Visiblement c'est pas le bébé d'Ayer, mais une abomination qui a utilisé ses plans pour en faire une horreur
J'avais déjà eu des retours comme quoi c'était réellement catastrophique, vos critiques semblent le confirmer - enfin je m'y attendais, mais à ce point là ça paraît assez fou quand même.
Le 04 août 2016 à 00:22:57 LotteCarmille a écrit :
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super Héros
Non, pas du tout. J'aime bien Marvel et cet humour là n'est pas Marvel mais plutôt un humour de 2 beaufs dans un bar.
Le 04 août 2016 à 00:23:43 RobinGoodfellow a écrit :
J'avais déjà eu des retours comme quoi c'était réellement catastrophique, vos critiques semblent le confirmer - enfin je m'y attendais, mais à ce point là ça paraît assez fou quand même.
Après ça se regarde, mais ça reste une grosse déception
Le 04 août 2016 à 00:19:40 Lt-Schaffer a écrit :
Je suis absolument sidéré par le film que je viens de voir, me donnant presque envie de ré-évaluer Batman V Superman. Là il n'y a rien, aucun projet, aucun enjeu, c'est un film informe, du début à la fin, à se demander où est David Ayer. Le projet est vague, à se demander même comment il a pu être à un moment ou à un autre greenlighté. C'est incroyable.Je ne pensais pas Ayer capable d'accoucher une énormité pareille.
Tu auras une partie de l'explication en lisant ça, je pense: http://www.comicsblog.fr/25385-THR_devoile_les_coulisses_de_la_production_mouvementee_de_Suicide_Squad
Le 04 août 2016 à 00:23:48 Nathan-_-Drake a écrit :
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super HérosNon, pas du tout. J'aime bien Marvel et cet humour là n'est pas Marvel mais plutôt un humour de 2 beaufs dans un bar.
Tu viens de décrire l'humour Marvel là. Justement ce qui pourrit le cinéma de Super héros, à croire qu'un film doit forcément avoir de l'humour, ce qui donne lieu a des énormités avec des films à la base pas censés être humoristiques.
Et l'article de comicbloc me donne raison.
Je suis absolument sidéré par le film que je viens de voir, me donnant presque envie de ré-évaluer Batman V Superman. Là il n'y a rien, aucun projet, aucun enjeu, c'est un film informe, du début à la fin, à se demander où est David Ayer. Le projet est vague, à se demander même comment il a pu être à un moment ou à un autre greenlighté. C'est incroyable.Je ne pensais pas Ayer capable d'accoucher une énormité pareille.
Pour la défense d'Ayer, apparemment son travail a été bien charcuté et la première version du film était meilleure. Apparemment ![]()
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super Héros
Oui bien sûr, c'est la faute de Marvel, ne nous remettons pas du tout en cause surtout ![]()
Le 04 août 2016 à 00:24:12 Nathan-_-Drake a écrit :
J'avais déjà eu des retours comme quoi c'était réellement catastrophique, vos critiques semblent le confirmer - enfin je m'y attendais, mais à ce point là ça paraît assez fou quand même.Après ça se regarde, mais ça reste une grosse déception
Les retours de Schaffer et Giga me font penser que je ne vais en ressortir avec une fracture du cerveau ![]()
Le 04 août 2016 à 00:15:30 cenaker a écrit :
Et pourtant sur le moment quand des gens vont voir des Marvel insipides, personne crie au scandale.
Non mais sérieusement vous êtes les pires, vous vous plaignez du " bashing anti-DC " et que les journalistes sont pro-Marvel, mais vous pouvez pas vous retenir de justifier la médiocrité de ce film en taclant la concurrence.
Peut-être que les Marvel sont insipides et sont des blockbuster con-con ( en même temps il n'y aucune prétention du contraire derrière ) mais au final le produit tiens la route, c'est du divertissement bien exécuté, rien de plus.
Go version longue pour BvS Shaffer, il mérite un second visionage un second avis.
Sinon ce que tu as dis sur le topic de BvS
Il ne prend pas plus de distances que la norme. C'est devenu le cahier des charges hollywoodiens actuel de tout rallonger à l'extrême dans des développements inintéressants, qui se finissent, comme par hasard, et ce à chaque fois, dans un combat final abrutissant qui refuse constamment l'antispectaculaire (alors que ça lui ferait pas de mal). On a l'impression que Batman v Superman est différent des autres merdasses que l'on voit, avec sa flopée d'effets de styles et le son ton grandiloquent, mais dans l'absolu, c'est presque la même chose que le reste, c'est juste que le cahier des charges est maquillé différemment.
Ça reste con et bourrin. Et ça ne raconte rien. Ni l'univers, ni les personnages. Au mieux ça a un thème. Mais entre avoir un thème et dire quelque chose dessus
Tu vois ca s'applique à suicid squad.
Le film ne raconte rien mais rien c'est vide.
Faut arrêter avec ça, c'est pas la faute des fans de Marvel ou de Marvel eux même si ils ont détruit le montage du film ![]()
Le 04 août 2016 à 00:25:58 LotteCarmille a écrit :
Le 04 août 2016 à 00:23:48 Nathan-_-Drake a écrit :
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super HérosNon, pas du tout. J'aime bien Marvel et cet humour là n'est pas Marvel mais plutôt un humour de 2 beaufs dans un bar.
Tu viens de décrire l'humour Marvel là. Justement ce qui pourrit le cinéma de Super héros, à croire qu'un film doit forcément avoir de l'humour, ce qui donne lieu a des énormités avec des films à la base pas censés être humoristiques.
Et l'article de comicbloc me donne raison.
Non, pendant 2h dans Suicide Squad ils jouent autour du fait que les actrices sont bonnes.
Le 04 août 2016 à 00:27:01 RobinGoodfellow a écrit :
Le 04 août 2016 à 00:24:12 Nathan-_-Drake a écrit :
J'avais déjà eu des retours comme quoi c'était réellement catastrophique, vos critiques semblent le confirmer - enfin je m'y attendais, mais à ce point là ça paraît assez fou quand même.Après ça se regarde, mais ça reste une grosse déception
Les retours de Schaffer et Giga me font penser que je ne vais en ressortir avec une fracture du cerveau
J'étais bien patraque en sortant de la salle ![]()
Arrêtons de cracher sur Marvel, c'est la faute de Warner Bros qui bousille absolument tout, proposant un montage absolument honteux pour la sortie ciné de BvS (la version longue est vraiment très bonne) et la même bouse indigeste pour Suicide Squad en modifiant totalement le ton voulu par Ayer
Toujours aussi divertissantes ces "vagues de haine" après 1 ou 2 critique positive, ah là là les futurs réalisateurs en herbe du forum
M'enfin bon heureusement que Ce n'est que JVC et pas le reflet de la réalité ![]()
Je l'ai vu cette après midi, ce film n'est pas de David Ayer, c'est pas possible.
D'ailleurs le film m'a donné envie de revoir Espace From New York
Le 04 août 2016 à 00:26:44 GoogleFit a écrit :
Pour la défense d'Ayer, apparemment son travail a été bien charcuté et la première version du film était meilleure. Apparemment
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super HérosOui bien sûr, c'est la faute de Marvel, ne nous remettons pas du tout en cause surtout
La faute de Marvel et son public de merde qui compose la majorité du public de super héros de nos jours oui.
Warner est aussi en faute pour être con au point de penser que singer Marvel pour capter ce public c'est la meilleure des solutions.
Le 04 août 2016 à 00:31:01 [The-BGP] a écrit :
Arrêtons de cracher sur Marvel, c'est la faute de Warner Bros qui bousille absolument tout, proposant un montage absolument honteux pour la sortie ciné de BvS (la version longue est vraiment très bonne) et la même bouse indigeste pour Suicide Squad en modifiant totalement le ton voulu par Ayer
En quoi est mauvais le montage ? ![]()
Le 04 août 2016 à 00:31:50 LotteCarmille a écrit :
Le 04 août 2016 à 00:26:44 GoogleFit a écrit :
Pour la défense d'Ayer, apparemment son travail a été bien charcuté et la première version du film était meilleure. Apparemment
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super HérosOui bien sûr, c'est la faute de Marvel, ne nous remettons pas du tout en cause surtout
La faute de Marvel et son public de merde qui compose la majorité du public de super héros de nos jours oui.
Warner est aussi en faute pour être con au point de penser que singer Marvel pour capter ce public c'est la meilleure des solutions.
Ben oui c'est la faute à Marvel
désolé de te le dire, mais il y a autant de fan boy Marvel que de fan boy DC, on les voit moins car Marvel fait plus de films en ce moment voilà tout
Le 04 août 2016 à 00:32:15 switchy83 a écrit :
Le 04 août 2016 à 00:31:01 [The-BGP] a écrit :
Arrêtons de cracher sur Marvel, c'est la faute de Warner Bros qui bousille absolument tout, proposant un montage absolument honteux pour la sortie ciné de BvS (la version longue est vraiment très bonne) et la même bouse indigeste pour Suicide Squad en modifiant totalement le ton voulu par AyerEn quoi est mauvais le montage ?
Je suis d'accord avec lui khey
Fin au premier visionnage ça parait brouillon
Mais regarde la version longue dont je t'ai parlé elle est beaucoup plus cohérente.