CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 août 2016 à 02:50:59

Le 04 août 2016 à 02:44:17 Back2brooklyn a écrit :
En tout cas killer croc est très mal fait
Limite ils aurais du faire un aligator en cgi

.*flashback de TASM1* [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kla]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 août 2016 à 02:52:23

Le film est vachement rythmé quand-même, pas beaucoup de temps mort histoire de savourer le moment. Les scènes s'enchaînent peut-être trop vite du coup ça paraît anodin ce qui se passe mais bon c'est pas gênant pour moi ça ne m'a pas empêché d'apprécier même si instaurer un calme plat tout le long du film aurait aider à développer encore mieux les personnages surtout le Joker qui aurait pu marquer les esprits d'entrée de jeu :(

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 02:58:06

Le 04 août 2016 à 02:46:33 GigaHeartz a écrit :

Le 04 août 2016 à 02:43:32 GoogleFit a écrit :
Du coup, est-ce qu'on arrive à imaginer les héros du films en méchants vraiment méchants dans un film Batman ou le film les a trop "gentifier" pour les rendre crédible en adversaires du Chevalier Noir ?

Aucun n'a réellement la carrure pour représenter une vraie menace sur un film de 2h

C'est ce que je craignais. Du coup ça décrédibilise un peu l'univers de Batman [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 03:31:53

Le 03 août 2016 à 21:30:53 GoogleFit a écrit :
Le vrai responsable des problèmes du DCEU :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470252603-gz5uubepf6dx.jpg

Vu ce qu'on a appris récemment ça apparaît tellement vrai. Le studio en charge fait de la merde et empiète beaucoup trop sur le développement des filmns, il y a plus de doutes.

l'image [[sticker:p/1lmb]]

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
04 août 2016 à 04:06:16

Un article sympa sur la dégradation du perso d'Harley Quinn (en anglais par contre)
:d) https://www.theodysseyonline.com/siu/the-over-sexualization-of-harley-quinn/426897

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 04:20:05

La dégradation du perso elle est plutôt due aux gens qui comprennent pas du tout le personnage à la base. Même moi qui ne la connait que de réputation j'ai plutôt bien compris à qui on avait à faire.

Alors oui quand tu vois des gens qui veulent "être comme Harley" ou avoir la même relation qu'elle a avec le Joker évidemment tu soupires de désespoir et tu comprends pourquoi le film à préféré aseptiser son personnage et sa relation avec le Joker :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 août 2016 à 04:48:21

C'est qui cette nana avec son gros balle GoogleFit ?

A chaque fois que je te vois je peux pas m'empêcher de cliquer comme un gros puceau :(

NathanDrake10
NathanDrake10
Niveau 5
04 août 2016 à 05:00:00

Moins mauvais que ce que je redoutais, mais pas aussi bon que ce qu'on m'a vendu avec le trailer.

Zoulman2001
Zoulman2001
Niveau 8
04 août 2016 à 05:00:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469193696-2016-07-20-12-59-30-1200-1600-81-s.jpg

finalement ça c'est pas dans le film? dans la version longue peut être? :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
04 août 2016 à 07:42:20

Le 03 août 2016 à 19:43:37 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais personne a dit que BvS était mauvais à cause du manque d'humour - enfin si certains l'ont surement dit, mais c'est clairement pas ça que pointent la majorité des critiques. A un moment faut arrêter de s'en servir comme excuse.
Ensuite faudrait arrêter avec ce délire comme quoi DC c'est un univers "sombre", c'est surtout un univers porteur d'espoir, assez solaire, les personnages sont des symboles. Ce n'est que sur les New52 qu'ils otn tenté une approche globale plus sombre pour leurs titres, et on a vu le résultat.
Au passage, sombre =/= mature hein.

Enfin quelqu'un pour rétablir la vérité. C'est vrai que j'ai jamais bien compris d'où venait ce fantasme comme quoi l'univers DC était particulièrement sombre, mature, sérieux, adulte. Ca l'est plus que chez Marvel, certes, mais c'est pas révélateur non plus, et surtout, c'est davantage une question d'auteurs, car selon les séries, ça pouvait justement s'approcher plus ou moins de ce qui se fait chez Marvel (mais pas tellement avec les new52, oui, qui restent globalement assez sérieux). [[sticker:p/1jnh]]

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 août 2016 à 08:00:22

Je comptais aller le voir hier, puis j'y ai réfléchi à deux fois en voyant les avis...

Vous pensez que ça passera si je compte juste passer un bon moment avec ma copine ? On est pas trop trop exigeants.

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
04 août 2016 à 08:02:36

Je viens de relire les critique sur bvs, film de merde, 3/10 et j en passe

Je viens de remater la version longue de 3h a l instant

Euh... Je suis le seul a le trouver énorme ?

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
04 août 2016 à 09:48:48

Ça commence a faire un petit moment que j'en ai marre des films de super héros. Pourtant mon avis varie toujours entre le "vraiment bof" et le "ça passe", il est en effet rare que je n'en aime pas un ( quoi qu'il y a eu Avengers 2.... :hap: ). Mais alors la, avec Suicide Squad, ils ont fait fort... Mon dieux qu'est ce que c'est mauvais...

Je passerai vite fait sur les designs dégueulasses des deux grands antagonistes, de la bouilli de CGI sans âme qu'est l'armée de méchants, de la BO (venant tout droit d'un Best Of RTL2 ) utilisé n'importe comment et sans aucun rapport avec l'image, des scènes d'actions illisibles et sans aucune personnalité "post 300" ( = ralentit dégueulasses = parce que c'est trop cool...), et sur surtout le gros foutage de gueule du marketing qui était basé a 95% sur le personnage du Joker, alors qu'on le voit 2 minutes ( il y a vraiment besoin d'envoyer des rats mort a ses collègues pour jouer un personnage aussi inexistant ? :rire: ) ...

Oui, tout cela, ce ne sont que des détails par rapport au réel défaut de ce film : le scénario. Non, mais comment peut on écrire quel que chose d'aussi mauvais ?

Déjà, rappelons le principe du film : Rassembler une équipe de """"""""""""""méchants"""""""""""""" ( au cas où vous ne l'auriez pas vu, j'ai mit des guillemets à méchants ) aux compétences hors norme au cas où une nouvelle menace de "type Super Man", se présenterait. D'accord, pourquoi pas ? Mais qui compose donc cette belle bande vainqueur ?

- Deux "sur homme" : un maîtrise le feu, et l'autre à une gueule de lézard ( je sais plus comment il s'appelle, du coup on va l'appeler Lacoste) . Eux je peux comprendre, mais même, ils ne feraient pas long feux contre l'homme a la culotte rouge.
- Des super soldats : A part tirer super vite, ils ne savent pas faire grand choses. Pas sûr qu'ils soient forcément plus fort qu'un commando d’élite mais bon.
- Un voleur et Harley Quinn : L'un ce bat avec des couteaux et l'autre avec une batte de base ball ! :cool:

:cool:

:-)

:pf:

:ouch:

MAIS BORDEL QU'EST CE QU'ILS FOUTENT LA EUX ? A QUI EST-CE QUE CA VA FAIRE PEUR ???
Le pire ce que même le film en est conscient, puisque que le seul qui se bat a la fin contre le grand méchant, c'est le pyromane, les autres ne servent a rien, ce sont aux mieux des soldats...

Et puis le film ne s'assume tellement pas... Faire un film sur une équipe de super vilain aurait pu être très intéressant , mais la aucun d'eux n'est vraiment méchants. Le pyromane et Lacsote sont même carrément des gentils a vrai dire. Ils deviennent tous potes alors qu'ils se connaissent depuis 2 heures (le film se passe grosso modo en une journée), sont prêt a se sacrifier pour se sauver... N'importe quoi... A aucun moment on y croit, aucune cohérence, rien... Tellement pas d'enjeux, que je me suis même vraiment ennuyé... Tu sais très bien que personne ne va mourir, qu'il n'y aura pas une seule goutte de sang et que ça va finir en happy end bien merdique.

Quelques que punchlines sont parfois drôles, mais la plupart du temps elles font tellement forcé, et tellement "regardé comme on est trop cool :cool: ".

Le point culminant du ridicule est lorsque que le militaire les libèrent mais que aucun d'eux n'en profite pour partir, et vont sauver la planète avec "le pouvoir de l’amitié" (oui parce qu'ils deviennent aussi amis avec ceux qui menacent de les tuer et qui les retiennent en captivité)... Vraiment navrant.

La scène de début de générique de fin essaye de nous faire croire que la famille Suicide Squad ( parce que c'est trop des frères :snif: ) pourrait être un danger pour Batman et sa Justice League. Mais bordel avec ce qu'on vient de voir pendant 2h, c'est a dire une bande de pote qui boivent des verres a un bar et qui se fight a la batte de base ball, Batman peut allez sodomiser Robin en paix, il n'a vraiment rien a craindre.

Dans ce néant absolu, la seul chose que je retiens de tout ceci, c'est le physique de Margot Robbie. Oui, je sais c'est a quel point c'est beauf et ça m'étonne moi même. Mais JUSTEMENT, ce film est tellement mauvais, la seul chose qui en ressort, la seule chose que j'en retiens, c'est que Margot Robbie est magnifique. Absolument rien d'autre. Triste à dire...

Quand je vois que des gens qui pensent que le film se fait critiquer uniquement parce que c'est DC, Quand je vois que 70% de la planète pensent que les seuls sorties ciné de cette année sont les films de supers héros... Non mais sérieux, réveillez-vous bon sang !

Si vous voulez allez au ciné cette semaine allez voir "Guibord s'en va-t-en guerre", c'est plus drôle et beaucoup plus intelligent, et surtout je pense qu'il a beaucoup plus besoin d'entrée que Suicide Squad qui fera un carton au box officie de toute façon...

Hâte de lire la chronique de l'Odieux Connard, avec un scénario moyen, il en fait des très bonnes, alors avec ce film... Du caviars.

--Superman--
--Superman--
Niveau 10
04 août 2016 à 09:49:09

Le 04 août 2016 à 08:02:36 Back2brooklyn a écrit :
Je viens de relire les critique sur bvs, film de merde, 3/10 et j en passe

Je viens de remater la version longue de 3h a l instant

Euh... Je suis le seul a le trouver énorme ?

Non...
Sinon j'ai ma séance de prévu ce soir pour Suicide Squad et je croise les doigts pour passer au moins un bon moment.

Message édité le 04 août 2016 à 09:51:29 par --Superman--
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:06:07

Je me demande comment Ayer a pu se dire que ce genre de film pouvait marcher, pour BvS par exemple on avait le droit à Batman vs Superman, la Mort de Superman, The Dark Knight Returns, impossible que tout lz monde l'oublient qu'on l'apprécie ou non
Mais là il n'y a rien de marquant alors qu'il autait pu avec Harley et Joker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:18:56

Tout façon comment on peut écrire un bon scénario en partant du principe que le gouvernement veut une team de super méchants pour faire la police contre la menace méta-humaine alors qu'il existe des méta humains gentils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Rien que Batman et Flash ont niqué toute la team mais le gouvernement pense que cette équipe de bras cassés feront l'affaire ? [[sticker:p/1jne]]

Mais bon admettons.

Dans ce cas le minimum aurait-été que les vilains soient des supers vilains. On est dans un univers manichéen, il y a pas de mal là dedans, les Super héros sauvent le monde, les supers vilains le détruisent où au minimum n'en ont rien à foutre.

Pourquoi ne pas avoir fait un scénar où la bande de vilains était utilisé comme des mercenaires dans une mission clandestine pas très orthodoxe ?
Parce que là on leur demande de sauver le monde, il y aucune logique là dedans, la menace qui frappe la ville c'est pour des vrais héros pas des mecs comme eux...

Là ce sont une bande de copains qui acceptent à la fin de repartir en prison tranquillement [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 août 2016 à 11:19:54 par Pseudo supprimé
Harron
Harron
Niveau 10
04 août 2016 à 11:20:39

C'était vraiment de la merde. C'est dingue. Quand je repense au premier trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WI3hecGO_04 mais ça n'a rien à voir. Ici, pas de côté "faussement cool", pas cet étalonnage foireux et ces effets qui n'apportent rien...Le joker en simple caméo dont on sent la présence tout le long, des idées de caractérisation immédiate...Pour moi ce trailer me donne plus envie de croire aux personnages en 3 minutes qu'en 2 heures.

Margot Robbie surnage, sur ce point je suis pas d'accord avec Schaffer, il y a vraiment ce côté "mon personnage est écrit avec les pieds mais je me donne à fond pour en faire quelque chose". Aucune fausse note de son côté, si ce n'est l'écriture foireuse de son personnage, mais sa composition est vraiment pas mal. Jared Leto...Ben je commençais à être hypé, mais là il alterne entre le bon (j'aime son physique et sa gestuelle) et le ridicule (la façon dont il est mis en scène). Je me demande ce que ça donnerait dans un film maîtrisé de bout en bout, ça m'intéresse.

Sinon, je pense que tout a été dit sur ce topic, j'ai eu envie de me mettre à genoux et prier les gars du mixage d'arrêter leur massacre auditif, j'ai halluciné devant un montage aussi incompréhensible - mais vraiment, y a des transitions qui ne veulent rien dire - et je commence à en avoir marre de cette mode de "film qui se veut méchant mais qui est extrèmement gentil".

Puisqu'on aime les comparaisons sur ce topic, et dieu sait que je suis pas un grand défenseur du MCU, je préfère largement un Gardien de la Galaxie, voir un Ant-Man, qui arrivent au moins à me faire croire en ses freaks sans puer la gâchis à des kilomètres. Voilàa voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:20:58

Le 04 août 2016 à 02:25:12 Back2brooklyn a écrit :
-Tu aurais pris bvs, tu aurais ecris marvel dessus, il aurais ete considéré comme un chef d oeuvre

-Tu aurais pris civil war, tu aurais marqué DC dessus, ca aurais ete considéré comme l une des plus grosse merde des 10 dernière année par la critique

http://66.media.tumblr.com/58d874be8de1da36552cb621815558a3/tumblr_obaqa23xmh1qbs05go1_500.png

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 11:24:03

Le 04 août 2016 à 04:48:21 Lewul a écrit :
C'est qui cette nana avec son gros balle GoogleFit ?

A chaque fois que je te vois je peux pas m'empêcher de cliquer comme un gros puceau :(

Ashley Ortiz [[sticker:p/1kkn]]

[LexLuthor]
[LexLuthor]
Niveau 9
04 août 2016 à 11:30:23

J'ai vu le film et je ne comprend absolument pas un tel bashing sachant que des films minables de Marvel tels que Thor 2 ou Ant-Man n'ont pas été bashés alors qu'objectivement se sont des nanars.
J'ai trouvé le film fun, fluide mais il est vrai que le scénario est un peu bancal.
L'alchimie entre les membres du groupe fonctionne plutôt bien, Margot Robbie et Will Smith portent clairement le film sur les épaules. Déçu néanmoins du Joker un peu trop bling bling.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment