c2SFIfJcpzc
Pas de quoi sauver le film malheureusement ![]()
Warner c'est les Electronic Arts du cinéma ![]()