D'ailleurs pourquoi ils ont pris des personnes qui ne sont même pas acteur comme cara delevinge ?
Parce que les teenargers l'adorent et certains iront voir le film juste pour elle
L'ambiguïté entre Harley Quinn et Le Joker ? Dans les comics et films d'animation y a une ambiguïté là c'est (malheureusement) totalement assumé des deux côtés.
Le 03 août 2016 à 23:49:38 CompteSecours2 a écrit :
D'ailleurs pourquoi ils ont pris des personnes qui ne sont même pas acteur comme cara delevinge ?
Comme GigaHeartz l'a bien remarqué, cherchez l'erreur : 
Ah ok merci
En plus dans le film ça se voit que c'est une intrus
Je suis sur que vous exagerez, comme avec MoS et BvS ! Perso j'ai adoré le premier et beaucoup aimé le second dans sa version longue.
LEs films marvel( studios) sont à 90% des daubes insipides ( selon moi, pour vous faire plaisir les fanatiques de marvel ) donc quiconque est fan de ces films a une opinion qui ne mérite pas d'être lue de base.
Je parie que ce sera la même chose pour Suicide Squad.
Alors voila film vue et je suis globalement décu...
Les +
-La première partie juste avant que la mission démarre Rythme d'enfer bo qui pète personnages délirant photo à tomber par terre j'ai adoré putain cette partie la j'étais comme un fou sur la présentation de l'univers des personnages et tout.
-Batman et flash leurs apparition qui donne un gros + à l'univers étendu de dc les raisons de waller pour former le suicide squad , on parle de superman , Toujours des conséquences du film d'avant.
- Harley et amanda sont parfaite et c'est hyper cool de voir le duo avec le Joker , deadshot sympa mais trop bouffer par un will smith.
Les -
- La seconde partie des que la mission commence , trop classique je me suis fais chié sans inspiration même dans les scènes d'actions c'est d'une platitude totale.
- On vire carrément au patho au nian nian à certain moment, la scène de réunion ou ils vont boire un verre qui m'a carrément géner dans le cinéma.
- Pas assez irréventieux pas assez méchant pas assez suicide squad
- Le Joker un gros meeeh ok je sais pas quoi penser de toi mon gars " vue en vf aussi "
Ce qui m'a pas déranger.
-Le scénario en lui même , tu peux avoir un truc basique mais si tu le fais bien aucun problème.
- Le montage
Ma note
2,5/5
C'était sympa sans plus , un petit blockbuster mais y'avait moyen de faire un truc tellement mais tellement mieux putain.
Sinon le bashing n'est pas justifier encore une fois , c'est navrant.
Le 04 août 2016 à 00:08:05 LotteCarmille a écrit :
Je suis sur que vous exagerez, comme avec MoS et BvS ! Perso j'ai adoré le premier et beaucoup aimé le second dans sa version longue.LEs films marvel( studios) sont à 90% des merdes insipides ( selon moi, pour vous faire plaisir les fanatiques de marvel ).
J'ai adoré MoS et BvS pourtant je trouve que SS est une honte. C'est pas que les Marvel fags qui critiquent ce film.
Je suis sur que vous exagerez, comme avec MoS et BvS ! Perso j'ai adoré le premier et beaucoup aimé le second dans sa version longue.LEs films marvel( studios) sont à 90% des merdes insipides ( selon moi, pour vous faire plaisir les fanatiques de marvel ).
Houston, on a notre fan boy je te le dis cash, j'aime bien DC, j'aime bien Marvel, mais pour l'instant les 3 films je leur ai mis des 6... Suicide Squad et son humour de beauf alors qu'ils auraient pu faire un humour bien cyniques et différent de ce qu'on a aujourd'hui
![]()
Le 03 août 2016 à 23:44:58 Ianfeust88 a écrit :
GigaHeartz![]()
C'est pourtant bien la réalité, observable à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de ce topic.
Même ta critique, pourtant bien structurée et expliquée, transpire de subjectivité, environ une dizaine de paragraphes pour seulement un point positif mis en avant, les sursauts horrifiques liés à l'enchanteresse et les scènes présentant l'ambiguïté de la relation entre Harley Quinn et le Joker...comme si le film ne présentait pas d'autres points positifs.
Cite moi d'autres points positifs. Je n'en vois pas.
Ainsi ta critique reflète totalement ce que j'ai dis plus tôt, elle présente un net décalage entre le ton que prend ton argumentaire que tu veux bien soigné, structuré et intelligent, et son réel sens qui, de par l'immense proportion qu'y prennent tes arguments négatifs, est entièrement tourné vers la descente du film, ce qui lui enlève toute crédibilité parce qu'elle n'est clairement pas objective.
pour le compliment sur la forme. Je me contente de partager mon avis, évidemment qu'il y a une part de subjectivité.
Aussi je suis en total désaccord avec ton avis sur Harley Quinn qui est selon toi réduite à "la nymphomane de service", au passage je pense que par "nymphomane" tu entends plutôt "allumeuse", ce qui est très différent. Parce que je vois difficilement ce qui te déplais dans l'interprétation de Margot Robbie qui joue parfaitement une femme à la fois sexy, folle, entièrement dévouée au Joker, tournée vers la violence et la comédie, très attachée à son comportement de poupée hyper apprêtée, le personnage de Harley Quinn est comme cela depuis sa création même, ne pas respecter ces traits serait ne pas respecter le personnage, or c'est bien Harley Quinn qui doit être représentée à l'écran.
Je vois pas tellement quoi répondre. J'accorde la même importance aux points que tu décris mais je ne les retrouve pratiquement pas dans le jeu de Robbie.
Sexy ? Non, vulgaire et débauchée
Folle ? Très légèrement mais ça ne m'a globalement pas convaincu
Entièrement dévouée au Joker ? Oui, même si j'aurai bien aimé que les flashbacks présente mieux le glissement de sa "dépendance"
tournée vers la violence ? Pas des masses, on l'affuble de quelques scènes d'action mais rien ne souligne ses sautes d'humeur violents
tournée vers la comédie ? Si c'est pour qu'elle sorte des vannes bas de ceinture aussi molles, non merci
très attachée à son comportement de poupée hyper apprêtée ? Mouais
J'ai adoré BvS c'est limite un chef d'oeuvre de SH pour moi "Dans sa version longue"
Mais suicide squad désolé , la seconde partie du film j'avais l'impression de voir un marvel insipide.
Le 04 août 2016 à 00:12:03 --_Porter_-- a écrit :
J'ai adoré BvS c'est limite un chef d'oeuvre de SH pour moi "Dans sa version longue"
Mais suicide squad désolé , la seconde partie du film j'avais l'impression de voir un marvel insipide.
Voilà on est d'accord, il souffre du même problème que Fant4stic. La première heure ils tentent de faire quelque chose, et la deuxième ben l'écriture est partie et les scénaristes se sont dit "Fuck we're out of here"
Le 03 août 2016 à 23:44:58 Ianfeust88 a écrit :
GigaHeartz![]()
C'est pourtant bien la réalité, observable à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de ce topic.
Même ta critique, pourtant bien structurée et expliquée, transpire de subjectivité, environ une dizaine de paragraphes pour seulement un point positif mis en avant, les sursauts horrifiques liés à l'enchanteresse et les scènes présentant l'ambiguïté de la relation entre Harley Quinn et le Joker...comme si le film ne présentait pas d'autres points positifs.
Ainsi ta critique reflète totalement ce que j'ai dis plus tôt, elle présente un net décalage entre le ton que prend ton argumentaire que tu veux bien soigné, structuré et intelligent, et son réel sens qui, de par l'immense proportion qu'y prennent tes arguments négatifs, est entièrement tourné vers la descente du film, ce qui lui enlève toute crédibilité parce qu'elle n'est clairement pas objective.Aussi je suis en total désaccord avec ton avis sur Harley Quinn qui est selon toi réduite à "la nymphomane de service", au passage je pense que par "nymphomane" tu entends plutôt "allumeuse", ce qui est très différent. Parce que je vois difficilement ce qui te déplais dans l'interprétation de Margot Robbie qui joue parfaitement une femme à la fois sexy, folle, entièrement dévouée au Joker, tournée vers la violence et la comédie, très attachée à son comportement de poupée hyper apprêtée, le personnage de Harley Quinn est comme cela depuis sa création même, ne pas respecter ces traits serait ne pas respecter le personnage, or c'est bien Harley Quinn qui doit être représentée à l'écran.
Je me disais bien que j'étais pas le seul à avoir observé ça, +1000
Et pourtant sur le moment quand des gens vont voir des Marvel insipides, personne crie au scandale.
Le 04 août 2016 à 00:15:30 cenaker a écrit :
Et pourtant sur le moment quand des gens vont voir des Marvel insipides, personne crie au scandale.
C'est pas pareil, Marvel c'est fait pour. DC c'est pas fait pour avoir des blagues de type "je la niquerais bien" putain. Des blagues ok, si tu veux après tout c'est un truc censé être décalé. Mais fait le en thème avec ton film c'est pas compliqué
Tu n'as que la carte "maman, le reste de la classe a aussi foiré" dans ton deck d'arguments ?
Le 04 août 2016 à 00:15:30 cenaker a écrit :
![]()
Je suis absolument sidéré par le film que je viens de voir, me donnant presque envie de ré-évaluer Batman V Superman. Là il n'y a rien, aucun projet, aucun enjeu, c'est un film informe, du début à la fin, à se demander où est David Ayer. Le projet est vague, à se demander même comment il a pu être à un moment ou à un autre greenlighté. C'est incroyable.
.
Je ne pensais pas Ayer capable d'accoucher une énormité pareille.
Le 04 août 2016 à 00:19:40 Lt-Schaffer a écrit :
Je suis absolument sidéré par le film que je viens de voir, me donnant presque envie de ré-évaluer Batman V Superman. Là il n'y a rien, aucun projet, aucun enjeu, c'est un film informe, du début à la fin, à se demander où est David Ayer. Le projet est vague, à se demander même comment il a pu être à un moment ou à un autre greenlighté. C'est incroyable.Je ne pensais pas Ayer capable d'accoucher une énormité pareille.
Dure est la chute
Par contre si c'est vrai qu'ils ont détruit le montage du film à cause des fanatiques débiles de Marvel qui pourrissent le cinéma de Super Héros ![]()