CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:28:28

L'une des choses les plus appréciables de ce film

SPOILERS

C'est l'image d'Alex Ross , repris de A à Z dans ce film pour 2 secondes :bave:

J'ai applaudis à ce moment là, j'étais seul :hap:

Bitedeleviator
Bitedeleviator
Niveau 9
04 août 2016 à 02:30:33

Putain mais quel intérêt de faire un film centré sur un groupe de super-vilains si c'est pour en faire des gentils?

Pourquoi vouloir faire ressortir leur bon côté à tout prix, pourquoi ne pas juste accepter qu'ils puissent être juste...méchants?

Sérieux, y en a aucun de véritablement méchant dans le groupe:

-Killer Croc est censé être un tueur sadique qui bouffe ses victimes, là on dirait une gentille bébête qui s'est volontairement fait emprisonner (wtf?)

-Harley Quinn est censée être une hystérique, à part s'exhiber et lâcher des blagues à tour de bras elle casse pas 3 pattes à un canard

-Captain Boomerang c'est pas méchant non plus, un cambrioleur un peu bouffon quoi.

-Diablo, l'ancien criminel en quête de rédemption..

-Deadshot, tueur à gages oui, mais attention il est prêt à sauver le monde gratos pour rendre fière sa fillette!

Ils ont cru que pour que l'on s'attache aux personnages il fallait les humaniser un maximum, alors que ça détruit tout l'intérêt du film, j'aurai beaucoup plus kiffé que les protagonistes soient de purs enculés, ce serait bien plus crédible et fidèle aux comics. Après ouais la restriction d'âge limitait le potentiel de scènes violentes mais la c'est vraiment édulcoré..

Puis le coup du "ça fait 3h qu'on se connaît mais vous êtes ma nouvelle famille", putain c'est niais..

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 août 2016 à 02:32:09

Le 04 août 2016 à 02:30:33 BiteDeLeviator a écrit :
Putain mais quel intérêt de faire un film centré sur un groupe de super-vilains si c'est pour en faire des gentils?

Pourquoi vouloir faire ressortir leur bon côté à tout prix, pourquoi ne pas juste accepter qu'ils puissent être juste...méchants?

-Killer Croc est censé être un tueur sadique qui bouffe ses victimes, là on dirait une gentille bébête qui s'est volontairement fait emprisonner (wtf?)

-Harley Quinn est censée être une hystérique, à part s'exhiber et lâcher des blagues à tour de bras elle casse pas 3 pattes à un canard

-Captain Boomerang c'est pas méchant non plus, un cambrioleur un peu bouffon quoi.

-Deadshot, tueur à gages oui, mais attention il est prêt à sauver le monde gratos pour rendre fière sa fillette!

Ils ont cru que pour que l'on s'attache aux personnages il fallait les humaniser un maximum, alors que ça détruit tout l'intérêt du film, j'aurai beaucoup plus kiffé que les protagonistes soient de purs enculés, ce serait bien plus crédible et fidèle aux comics. Après ouais la restriction d'âge limitait le potentiel de scènes violentes mais la c'est vraiment édulcoré..

Puis le coup du "ça fait 3h qu'on se connaît mais vous êtes ma nouvelle famille", putain c'est niais..

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:32:15

Pour le coup, l'animé était beaucoup mieux réussit :(

ObeseSuant
ObeseSuant
Niveau 10
04 août 2016 à 02:32:31

Le 04 août 2016 à 02:30:33 BiteDeLeviator a écrit :

Exactement, c'est l'effet pervers de vouloir faire un film qui plait à tout le monde, et de ne pas prendre de risques pour ne froisser personne [[sticker:p/1kkh]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 02:32:50

Le 04 août 2016 à 02:26:00 DonStone a écrit :
Putain c'est triste, juste une gifle j'aurais été content, j'suis pas compliqué :-(

Et lorsque l'Enchanteress promet à Harley de faire ressusciter Mr J, Harley n'aurait jamais hésité une seconde, encore moins pour sauver d'autre gens :(

Faut pas glorifier ce genre de choses m'voyez :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:34:44

Lt-Schaffer :d)

1- Je partage ton opinion sur Will smith, qui dans Suicide Squad, comme dans chacun de ses films étant donné que son jeu d'acteur ne change jamais, joue plus le rôle de Will Smith que celui du personnage qu'il est censé interpréter, mais je ne comprend pas que tu mettes Margot Robbie sur ce même plan, son interprétation de Harley Quinn est loin d'être mauvaise et lui aura très certainement demandé plus de travail sur son jeu d'actrice que celle de Deadshot par Will Smith.

Pour ma part, j'ai trouvé les personnages crédibles, à l'exception de celui joué par Cara Delevinge et de Diablo dont je suis prêt à dire effectivement que leurs jeux étaient inexistants, en dehors de ces deux la, je n'ai rien vu de choquant.

2- Sur ce sujet la je l'avoue, comme pour d'autres aspects du film je me suis purement laissé emporter par le film sans l'analyser sous un angle technique, ce que j'en retire est une bonne impression, j'ai aimé la musique, même si c'est vrai qu'effectivement elle est mal montée et parfois mal choisie.

3- La c'est purement et simplement une question de goûts.

4- Comment ça "quelle complexité ?" ?. La folie de ce personnage fait, entre autres choses, qu'elle n'a aucun mal à parler de tuer quelqu'un face à d'autres personnes ou d'autres horreurs, ou encore à assouvir ses pulsions de violence et de meurtre (aspect qui ne transparait malheureusement pas dans le film ), c'est quelqu'un qui semble ne jamais avoir de moindre gêne dans ses relations avec les autres, elle se permet de dire ce qu'elle veut et de faire ce qu'elle veut. Pourtant dans la scène dont je parle plus haut elle affiche clairement une immense pudeur quant à ses sentiments pour le Joker face à ses coéquipiers, elle ne veut pas qu'ils la voient en train de pleurer, dès qu'elle est sur le point de se faire remarquer elle retourne à son personnage d'allumeuse un peu barrée, si ça c'est pas complexe et paradoxal !

5- Je ne parlais pas " des VFX " mais spécifiquement des effets de l'enchanteresse et de la transformation de Diablo, qui pour moi sont loin d'être "dégueulasses", la encore c'est question de goûts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:34:58

Killer Croc est censé être un tueur sadique qui bouffe ses victimes

PG-13 :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
04 août 2016 à 02:35:07

Le 04 août 2016 à 02:32:15 DonStone a écrit :

Oui, et pourtant je suis pas fan des dessins animés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:35:33

Le 04 août 2016 à 02:33:59 Snakier a écrit :
Chaud comment ça spoil sans honte

A partir du moment ou il n'y a rien à spoil.. [[sticker:p/1lmk]]

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 02:39:41

Le 04 août 2016 à 02:35:07 -Dixon- a écrit :

Le 04 août 2016 à 02:32:15 DonStone a écrit :

Oui, et pourtant je suis pas fan des dessins animés :(

Il y a les comics aussi sorti cette année très très sympa :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
04 août 2016 à 02:39:57

Et donc le film est pourri, c'est étonnant [[sticker:p/1jnh]]

Bitedeleviator
Bitedeleviator
Niveau 9
04 août 2016 à 02:40:28

Le 04 août 2016 à 02:34:58 DonStone a écrit :

Killer Croc est censé être un tueur sadique qui bouffe ses victimes

PG-13 :hap:

Je demande pas à le voir arracher une trachée à pleines dents en gros plan, mais des plans suggestifs genre emporter un mec sous l'eau et voir une flaque de sang se former à la surface, ça mange pas de pain et même le dessin animé l'a fait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:40:28

Bon , avant d'aller dormir je vais poster un truc de positif

On n'a pas vu le Bat Leggings du Joker :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:42:56

voir une flaque de sang se former à la surface, ça mange pas de pain et même le dessin animé l'a fait..

BvS a été Rated R juste à cause de ses petits ajouts de sang, le sang joue énormément sur la classification d'un film
Et il me semble que l'animé était classifié r

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
04 août 2016 à 02:43:32

Du coup, est-ce qu'on arrive à imaginer les héros du films en méchants vraiment méchants dans un film Batman ou le film les a trop "gentifier" pour les rendre crédible en adversaires du Chevalier Noir ?

Back2brooklyn
Back2brooklyn
Niveau 10
04 août 2016 à 02:44:17

En tout cas killer croc est très mal fait
Limite ils aurais du faire un aligator en cgi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 02:46:18

Et concernant les scenes de la BA qui ne sont pas dans le film il y a aussi la scène où Katana essaie de couper Harley en deux, et la scène où Killer Croc attaque Katana

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
04 août 2016 à 02:46:33

Le 04 août 2016 à 02:43:32 GoogleFit a écrit :
Du coup, est-ce qu'on arrive à imaginer les héros du films en méchants vraiment méchants dans un film Batman ou le film les a trop "gentifier" pour les rendre crédible en adversaires du Chevalier Noir ?

Aucun n'a réellement la carrure pour représenter une vraie menace sur un film de 2h

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
04 août 2016 à 02:46:47

Le 04 août 2016 à 02:43:32 GoogleFit a écrit :

Batman passe presque pour le méchant dans l'histoire avec Deadshot ça m'a frappé, le truc c'est qu'ils sont rendus attachants, sans doute un peu trop

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment