CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 novembre 2016 à 22:11:01

Le 02 novembre 2016 à 21:55:04 Yuna2427 a écrit :
C'est vrai? Y'aura les scènes coupés avec le Joker et Harley Quinn qui ont été coupés, vous croyez?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18657338.html

Tu veux qu'ils mettent quoi d'autre ? :hap:
C'est principalement les scènes du Joker (dont certaines en compagne de harley) qui avaient été coupés/raccourcis.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 novembre 2016 à 22:43:59

C'est vrai? Y'aura les scènes coupés avec le Joker et Harley Quinn qui ont été coupés, vous croyez?

Après c'est du marketing, ça ne sauvera pas le film pour autant et surtout pas dans son écriture.
Ce n'est pas d'une version "longue" que le film a véritablement besoin.....

C'est un gros piège au fond, dans ce cas le Joker est clairement utilisé afin de tirer un peu l'argent de quelques personnes ayant un avis négatif du film, grossomodo faire revenir une partie du public "déçu" du film.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
02 novembre 2016 à 22:51:15

Surtout pour 13 pauvres minutes, je vois franchement pas comment ils peuvent étoffer le personnage vu comment cela part de loin. :hap:

Par contre, j'ai entendu qu'il y'aurait peut être une scène coupée avec King Shark, jouer par le type qui a finalement fait la motion capture pour le frère de L'Enchantress, a la limite juste curieux de voir la tronche du machin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 23:00:58

Le 31 octobre 2016 à 19:46:53 Gony95 a écrit :
Les gens qui disent que Bvs c'est de la merde, avez vous vu la version longue :question: je parie que non :hap: bah laisser moi vous dire que ces 30 minutes supplémentaires changent tout le film.

Non je l'ai vu et les défauts sont toujours là et de toute manière même si la version étendue était magistrale on s'en fout c'est pas ça qu'on nous a servit au cinéma. Si il faut se taper le blu ray pour juger le film :sarcastic:

Yuna2427
Yuna2427
Niveau 5
02 novembre 2016 à 23:08:04

Le 02 novembre 2016 à 22:11:01 TheWankingDead a écrit :

Tu veux qu'ils mettent quoi d'autre ? :hap:
C'est principalement les scènes du Joker (dont certaines en compagne de harley) qui avaient été coupés/raccourcis.

J'aimerai surtout être sûr quoi... Pas que ce soit de la fausse pub quoi... CAR serait capable de sortir un 3 eme DVD avec le film en version longue ou un truc du genre pour ça.

gtestard
gtestard
Niveau 40
03 novembre 2016 à 11:11:37

Le 31 octobre 2016 à 19:54:31 Yedachorem a écrit :

Oui ces deux la sont meilleurs que BvS, mais BvS c'est quand même dans la tranche haute des films de super-héros. BvS c'est facilement dans le top 10 du genre :oui:

:pf:

déjà je trouve que tous les films marvels du mcu ne lui arrive pas à la cheville, bvs vl (en version courte je trouve aussi qu'il se démarque bien) est l'un des meilleurs films de super héro derrière watchmen et dark knight d'après moi, mos lui se placerait pas loin derrière aussi mais gardien de la galaxie et iron man sont grosso modo du même niveau. Suicide squad bon la lui je suis d'accord qu'il fait parti du bas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 22:14:45

C'est qu'il y aura que 11 minutes en plus dans la 'version longue'?

Serval94
Serval94
Niveau 74
10 novembre 2016 à 08:28:22

Toutafé.

Tu as l'impression que la Warner se fout de ta gueule, n'est-ce pas ? Sois rassuré, ce n'est pas qu'une impression [[sticker:p/1ntu]]

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:32:06

Il y'a vraiment des gens qui trouve BvS version longue mauvais :ouch:
Mais ... [[sticker:p/1ntq]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
10 novembre 2016 à 09:47:21

Il est moins pire que la version cinéma mais c'est toujours pas un bon film :hap:

TotalRecall
TotalRecall
Niveau 10
10 novembre 2016 à 11:19:48

De toute façon il y a vraiment des gens qui comptent acheter Suicide Squad en Bluray ici ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2016 à 11:22:54

Le 10 novembre 2016 à 09:32:06 Dante_Arcanus a écrit :

Ce n'est pas une version longue qui répare des problèmes d'écriture par exemple.

Ce sera pareil avec la sortie de la version longue de Suicide Squad qui ne servira à rien au fond, des minutes supplémentaires ne changeront pas les défauts intrinsèque du film.
A la rigueur une nouvelle "director's cut" pourrait réparé quelques défauts dans la forme (dont le montage revu et corrigé) mais pas tout le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 11:43:06

Puis un peu plus d'une dizaine de minutes et on appelle ça une version longue c'es un peu du courage de gueule :(

Problème d'écriture dans BvS ? Bof pas vraiment c'est surtout le montage qui a un problème j'trouve

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:08:20

westen59 (10 novembre 2016 à 11:22:54) a écrit:

Ce n'est pas une version longue qui répare des problèmes d'écriture par exemple.

Ce sera pareil avec la sortie de la version longue de Suicide Squad qui ne servira à rien au fond, des minutes supplémentaires ne changeront pas les défauts intrinsèque du film.
A la rigueur une nouvelle "director's cut" pourrait réparé quelques défauts dans la forme (dont le montage revu et corrigé) mais pas tout le film.

Problème d'écriture? Sa c'est subjectif ta juste pas aimer le film et c'est ton droit.
Moi je trouve que le seul gros point négatif était le montage et dans la version longue sa à été réglé :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 novembre 2016 à 19:13:24

Donc les problèmes d'écriture sont subjectifs et les problèmes de montages sont objectifs ? Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

Dante_Arcanus
Dante_Arcanus
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:00:54

Masterchief40k (10 novembre 2016 à 19:13:24) a écrit:
Donc les problèmes d'écriture sont subjectifs et les problèmes de montages sont objectifs ? Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

"Moi je trouve"
:nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 21:32:44

Et prétentieux aussi

Gony95
Gony95
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:54:38

C'est quoi les problèmes d'écriture de Bvs ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
12 novembre 2016 à 11:21:50

Le 06 octobre 2016 à 21:22:29 batflo3012 a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 17:50:18 gtestard a écrit :
surtout que arrêtez moi si je me trompe mais quand un film dure plus d'une certaine durée ce qui aurait été le cas pour bvs vl le prix du ticket cinéma coute plus cher, donc oui ils auraient bien pu gagner plus de sous et avoir de meilleur critiques, j'ai vu certains critiques changer d'opinion après la vl après oui DonStone certains points que tu évoques ont perturbé les spectateurs mais j'ai plus l'impression que c'était un défoulement que de véritables critiques, j'ai jamais vu des marvels subir un tel bashing par exemple.

Après on peut en revenir au sujet, vl de 13 minutes pour ss ce que je trouve ridicule, il faudrait au moins bien changer la trame de fond pour rendre le film meilleur et c'est pas en 13min qu'ils votn pouvoir l’arranger je pense sauf si ils font des reshoots mais j'en doute.

Euh non c'est le même prix :(

ba dans mon cinéma le prix est différent suivant la durée du film, quand il dépasse 2h30, 2h35 il coute plus cher :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:33:36

Et aussi, une mauvais écriture.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation