CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
04 août 2016 à 01:49:30

Je serais pas si catégorique sur toute l'industrie en générale. Même si c'est un part colossale du totale de spectateurs et des recettes et dépenses, les films de la sorte ne sont au finale qu'une partie relative de toute la production filmique. On a beaucoup de films indépendants qui continue de sortir et d'être très bon. Rien que cette année, tu a des gens comme Jeff Nichols, Jeremy Saulnier, Innaritu, Tarantino, et j'en passe des dizaines qui ont signés de très bons films. Ce n'est pas toute l'industrie qui est gangrénée par le populisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 01:52:13

Le 04 août 2016 à 01:42:12 Lt-Schaffer a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:30:46 Lyricarom a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:23:40 Lt-Schaffer a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:12:58 GoogleFit a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:05:35 Snakier a écrit :
Lt-Schaffer
04 août 2016 à 00:40:20
Alerte
Vivement qu'Hollywood s'effondre, putain

Mais tellement. Il est grand temps là. On a pas eu un bon gros film cette année ou presque :pf:

Je peux pas imaginer Hollywood s'effondrer sans que ça ait indirectement des conséquences désastreuses (bien au-delà du domaine du cinéma).
On parle d'une industrie qui brasse des milliards là, tu fais pas disparaître ça sans que ça crée quelques emmerdes par simple effet de répercutions [[sticker:p/1kkl]]

:d) Hollywood s'est déjà effondré, le monde ne s'est pas arrêté pour autant. Et derrière il y a eu quinze ans de bénédiction du Nouvel Hollywood.

ça va finir par se reproduire de toute façon, les mecs ont clairement plus d'idées, ils ressortent des trucs des années 80 pour que le gamin de l'époque qui est maintenant adulte amène ses gosses voir l'âme du film qu'il a aimé par pur nostalgie, sauf que ça marche pas, et les gens sont de moins en réceptif et commence enfin à ne plus accepter ce genre de conneries.

Et je pense que le bashing de masse des blockbuster récent vient de la aussi, d'un gros ras le bol général de l'industrie, les gens commencent à ne plus accepter n'importe quelle merde qu'on lui sert à manger

:d) Je suis d'accord, mais tant que les chiffres des Star Wars, Jurassic World, Avengers et consort, resteront au-dessus du milliard, il n'y aura pas de changement. Puis à chaque bande-annonce, les gens redeviennent fous et sont prêts à manger n'importe quoi.

Peut être, mais ça va se faire avec le temps je pense, peut être que la plupart y vont par effet de masse pour ne pas être larguer le lendemain à la machine à café,tu sais le syndrome " Je regarde Walking Dead pour interagir avec les gens alors que ça me fait chier ", après les habitudes de consommation changent vite, surtout en ce moment.

Dans mon cas, dès que je sens qu'un film pue la merde ( via sa production/ bande annonce ou autre ) c'est simple, je ne vais pas le voir, même pas pour voir si mes avis sont fondés, je m'en cogne, ce que vend le film via la bande annonce, me plait pas, j'y vais pas et ça fini là. Parce que le soucis avec les films de merde, même ceux qui font un Badbuzz de ouf ( style Ghostbusters 3 ) les gens iront quand même le voir par curiosité vu que le film fait parlait de lui partout ou juste pour avoir plus de bagages pour cracher dessus.
Et je pense que le déclic va arriver très vite, le fait d'ouvrir sa gueule est la première étape, et au bout d'un moment à la place de dire " j'en ai ras le cul " bah ils se déplaceront même plus voir les films.

Après concrètement je n'ai pas de boule de cristal et je n'ai pas fais d'études en sociologie sur la consommation de la masse [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 01:53:15

Ils sont où les mecs qui me disaient que la promo était parfaite ? :rire:

Je pensais que la promo ne montrait rien car elle ne montrait rien d'intéressant mais tout ça c'est le film et c'est exactement ce qui me faisait flipper, allez Porter, montre toi :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 01:55:24

Le 04 août 2016 à 01:53:15 DonStone a écrit :
Ils sont où les mecs qui me disaient que la promo était parfaite ? :rire:

Je pensais que la promo ne montrait rien car elle ne montrait rien d'intéressant mais tout ça c'est le film et c'est exactement ce qui me faisait flipper, allez Porter, montre toi :hap:

Comme la promo de SW7 qui dévoile rien du scénario histoire qu'on réalise pas avant d'avoir payé que c'est une repompe de l'épisode 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 01:56:26

Pour ce qui est la musique, ils en ont trop abusé
Il y en avait beaucoup trop, dès le début du film j'avais l'impression d'être à la fin vous voyez c'que j'veux dire?
C'est comme s'ils utilisaient la musique This is my world pour la scène en Afrique dans BvS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 01:58:39

Grave déçu de ce film et pourtant j'ai vraiment voulu l'aimer , autant que j'ai aimé BvS mais ce film est juste la "saveur de la semaine"

Ça aurait pu ne pas l'être s'ils avaient un peu plus développé l'histoire d'Harley et le Joker mais nada

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 août 2016 à 01:59:16

Triste semaine en ce cas :-(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
04 août 2016 à 01:59:22

Nul à chier ce film [[sticker:p/1kkh]] J'ai écrit un immense pavé plein de rage et avec un soupçon d'ivresse [[sticker:p/1kkl]]

Pourtant j'adore DC Comics [[sticker:p/1kki]]

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 01:59:40

Le 04 août 2016 à 01:58:39 DonStone a écrit :
Grave déçu de ce film et pourtant j'ai vraiment voulu l'aimer , autant que j'ai aimé BvS mais ce film est juste la "saveur de la semaine"

Ça aurait pu ne pas l'être s'ils avaient un peu plus développé l'histoire d'Harley et le Joker mais nada

Des scènes des 2 ont été coupees justement peut-être une version longue ?

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 02:01:14

Le 04 août 2016 à 01:59:16 GigaHeartz a écrit :

Semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:01:26

Des scènes des 2 ont été coupees justement peut-être une version longue ?

la scène de la moto et la gifle que se prend Harley ouais :-(

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
04 août 2016 à 02:01:32

Par contre je vois un peu partout que Margot Robbie a fait une bonne prestation en Harley :hap:
C'est bien pour elle je l'aime bien :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 août 2016 à 02:02:01

Le 04 août 2016 à 02:01:14 GoogleFit a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:59:16 GigaHeartz a écrit :

Semaine ?

C'était une réponse à ce post :

Le 04 août 2016 à 01:58:39 DonStone a écrit :

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
04 août 2016 à 02:02:20

J'en sors, bon film, scénario un peu bancal, j'ai pas aimé Kinnaman et c'est dommage il est quand même pas mal présent, il tire le film vers le bas à tous niveau même scénaristiquement.

Ah et le film a dû (comme Batman vs Superman) être pas mal tronqué, y a pas mal de scènes du trailer officiel qui ne sont pas dans le film comme la scène avec la tenue de Robin, où celle de Diablo quand tout le monde est au bar

Donc sans doute à revoir en version longue (comme BvS) pour peut-être ajouter quelques bons éléments au scénario.

Message édité le 04 août 2016 à 02:03:01 par LordHideyoshi
CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
04 août 2016 à 02:02:51

Le 04 août 2016 à 01:42:12 Lt-Schaffer a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:30:46 Lyricarom a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:23:40 Lt-Schaffer a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:12:58 GoogleFit a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:05:35 Snakier a écrit :
Lt-Schaffer
04 août 2016 à 00:40:20
Alerte
Vivement qu'Hollywood s'effondre, putain

Mais tellement. Il est grand temps là. On a pas eu un bon gros film cette année ou presque :pf:

Je peux pas imaginer Hollywood s'effondrer sans que ça ait indirectement des conséquences désastreuses (bien au-delà du domaine du cinéma).
On parle d'une industrie qui brasse des milliards là, tu fais pas disparaître ça sans que ça crée quelques emmerdes par simple effet de répercutions [[sticker:p/1kkl]]

:d) Hollywood s'est déjà effondré, le monde ne s'est pas arrêté pour autant. Et derrière il y a eu quinze ans de bénédiction du Nouvel Hollywood.

ça va finir par se reproduire de toute façon, les mecs ont clairement plus d'idées, ils ressortent des trucs des années 80 pour que le gamin de l'époque qui est maintenant adulte amène ses gosses voir l'âme du film qu'il a aimé par pur nostalgie, sauf que ça marche pas, et les gens sont de moins en réceptif et commence enfin à ne plus accepter ce genre de conneries.

Et je pense que le bashing de masse des blockbuster récent vient de la aussi, d'un gros ras le bol général de l'industrie, les gens commencent à ne plus accepter n'importe quelle merde qu'on lui sert à manger

:d) Je suis d'accord, mais tant que les chiffres des Star Wars, Jurassic World, Avengers et consort, resteront au-dessus du milliard, il n'y aura pas de changement. Puis à chaque bande-annonce, les gens redeviennent fous et sont prêts à manger n'importe quoi.

Oui y a u ras le bol général des films de SH DC cc'est indéniable, mais pour ceux de disney, l'expression "ras le bol" est plus discutable [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:03:22

La saveur de la semaine c'est une référence aux propos de Zack Snyder par rapport à Ant Man :hap:

Des films qu'on oubliera très vite

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 août 2016 à 02:04:33

Le 04 août 2016 à 02:03:22 DonStone a écrit :
La saveur de la semaine c'est une référence aux propos de Zack Snyder par rapport à Ant Man :hap:

Des films qu'on oubliera très vite

Ah je ne savais pas. C'est déjà plus subtil que le "Fuck Marvel" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:04:59

Le plan avec le costume de Robin est dans BvS hein ?

La seule scène de toute les BA qui n'y est pas, c'est le plan sur Diana en costume blanc avec deux portes qui s'ouvrent devant elle, dans le trailer de la comic con 2015

Nathan-_-Drake
Nathan-_-Drake
Niveau 8
04 août 2016 à 02:05:48

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/suicide-squad-et-le-complot-des-critiques-vendues-a-marvel-03-08-2016-2058853_2923.php
"Complot marvelo-disneyen" mais [[sticker:p/1lmb]] TOUNÉKETRONPERIE

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
04 août 2016 à 02:06:46

Oh, moi j'irais même jusqu'à parler de "Mois de merde". :hap:
Exception faites de The Strangers, mais lui est sorti au tout début du mois [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment