Bon je l'ai revu ce matin. Y'a quelques trucs à sauver.
-Will Smith en Deadshot: ouais même si sa version a trop d'humour et est trop propre.
-Margot Robbie en Harley: oui aussi, elle carry.
-Jared Leto en Joker: pas de soucis.
La relation Joker-harley est réussie. Mais c'est surtout le jeu d'acteur (tag) entre Margot et Jared qui le fait comprendre: leurs regards, leur complicité: on sent que cela marche. Le fait que le joker d'un coup traite Harley comme de la merde puis la seconde d'après la sauve ou autre appuie son côté calculateur et imprévisible.
De même, la relation Deadshot-harley marche bien, la encore parce que ce sont les acteurs qui carry et qui ont déjà bossé ensemble. Cela se voit et se ressent.
Après pour le reste, y'a la musique qui est cool et...Plus grand chose de bien (L'actrice jouant Amanda gère bien) mais le reste est oubliable.
Je veux voir plus du joker pour savoir si Jared dit vrai et a raison d'avoir la haine. Vu le bordel avec l'implication de la Fox je veux bien y croire mais il me faut des preuves.